ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Tir-Arnaud

Aller en bas 
+4
Hezechiel
Chocodark
Kisyop
Tir-Arnaud
8 participants

Une place pour un autre crâ terre ?
Oui, un autre Tir-Ophlan chez nous !
Candidature De Tir-Arnaud Vote_lcap57%Candidature De Tir-Arnaud Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, pas de membre Tir-Annique !
Candidature De Tir-Arnaud Vote_lcap43%Candidature De Tir-Arnaud Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:12

Bonjour a toutes et a tous !

En ce qui concerne , les couleurs , les modes d'écriture etc je ne suis pas très doué veuillez m'en excuser .

Pour commencer , je possède un Crâ De cercle 158 , je lui ait choisi l'élément terre qui pour moi évoque la force et le courage .
Je suis très souvent connecter , Même si c'est juste pour venir Parler au Membres de ma guilde ou quoi que ce soit ^^ .
Ce que je fais la plupart du temps sur dofus : Des kolizéum , Des donjons , Des quêtes un peut comme tout le monde quoi .
Je Possède pas mal de Kamas Avec une monture Caméléone ainsi que coiffe et cape Para .

J'ai était admis dans différente guilde , telles que soul-Legend , Les enfants de Chucks Norris ou Bien même ---PHOENIX--- Mais aucune ne me convenait .

Présentation Irl .
Je m'appelle Arnaud , j'ai 17 ans , je suis nés le 8 Avril 1994 . Je mesure 1 M90 ce qui es plutôt impressionnant , et chausse du 47 Je suis fan de jeux vidéo , et les femmes me fond tourné la tête . Cool

Cela fait maintenant 10 ans que je pratique Le plus beaux sport qui existe a mes yeux : Le Basket-Ball Basketball
Je joue au niveaux régional a L'Asptt de Toulon . J'habite a Six-fours les plages dans le var ( 83 ) Prés de Marseille , Même si je suis Parisien Twisted Evil

Pourquoi j'ai choisis cette guilde ?

Pour moi , une guilde c'est une petite famille .
Une famille avec beaucoup d'entraide, de soutiens , de délires .
Chaque personne est différente mais malgré ca on a tous un point en commun , Ce jeux ! Pour lequel on sacrifie pas mal de temps ! Je serais a l'écoute des autres membre dans n'importe quelle situation ! la famille passe avant tout Wink
Et pour ne rien vous cacher j'aimerai être prés de quelqu'un que j'affectionne beaucoup "Crystal-Korn" .

Comme tout le monde qui on postuler pour cette guilde , je vais également mettre une petite blague , enfin pour ma part sa sera deux , car les gouts et les couleurs sont différents Wink .

J'ai un ami qui s'apel Medhi , et il ne MEDHI Jamais ce qu'il va faire de son week-end :p !

Il y a 11 poussins sur une étagére , on veut qu'il y en n'ai 12 comment on fait ?

Réponse : On en POUSSIN !

Voila Voila j'espère que ma candidature vous a plus , et que vos avis seront favorable ..
A très vite , Du moins je l'espère

Cordialement : Tir-Arnaud .
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:23

J'ai lu 2 ou 3 lignes, pas mal de fautes mais en en lisant d'autres j'en ai pas vu beaucoup, pour tout te dire j'ai lu sans chercher à comprendre. Je crois qu'on a déjà fait du kolizéum ensemble ...

La vraie blague des poussins c'est : t'a deux poussins dans ta main mais un seul bout de pain comment tu fais ? T'en pousse un.


Bref, n'ayant pas lu ta candid', j'ai déjà mon avis sur toi, je laisse mes camarades s'exprimer, et je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:27

J'aime bien, les motivations sont bien développées, ton caractère, etc.
Qui plus est tu es un crâ terre, par contre j'ai pas trop compris les trucs avec le courage et je sais plus quoi... Un crâ terre c'est juste bon à bourriner, pas à réfléchir Very Happy
Donc Mon avis favorable pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Merci .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:10

Pareil. On attend l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:49

Je peut savoir pourquoi tu me traite de con ? Si on n'a eut des indifférent ou quoi que ce soit dans le jeux avant ma candidature pour intégrer votre guilde , cela na rien a faire ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:49

Chocodark entonna une incantation connue de lui-seul (ou presque) et une urne apparut. Il y ajouta son vote approbatif.

Edit : je comprend pas l'histoire des cons... Tu n'aurais pas lu la signature d'Ezh en pensant qu'elle t'était destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:12

Je me suis permis de voté pour moi ^^ , je ne c'est pas si j'en n'ai le droit .

Et Merci Chocodark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:36

Non tu n'as pas le droit.

Pour le truc des cons je pense que c'est la signature d'Ezh.

Je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:24

Ah d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:43

Si tu pouvais annuler ton vote Tir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:37

Apres les dernieres candidatures, la tienne ne fait pas trop envie. a toi de voir pour t'améliorer. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:09

Salutation, il y a un peu beaucoup de fautes d'orthographe dans ta candidature. Malgré cela tu as suivi le guide pour faire une bonne candidature et c'est pas trop mal (à part le fait de voter pour soi mais bon). Mais, comme Cele, je suis pas vraiment pas emballé (c'est pas noël tu me diras) par ta candidature, donc je vote "rienpourl'instant".

Et tu as dû lire la signature d'ezh, mais tout le monde l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:00

Voila j'ai annuler mon vote chocodark ^^ , Merci pour vos votes , Même pour les négatif , sa ne peut pas plaire a tout le monde , mais en tout qu'a j'ai fais de mon mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:18

Svp...pas de "sa" à la place de "ça"... c'est vraiment une faute moche :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:56

Vote favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:19

Merci Beaucoup Smile ! et désoler pour la faute ^^ =$
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54

Tu dis que tu as fait de ton mieux ? La mise en page, esthétique, c'est très simple et prend très peu de temps à réaliser. Et c'est tellement plus agréable de lire une candidature bien présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:58

La mienne est bien présenter c'est juste qu'il n'y a pas de couleur . ^^ après si il faut que je les rajoutes pour être accepter je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:34

Voila j'ai voté contre...
Je sais pas, j'ai un mauvais présentiment...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:01

Pas Très gentil sanguinaire , juste pour un Malheureux pressentiment .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

Bonsoir a tous , Toujours pas de nouvelle alors je passer juste vous dire que j'annule ma candidature .. C'est dommage , je vous souhaite a tous un excellent jeux et peut être que l'on se retrouvera dessus , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:47

Qu'il en soit ainsi, c'est dommage ça ne faisait qu'une semaine que les votes etaient en route.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tir-Arnaud
S'est trompé de forum.



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:49

De toute facon vous etiez pas vraiment d'accord ^^ Bonne route a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Tir-Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tir-Arnaud   Candidature De Tir-Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tir-Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: