ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale

Aller en bas 
+9
Ballentines
Hezechiel
Ty
Celeouff
Jakolaw
Chocodark
TuBaR
Niwafu
Pegre-locale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On l'expulse ?
A mort !!!
Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Vote_lcap30%Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Viens la mon amour.
Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Vote_lcap70%Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:49

Salut à tous !

Alors je me présente je suis un Pandawasta terre de niveau 40. Ca fait pas très longtemps que je joue à dofus, j'ai d'abord commencé avec un xélor que j'ai arrêté ( Les pandas c'est mieux drunken ).
Pour l'instant je suis en train de monter mes métiers ( bûcheron ) pour ensuite devenir mineur et .. ouais bon là je m'enflamme faudrait d'abord que je réussisse à up bûcheron
No
Quand je joue que ce soit à dofus ou autre, mon objectif n'est pas de devenir le plus roxxor de la mort qui tue de tout le serveur, mais de trouver des gens avec qui délirer, passer de bons moment.

J'ai été dans quelques guildes, mais c'était vraiment très bref, je ne me souviens plus des noms, je les ai quittés parce que on se croyait à un enterrement, je suis sérieux hein, pas un bonjour un salut rien du tout.

Je veux rejoindre la guilde Zygomatik tout simplement parce qu'elle correspond à mes attentes ( j'espère que je conviendrai aux vôtres ^^ ) d'une guilde dans n'importe quelle meuporg, c'est à dire la bonne humeur, l'humour, la maturité, un canal qui a de la vie, toussa quoi.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ? Je pense appromaxitivavement tout ce que je viens de cité. Very Happy

Sinon IRL je m'appelle xavier, j'ai 17 ans dans 11 jour et pour me décrire je dirai... kiss the life and love Mary alien.
J'habite en alsace, département de la choucroute et ... du temps dégueulasse
Evil or Very Mad
Je suis un bon vivant ! J'aime déconner, voir mes potes, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique.
J'aime les gens qui ont de l'humour ! Des gens qui font rire et avec qui le dialogue est facile Smile

Merci d'avoir lu, postez vos critiques et j'améliorerai la candidature en conséquence. Et pour le RP ça risque de tout gâcher je suis pas doué pour raconter des histoires, à toute ! Wink


Dernière édition par Biggie le Dim 4 Déc - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

Salut, y'a pas trop de fautes donc ça va.
Par contre est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur tes anciennes guildes (si tu en as eu) et pourquoi tu les as quitté.
Pour finir, un petit RP serai un plus (si tu en as envie).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Voilà c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09

Bonsoir.
Moi j'aimerai bien savoir comment tu nous as connu.

Et le rp n'est pas obligatoire.
Mais n'edites plus ton message, reponds à la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

N'édites pas, poste à la suite qu'on puisse voir la progression.
Ça me parait un peu court, on n'arrive pas à cerner qui tu es. Développe et étoffe un peu tout ça.
Et relis toi avant de poster ("Prévisualisation").

Bien à toi, Choco.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:22

Réponds aux questions de mes confrères, je n'ai rien à ajouter.

Ah, et au fait Ap-pro-ma-xi-ti-va-ve-ment ???? On dit Ap-pro-xi-ma-ti-ve-ment =)
Revenir en haut Aller en bas
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:24

C'est grâce a une petite liste que je suis tombé sur votre forum. Je peux pas poster le lien j'ai pas le droit avant 7 jours ^^", c'est sur le site jol dofus -> serveur -> hécate -> guildes

Et pour me décrire un peu plus, je dirai que je suis un bon vivant quoi, j'aime déconner, voir mes potes, jouer aux jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

Huhu oui en effet on est assez bien placé^^
Kiss nous avait bien fait ça! Sauf que apparement on a été modéré^^
Bon sinon? Plus sur toi! Reprends toute ta candidature et mets nous le complement. Plus sur toi en jeu, en vrai...
Sorts de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

J'ai laissé en blanc ce que j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:12

Tu ne dois pas éditer mais reposter a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:29

J'aime bien ta candidature, et puis tu te fais pas d'illusion tu ne veux pas être un 'megas roxxor' tfaçon je suis le meilleur Very Happy (Lol)
Je souhaiterai avoir une petit blague si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:03

Moi aussi je veux la blague.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:06

Allez, une blague rigolote et tu as ton urne pour que nous puissions enfin voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:08

Salut, vraiment désolé de mon absence qui risque d'être encore prolongé je ne sais pas pour combien de temps, c'est juste que ma mère a trouvé des trucs pas trop trop légale dans ma chambre, bref je reviendrai sur le forum une fois que j'aurai un accès à internet comme avant...

à bientôt ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:51

On veut plus de détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:39

Mises en attente de la candidature.
Reprend contacte ici à la suite pour continuer.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:02

Alors c'est un mec qui rentre dans un pmu, il voit un pot rempli de billet sur le bar et demande ce que c'est.
Le barman lui répond que c'est le pot des paris, tu mets 20euros et je te dis le pari, si t'y arrive tu gagnes la totalité de ce qu'il y a dans le pot. Le gars intéressé met 20euros.
Alors, dans la pièce a gauche de moi il y a mon doberman, tu dois lui arracher une molaire, et dans la pièce de droite il y a ma mamie, tu dois lui faire les fesses tout ça en ayant bu 2litre de tequila.
une fois les bouteilles fini il va dans la salle ou il y a le doberman et on entend le chien aboyer de toute ses forces, quand le gars ressort il crie : ALORS ELLE EST OU LA MAMIE QUE JLUI ARRACHE UNE MOLAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:22

Pour moi ce sera un contre, blague trop vulgaire a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:53

Elle est drole cette blague ! Tout le monde a déjà .. Non non non ! pour moi c'est un pour
Parce qu'il a l'air motivé pour trouver une guilde il a visité le site officiel .. il ne s'est pas contenté d'un "cherche guilde panda lvl 40"
Ensuite il a l'air sympa , bon a vivre , rigolo j'suis déjà amoureux quoi .. si il y a une urne t'a mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:21

C'est pas le site officiel, c'est JOL
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:41

Je dépose une urne et y appose mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Pegre-locale
S'est trompé de forum.



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:09

Merci à tous Wink à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:38

Avoté.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:42

Avo-T
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:29

Il y a pleins de gens qui disent avoir voter mais le compteur ne bouge pas.
Merci de valider vos votes.

A voter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale   Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biggie Alias Pegre-Locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: