ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Next-Fight

Aller en bas 
+4
TuBaR
Chocodark
Kisyop
Next-fight
8 participants
AuteurMessage
Next-fight
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:27

Salutation chers Zygomatik.

Je me présente je suis Next-Fight un cra air de niveau 159.
Mon cra, quand je l'es crée il était juste fais pour le PvP très vite ce mode de jeu ma énervé, alors j'ai décidé de me consacrer au PvM j'ai joué encore et encore puis je suis devenue HL et la je me suis amusé avec mes amis.
En ce moment j'aime énormément aller au Kolizeum avec mes amis ( IRL et IG ) je suis un bon perdant mes aussi un bon gagnant Wink, je suis sur ce serveur depuis que je joue a dofus j'ai monté beaucoup de perso au dessus de lvl 100 ( 5 ) j'ai étais dans la guilde
"Saka-Makabé" ou encore "The First Heroes" depuis un moment je suis a la recherche d'une bonne guilde et hier notre chere amis Drez a envoyé un message de recrutement et tout de suite j'ai étais intéressé et aujourd'hui je poste ma Candidature.
Je n'attends pas grand chose de la guilde sauf : Une bonne humeur permanente, des Joueur agréable mature et sympathique, bref je recherche une guilde solidaire pleine de vie et des membre géniaux. Je pense apporte a la guilde un peu plus de tout ce que je viens de dire je suis quelqu'un de toujours joyeux ( faut vrement m'avoir plomber le morale pour que je fasse la geule ) j'aide énormément les gens autant a xp qu'a faire des quettes, l'xp j'en donne en Bref je pense donner encore plus de joie a la guilde, bien que, je penses quelle sois déjà géniale, je serais toujours un plus.

A mon tour maintenant.

Je m'appelle Renan, j'ai 15 ans, je suis un passionné de Ski et de menuiserie c'est dailleur pourquoi je vais en faire mes Metiers car j'ai choisit une filière au lycée, section ski et menuisier agenceur, je suis compétiteur, je me considère comme étant sportif, malheureusement ma fracture du scaphoïde ( poignet ) intervient 1 mois avant la saison de ski donc cela ne m’arrange pas ... mais je le prend quand même avec le sourire car après mon poignet sera plus solide et je pourrais re skier,je déteste les gens qui parlent sur les parents je pense qu'il n'ont rien a voir a nos disputes et que les insulter est digne d'un gamin de 10 ans.

Pour finir.

J’espère sincèrement faire partie des Zygomatik je suis pas très doué pour tous ce qui est Biographie ^^'.
Et écrire une Candidature avec un plâtre ce n'est pas non plus évident.
En espérant faire partie de vos rang prochainement,
Cordialement Renan

PS: n’hésité pas a critiquer je suis prêt a renouvelé cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:33

Beaucoup de fautes mais tu as l'air de convenir a nos attentes, je ne sais que dire de plus ... Ça m'a l'air complet, si tu pouvais juste corriger tes fautes parce que j'ai pas envie de me laver les yeux à l'eau de javel (ça pique).
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:34

Bonjour.
Il y a à peu près tout, sur ce poit là ca va. Essaie cependant de rendre ta candidature un peu plus vivante : ajout de couleurs, différenciations entres plusieurs paragraphes, ajout de ponctuation. Car, pour l'instant, c'est un pavé assez difficile à lire et je pense que beaucoup de feront pas l'effort.
Bien à toi

PS : n'édite pas ta candidature, reposte en une à la suite pour que l'on voit l'amélioration.

Edit : Merci choko de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Next-fight
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:58

Merci Pour c'est remarque pour les fautes d'orthographes je sais que j'en fais mais j'aimerais tout de meme souligner le fais que j'ai 15 ans, comme tous les ado de 15 je fais des fautes c'est normale en plus de sa je suis en bac pro donc que je navais pas forcement de tres bonne notes en français. je sais que ce n'est pas une excuse mais un mais un minimum d'indulgeance serais sympa et je promets de faire des efforts point de vue orthographe
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Next-fight
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:00

Et concernant la decoration je suis d'accord j'ai essayé je n'ai pas trouvé je suis pas tres doué sur ce coup la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:32

Si tu as une version de Word récente, écris ta candid dessus et ca peut te corriger à peu près toutes les fautes, et même te mettre des majuscules en début de phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Next-fight
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:44

candidate suprimer je m'attendé pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:58

En attente des modifications demandées.

Edit: Les conditions de recrutement sont les meme pour tout le monde, et ici tout le monde parle correctement sans faire de faute. Relis bien nos regles et conditions de recrutement. C'est en etant selectif qu'on obtient une guilde qu'avec des gens bien. Tu voulais directementr passer par l'entretien et tu renonces deja alors que tout le monde n'a fait que t'encourager et t'orienter pour que tu te corriges. C'est bien dommage et navrant.
J'attends tout de meme la confirmation de l'annulation de ta demande ou alors, dans un leilleur cas la correction de ton parchemin et la suite des evenements.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

J'aime bien ta candid moi.
Tu as l'air sympa et tu as fait l'effort de faire une candid alors que tu voulais pas avant.
Manque juste une blague et moi je donnerai mon pour....
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:12

Et puis une urne aussi il faudrait^^
Elle est prevue si les modifications sont faites, et si tu notes une blague aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:15

Moi, j'aime bien, mais un trop de fautes...

A 15 ans tu fais beaucoup plus de faute que moi ! (j'ai 13 ans)

Alors appliques toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
S'est trompé de forum.
Pinocchio


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:31

"En ce moment j'aime énormément aller au Kolizeum avec mes amis ( IRL et IG ) je suis un bon perdant mes aussi un bon gagnant"

Voilà un bien vilain mensonge Next-Fight. Je suis le petit Panda, Pinocchio et sache que tu sais ce que je pense de toi.
Tu es un mauvais perdant qui aime insulté les autres joueurs pour une simple stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:46

Aucune réponse depuis plus d'une semaine, que fait-on ? En plus, il ment (à l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:27

Sans nouvelle, je classe sans clore le dossier...Sait on jamais.
Merci Niwa pour le refresh, et la blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Next-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Next-Fight   Candidature de Next-Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Next-Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: