ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heeros =D

Aller en bas 
+3
Ty
TuBaR
Heeros
7 participants

Un entretien pour Heeros si c'est comme ça qu'il s'appelle??
Un super oui!
Candidature de Heeros =D Vote_lcap100%Candidature de Heeros =D Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Un super non!
Candidature de Heeros =D Vote_lcap0%Candidature de Heeros =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heeros
S'est trompé de forum.
Heeros


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:38

Bonjour, ou plutôt, rebonjour ^^ !
Cette fois-ci c’est la bonne, ma candid va être extra  !

Pour commencer, Je vais me présenter IRL. Je crois que vous en savez déjà d’avantage sur moi Razz. Je m’appelle Valentin Point, j’ai 16 ans, je suis en secondaire 3 et je suis venu immigrer au Canada avec ma famille lorsque j’avais 3 ans ! L’été je joue au baseball, dans une équipe. Sinon je pratique le football, baseball, hockey, basket etc... Avec mes amis ! J’aime jouer au Xbox de temps en temps et là je viens de recommencer la Nintendo 64 (petit souvenir que ça me re-mémorise donc j’apprécie énormément ^^) En ce moment je joue a Zelda et super Mario, mais quand mes amis viennent à la maison, ont jouent à super Smash Bross. Un de mes jeux préféré ^^. Bon, je crois que j’ai tout dit.. À part que je travaille au Mcdo alors j’ai tout a 50 % Very Happy ahah Razz.

Bon, maintenant parlons de mon personnage un peu. Bref un aperçu du IG !

Tout d’abord, mon personnage principal est un cra de cercle agi-liter (agilité, j’ai jamais compris le principe de mettre un trait d’union au milieu Oo mais bon..) et il est level 70. Je compte le monter haut niveau et pouvoir m’amuser avec vous ! Je n’ai pas encore fait les << emotes >> ni de quêtes mais cela devrai venir bientôt. Je jouais dans silouate avant, mon premier serveur où j’avais un iop lvl 86. Je l’ai donné à un de mes amis car j’arrêtai dofus. Par la suite, j’ai recommencé à rejouer, mais sur les serveurs privés, 6 mois plus tard. J’ai créé un serveur privé avec mon ami par la suite qui n’a pas tenu très longtemps. C’est aujourd’hui que je recommence à jouer sur la 2.0 ^^.

Pour finir en beauté, la fameuse RP ^^ !
Il était une fois, un jeune homme nommer Hirasha. Il avait une épouse, qui était la fille du roi. Tous les deux vivaient bien ensemble et s’aimait à la folie. Ils avaient aussi deux filles qui se nommaient : Stephania et Krystelle. Hirasha avait la fâcheuse habitude de jouer à des jeux de pari. Il était chanceux car il gagnait souvent, mais le seul ennuie, c’est qu’il pariait toujours sur la tête d’une de ses deux filles. Un beau jour, un renommé au cartes venu de la lune débarqua et il mit un parie énorme en jeux. Hirasha pariât encore une fois car il pensait bien gagner comme toute les autre fois. Par contre, il s’est fait battre par son adversaire. L’individu réclama sa récompense, mais comme tout bon père, Hirasha voulait garder sa fille, il voulait la protéger. L’adversaire étant bien défendu appela ses amis quelques soirs plus tôt pour qu’ils viennent régler ce problème. Malheureusement, Hirasha s’est fait prendre dans un coin où il s’est fait battre jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Lors de son réveille il courut directement voir cher lui. Malheureusement les bâtards étaient déjà passé apportant avec eu Krystelle. Sa femme apeurer et terrifier lui demanda qui était ses gens et pourquoi ils avaient-ils pris Krystelle. Hirasha n’eût d’autre option que devoir lui avoué ses fautes. Sa femme, sous s’est paroles, s’est fâcher contre ce dernier et lui à ordonner de quitter les lieux et lui a aussi mentionné qu’elle ne voudra plus jamais le revoir. Le roi apprenant cette nouvelle fût terriblement choqué. Il décida d’amener son armer avec lui voir Hirasha. Quelques jours plus tard, Ils retrouvèrent Hirasha perché en haut d’un arbre en train de chasser à l’arc pour survivre. Le roi demanda des explications à l’archer et celui-ci lui raconta tout. Sur ces paroles, le roi fut stupéfait et ordonna à ses gardes de le tuer. Hirasha paniquer lui dit :
-Non, non, non. Ne me tuez pas s’il vous plaît. Je ne le voulais pas c’était qu’une simple erreur !
Le roi répondit donc :
- Je te propose un marché jeune homme. Si tu réussis à récupérer ma petite fille ainsi que de récupérer le cœur de ma fille je te donne la vie sauve !
- D’accord je file à cette tâche, répondit Hirasha.
Quelques jours plus tard, Hirasha eu un plan. Un beau jour, L’épouse de Hirasha eut un appelle. Elle répondit.
-Oui allo ?
-Salut Shella veut tu me rendre une faveur s’il te plaît ?
-Qui est-ce ? !!
-C’est peu important sa, fait juste regarder en haut.
Shella se pencha la tête et vit au-dessus de sa tète Hirasha avec Krystelle dans les bras, et derrière, en arrière-plan, il y avait la lune couper en demi-lune. Shella toute stupéfait sourit, mais était trop orgueilleuse pour pardonner Hirasha. Étonner Hirasha décide de lui raconter son histoire :
Tu sais Shella, J'ai rencontré ton père peut après t’avoir perdu. Il voulait me tuer, mais il a décidé de me laisser une autre chance. Il m’a dit que si je réussirai à récupérer Krystelle ainsi que ton cœur il me laissait la vie sauve. Et pour cela’ j’ai dû aller jusqu’à tirer une flèche explosive sur la lune puis récupérer Krystelle.
-C’est pour cela qu’il manque la moitié de la lune :O ?
Sous ses paroles, Shella est toucher et décide de revenir avec Hirasha. Finalement le roi laissa la vie sauve à l’époux de sa fille et les deux vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Depuis ce temps, ont racontent partout à travers astrub, comment la lune a-t-elle été coupé en deux !



Pour finir, je cherchais une guilde ayant des personnes animé et sympathique, et shoe ma proposer celle-là donc je me suis dit : pourquoi pas l’essayer ^^. J’ai déjà un petit aperçu de votre caractère grâce au post que vous avez posté sur mon ancienne candid et la plus part sont rigolos, mais sérieux :p Bref au plaisir de vous rencontrer, si je suis admis, et j’ai hâte d’aller XP avec des gens sympas Smile



Ps : petite blague à Sanguinaire héhé ^^ :

Une blonde veut faire de la pêche sur glace alors elle se rend sur place et perce un trou pour y insérer sa ligne de pêche. Soudain, elle entend une voix qui lui crie :
- Y’a pas de poissons icite !
La femme ne comprenant pas s’en va un peu plus loin, refait un trou et relance sa ligne à l’eau encore une fois. Pour la deuxième fois, elle entend un cri provenant de derrière. :
- Y’a pas de poissons icite !! T’es dans un aréna ici pas sur un lac !

Ps : Merci d’avoir pris le temps de lire ma candid Smile et j’espère que la RP vous aura plus car en ce moment je viens juste de finir et il est 23h27 U_U alors je vais bientôt aller me coucher il y a école demain ^^

Sur ce, bon jeux à tous et au plaisir de vous revoir sur Hécate^^
Heeros



Dernière édition par Katharos le Sam 8 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:02

C'est autre chose comme candidature, on voit que tu as appris de la premiere.
Tu es donc quebecois? Shoe l'est aussi? Si c'est le cas je ne le savais pas. Parceque Berth l'est lui.
Huhu j'en parle on dirait que je parle d'une maladie grave presque^^
Mais bon entre le quebec, lisrael, l'ile de la reunion il fut un temps et l'espagne enfin l'Euskadi et Drez l'Ireland...On commence à bien se disperser huhu.

J'depose une urne, car c'est la seconde candidature et qu'il faut prendre une decision maintenant. Je reviendrai voter plus tard.
Bonne chance.

Et merci comme dis precedement de changer ton nom fofo en celui que tu utilises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:01

J'ai voté pour un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:31

Je croyais que le RP (mot masculin au fait) devait être à propos de soi même, mais visiblement c'est pas obligé. De mon point de vue c'est trop romantique, il faudrait plus de bastons etc.
Sinon tu pouvais poster à la suite de ta première candid.
J'ai pas compris la blague pour Ty, et il y a beaucoup de fautes, entraîne toi à ne plus en faire.
Je réserve donc mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Doketeur
Foueté par Kady.
Doketeur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Dans le Xetrov de Xelor.

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:26

Pour moi c'est un oui, la candidature est pas trop mal, assez complète, et me donne envie de le voir aller plus loin.

Vous avez une autre chanson, mais en anglais, cette fois?

Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

Ca m'a semblé etrange aussi pour le rp avec une autre personne, j'ai cherché apres un plagiat mais pas trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23

Oui j'ai cherché aussi ce n'est pas un plagiat d'après moi, et pour la blague si j'ai bien compris, une arena = une patinoire ou quelque chose comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shoe
Foueté par Kady.
Shoe


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : -Ben-Gla-Desh -

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:41

Heeros , j'ai été surpris pour ta Candid sérieux elle n'a rien à avoir avec la 1ère , pour Ty la blague est vraiment 'Nul' mais je pense que Ty l'apprécie bien Smile !
Je te donne un GROS POUR . (Après tout tu es un de mais amis hihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:09

Beaucoup beaucoup beaucoup de fautes dans LE RP

On dit "d'élément agile" pas "de cercle agi-liter" et on met pas de tirets,
On dit "de cercle 160" par exemple plutôt que "level"

Sinon ... Les fautes me gênent beaucoup, il est toujours marqué dans les règles de guilde "en amaknéen correct tu t'exprimeras"

Pour l'instant je suis indécis, en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heeros
S'est trompé de forum.
Heeros


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Si vous voulez, je peux remplacer le nom Hirasha par Heeros et voilà, la RP sera à propos de moi ^^.

Pour ce qui est des fautes, je vous l'ai mentionné dans la première candidature, je suis pourri en français. J'ai beau essayer de ne pas en faire, je ne fais pas de miracle non plus. De plus, il est plus facile de faire moins de faute dans de petit texte, que lorsqu’ils sont gros. C'est pour cela que ma RP a beaucoup de fautes :s!

Je tâcherai d'en faire moins les prochaines fois, pour votre satisfaction ! Smile
Désoler aussi pour les mots tels que : cercle agilité etc...

La RP, comme vous avez pu le constater, n'est pas du plagiat.
AH! J’oubliai. Le nom : Heeros, est le nom de mon personnage IG. ALors pas besoins de le changer ^^.

Ps: Sanguinaire, tu as tout à fait raison, une arena = une patinoire ^^
Ps: Et oui, je suis belle et bien Québécois, et Shoe aussi d’ailleurs^^.

Bref, merci encore à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’attends toujours votre réponse et au plaisir de vous revoir sur les jeux ! Very Happy


Heeros
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:42

Je suis pas super emballé mais je laisse voir en entretient ...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:25

Passe enfin voter.

Tu peux pretendre passer l'entretien, contacte l'un de nous pour ce faire.
Bonne chance et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heeros =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heeros =D   Candidature de Heeros =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heeros =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: