ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Dub-life

Aller en bas 
+4
Kimea
Ty
Shenes
Chocodark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien pour Dub-life?
Yes, go dumb & dumber!
Candidature Dub-life Vote_lcap86%Candidature Dub-life Vote_rcap
 86% [ 6 ]
No et je justifie.
Candidature Dub-life Vote_lcap14%Candidature Dub-life Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

A cause de problème d'affichage de boutons qu'il a sur le forum, je post ici la candidature de Dub-life :



*marche d’un pas décidé dans Tainéla en quête de nouvelles aventures et de nouveaux horizons quand une autre aventurière me propose de l’aider dans son aventure. J’accepte et nous voici parti, nos lames aiguisés et les gestes vifs pour en finir avec ces Bouftous maraudeurs.
Les combats s’enchaînent, et de fils en aiguilles nous en venons à discuter quelque peu de notre vie. Ainsi elle remarque que je n’adhère à aucune guilde et me demande si j’en recherche une. Je lui réponds que oui, j’en recherche une mais pas comme toutes celles que l’on trouve à tous les coins du Monde des Douze.
Elle m’appris donc que celle dont elle faisait partie pouvait peut-être me convenir mais que le recrutement y était restreint car tous les membres étaient très soudés et qu’il fallait s’y investir. J’acceptai ces termes et elle me guida jusqu’à la zone de recrutement ou je devais écrire sur un parchemin toutes les activités que j’exerçai, les lieux que je fréquentai et bien d’autres choses encore.
Sans perdre de temps, je pris un rouleau de parchemin de mon sac, sortie ma plume de Corbac et commençait à écrire. Voilà ce que j’y ai écrit.*


Bonjour à tous,

Je me présente, Dub-life, Sacrieur de niveau 143. Je manie l’air et en fait mon arme. Je vis l’aventure Dofusienne depuis 3 ans malgré avoir pris une année sabbatique pour cause de hack.
Je suis arrivé d’un autre pays il y a 3 semaines environ (par pays comprendre serveur), de Hel-Munster pour vous situer.
Lors de vos vagabondages dans le Monde vous pourrez avoir l’occasion de me trouver le plus souvent au Donjon Bouftou ou en train de renvoyer quelques Kanis six pieds sous terre même si parfois je casse un peu ma routine il est vrai ^^.
Pour ce qui est des guildes que j’ai rejoins, j’ai passé 2 semaines environ dans la Guilde Owide car le meneur était un très bon ami à moi (IRL) mais il a quitté cette responsabilité à présent.
J’ai choisi de vous adresser ma candidature car l’exposé assez bref mais concis de cette aventurière mettant en avant les principes de votre guilde, son ambiance mais tout à la fois son sérieux m’ont poussés à vouloir vous rejoindre pour apporter si vous le désirez l’amusement, la détente et l’envie du jeu car beaucoup de personnes l’oublient malheureusement pour ne devenir que des machines à tuer pour atteindre le niveau suprême.


*Signe son parchemin et le roule, puis le glisse sous la porte de la maison appartenant à la Guilde Zygomatik*


Pour les infos personnelles je m’appelle Jean-Baptiste, âgé de 19 ans. Je vis dans le Sud-Ouest de la France dans un beau coin de campagne.
J’ai une grande passion pour la musique (à peu près tout, je dis bien à peu près ^^) mais aussi pour la lecture (des grands auteurs, fantasy, mangas et j’en oublie).

En attendant votre réponse, qu’elle soit favorable ou non. Bon jeu Smile.

PS : Un remerciement particulier à Shenes et Chocodark pour m’avoir permis de poster ma candidature malgré l’opposition totale de mon Pc >.<’
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Chocodark a écrit:

beaucoup de personnes l’oublient malheureusement pour ne devenir que des machines à tuer pour atteindre le niveau suprême.
Il parle de toi Kis non ? :p
Bonne orthographe, bonnes motivations, bonne impression. Et tu sembles avoir une grande envie de nous rejoindre vu la lutte que tu as faîte pour nous envoyer cette candid.
Donc pour l'instant c'est un POUR.
PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shenes
S'est trompé de forum.
Shenes


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Dibadi badabimoum bim ! *Shenes Apparait *

Ce n'est pas moi qui vais te dire non ayant parler avec toi tu es vraiment sympathique bonne orthographe ( Quoique moi je m'en fou de l’orthographe ) et je trouve que ta candidature et pas mal du tout Wink

PS: De plus en plus rare des HL qui ne prennent pas de haut ( la personne visée se reconnaitra )

Donc OUI!!! =)



Dibadi badabimoum bim ! *Shenes disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:37

Je ne vote pas sans ma blague...donc soit tu en ajoutes une, soit tu as pas mon vote Nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Alors de un, je vois pas de qui tu parle Shenes...nono qui passe son temps à se pavaner ?
Et ensuite, pour faire une deuxième digression, par pitié corrige tes fautes !!! (Shenes)
C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenes
S'est trompé de forum.
Shenes


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:47

Je vais tentée ^^'' Nan c'est pas ma kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:11

Moi je sais qui c'est !!!

Sinon belle candidature, rien à dire.
J'attends que quelqu'un me balance une urne sympa (ou qu'un autre le fasse), pour pas me faire engueler par les pas contents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doketeur
Foueté par Kady.
Doketeur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Dans le Xetrov de Xelor.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

Son test d'effort est validé pour sa lutte contre le forum?
Bravo l'artiste, pour.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:16

Urne deposée, je repasserai voter plus tard.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:38

A voté.

Choco, je ne vise pas le "niveau suprême" je vise le niveau 169.

Shenes, si t'as quelque chose a dire, dit le, de toutes façons si tu trouve que je te prend de haut arrête de râler, ça risque pas de changer.

Dub-life, bravo pour cette candidature, bonne orthographe, assez originale, un petit RP, bravo, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shenes
S'est trompé de forum.
Shenes


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:27

Sa ne va pas arranger non plus notre relation dans la guilde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:36

Hé sérieux arrêter de vous friter, ca le fait pas devant un postulant...
Et comme je l'ai dit, je suis toujours pour, et je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:07

Bon bah un contre, pas ma blague, et il peu pas répondre au forum.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:57

Oui enfin pour le forum ça va s'arranger non? Il peut suivre au moins l'avancé de sa candidature?

Pour Kiss et Shenes, si je vous reprends à faire ça en ce lieux ça va barder pour vos matricules. Choco a raison on fait pas ça ici. Pensez à l'image que vous donnez aux futurs arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:49

Bah pourquoi ne pas avoir arrangé ça avant de poster , Car si sa s'arrange pas c'est pas super :s
Enfin je vote contre mais, pour si il finit par avoir accès. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:07

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:19

D'après ce qu'il m'avait dit il a accès et peut répondre, il ne pouvait juste pas créer de nouveau sujet.
Evidemment, s'il ne répond plus...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:40

Oui enfin on a encore un peu le temps avant de lancer des recherches, il a pas disparu de la surface du monde des Douzes non plus.
Patientons et suspendons les votes. Hein nono qui vote et suis pas ce qu'on dit!
Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:03

Problème de PC de Dub réglé, je suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

Ne peut il le dire lui meme?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Dub-life
S'est trompé de forum.
Dub-life


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:17

Et me voici enfin *grande apparition* x).

Non, je n'avais point disparu. Tous les efforts de Chocodark depuis hier ont été payants, la preuve l'homme a vaincu la machine x).

Pour ce qui est de ta blague Sanguinaire la voici : ( Humour Geek ^^ )

La prof d'histoire demande à Toto :
- Qui est le plus grand navigateur de l'histoire ?
Toto répond :
- C'est Internet Explorer

Il y a du niveau hein . .

Désolé pour la blague, mais bon j'avais que celle-là en tête u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Shenes
S'est trompé de forum.
Shenes


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:20

babidi dibadiboumbi bam! * Shenes apparait *

Bah c'est cool alors =) en plus Tyou a sa blague moi je dit il peut passer a l'entretien la ^^''

babidi dibadiboumbi bam! * Shenes disparait *
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:22

Rien que pour ton entrée je dis oui. Pour la candidature aussi allez!
Pour la blague je dirai sacré toto non?!

A voté en faveur de ce candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:23

Je peux pas le changer en haut mais je peux le changer ici en plus ça change rien.
tu as mon pour, mais pas grâce à la blague. hih hi hi ! *rigole quand même.*
Welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Avec sept voix positives tu peux pretendre à passer l'entretien d'admission. Contacte l'un de nous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dub-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-life   Candidature Dub-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dub-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: