ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Amal-Odoua

Aller en bas 
+5
Hezechiel
Chocodark
Ballentines
Eriis*
Amal-Odoua
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Toi aussi t'Amal-Odoua ?
La douleur c'est pour les faibles !
Candidature De Amal-Odoua Vote_lcap44%Candidature De Amal-Odoua Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Oh oui frappe moi encore !
Candidature De Amal-Odoua Vote_lcap56%Candidature De Amal-Odoua Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pleurniche
Candidature De Amal-Odoua Vote_lcap0%Candidature De Amal-Odoua Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:08

Bonjours a Tous, Toutes !

Je me prénomme Marie, J'ai 18 Ans et je suis une "Presque" Geekette De dofus Very Happy !
J'adore ce jeux, c'est juste Génial. Ahem, Bref nous ne sommes pas là pour parlés de Moi !
Parlons donc de cette mystérieuse Eniripsa prénommée Amal-Odoua !


Bref, Passons a Mes Stats !

Statistiques Basiques d'une Eniripsa, Montée Full Intelligence.
+1533 Vitalité , +246 ( Sans Dragoune ) Sagesse , 682 Intélligence.
On passe les inutiles pour ma classe ( Chance , Force , Agilité )
Et passons au bonus de So
in : +42.


Mes Sors ? Smile

Au niveau des sors, Idem, Montée comme une Eniripsa se doit D'être montée, mais je vous détails tout ça quand même !
Level 6 : Mot Revitalisant, Mot de Prévention, Mot Stimulant, Mot Interdit, Mot Soignant, Mot Curatif.
Level 5 : Maitrise Baguettes, Mot D'altruisme, Mot D'envol, Mot de Sacrifice, Mot D'amitié.
Level 4 : Mot de Reconstitution
Level 3 : Captures d'âmes, Mot de Frayeur.
Level 2 : Mot de Régénération ( Depuis que c'est devenu 0PO Pour le soin que ça fait je voit pas spécialement l'utilité de le monté plus )
Level 1 : Le reste de mes sors Smile.

J'aurais aimée vous fournir des Screenshot, mais le Forum me les refuses, il me faut 1 semaines d'ancienneté, alors je vais faire comme ça a
la main.


Mon Inventaire Smile ?

Si cela et demandé, je ferais un détails complet de mes stuffs. Mais pour le moment je vais juste vous les énumérés.
Panoplie Chêne Mou complète avec Parabiote par dessus. Baguette Elya Wood ( Pour bonus soin ), Anneau Elya Wood, Anneau Frage, Poshoclier, Dragoune Rose +50, Dragodinde Emeraude et Prune level 100, Dofus cawotte Et dofus K
aliptus.

Un petit R.P ? Parce que c'est bon pour la Santé
Very Happy !

Il était une fois, dans un joli village, naquit une jeune Eniripsa Elle fit tout de suite la fierté de ces parents. Belle comme une larme de soleil tombé sur terre, son sourire pouvait illuminer le plus triste des visages. Pourtant, ces conditions de naissances furent assez coquasses. Sa mère, enceinte jusqu'aux dents, sentit que la petite avait décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. En effet, elle perdit les eaux durant le petit instant de la journée ou elle nourrissait les bêtes dans l'enclos familial. Des générations que ces enclos était passé d'eniripsa en Eniripsa ! Donc la mère de la petite beauté allait donnait à manger à la Dragodinde quand celle-ci, prise d'une soudaine frénésie, bouscula la jeune femme. Elle tombe, et là... ce fut le drame. Le choc provoqué par la chute commença immédiatement le travail. Elle poussa un cri à en déchirer les tympans du village, et son mari accourut, les bras encore chargé de salaces et de blé.
Ce fut ainsi l'histoire de sa naissance. Elle naquit entre deux Dragodindes et un Chacha. Elle poussa le fameux cri ( qui fit d'ailleurs comprendre immédiatement à ces parents qu'elle ne serait pas facile à vivre, mais que serait une Eniripsa sans ailes ? ).

« - Qu'elle est belle..., murmura le tout jeune papa.
- Oui... comme un soleil ! »


Au moment moment, l'une des Dragodindes, surprise par le bébé tout fripé et poisseux, tomba raide morte. Le père s’esclaffa.

« - Tiens, c'est comme s'il avait eu une déconnexion !
- Mais bien ! Fit la mère, prise d'une soudaine illu
mination. »

La mère, légèrement épuisé, prit le bébé entre ces doigts tremblants, puis l'embrassa sur le front, tendrement, comme seule une mère en serai capable. Le soleil se refléta dans les yeux de la petite, dont le nom était apparemment évident.

« - Appelons la Amal-odoua !
Mais... chérie... notre nom de famille est déjà Odoua.
Bien ! Alors elle s'appellera Amal-Odoua Odoua 
! »

Et c'est ainsi que commence donc la vie de Amal-Odoua Odoua. Elle était heureuse ainsi et vivait de l'élevage des Dragodindes, comme ces parents. Puis, un jour, un étranger vint au village. Un de ces fameux Xélor dont elle avait entendu parler, mais qu'elle n'avait jamais vu. C'est ainsi qu'elle approcha vers l'étranger, les yeux grands écarquillés. Le Xélor tenait dans ces mains un œuf. Majestueux, grand, coloré... ! Amal-odoua adora dès le premier coup d’œil, même s'il fut furtif.

« - Qu... qu'est-ce que c'est ?
- Ceci est un Dofus. Un œuf de Dofus. Ils sont très rares... mais c'est le mien
! »

La jeune Eniripsa trouva l'étranger bizarre, lui tira la langue, et partit en courant. Mais tout de suite, elle sut au fond d'elle-même qu'elle DEVAIT impérativement en trouver un. Sans doute étais-ce la nature profondément radine des Eniripsa qui usait là de ses soins bénéfiques. Ou peut-être étais-ce l'appât du gain, qui sais. Toujours est-il qu'un jour, Amal-Odoua décida de partir de chez elle, dans cette quête effrénée.
C'était un jour de pluie. Amal-Odoua était en pleine forêt, et vint enfin de finir une quête qui était censé lui rapporter gros. Elle pria de toutes ces forces, invoqua tout ce en quoi elle croyait pour que ce soit ce fameux Dofus. Elle le désirait tant ! et... POUF ! Un coffre apparu. Elle s'approcha, méfiante tout de même, et puis l'ouvrit.


« - Oh MY FUCKING GOD ! »

Fut sûrement sa seule et unique réaction. Les yeux grands ouverts, tel une grenouille effarouché, elle tendit la main, tremblante, comme si c'était la première fois qu'elle voyait la lumière. Un coffre plein de trésor. De pièces. Mais Amal-Odoua n'était pas naïve, loin de là, et bouda, les bras croisé, en plein milieu de la forêt.

« - Je veuuux mon Dofuuuus ! »

Mais comme dit précédemment, la nature Eniripsa était plutôt radine. La jeune Amal emporta le coffre, ne laissa pas la moindre pièce, et partit en quête d'une guilde dont elle avait entendu parler au cours de sa quête au Dofus, priant pour que ses nouveaux amis ait le même but qu'elle …



Ancienne Guilde :

Malabar's Durant 2 semaines. J'y suis restée peu, Car mauvaise entente avec un membres a qui je demandais d'écrire Français … Enfin bref je suis partie.
Manquais d'ambiance de créativité tout de même.

Bref bref, j'ai d'énormes Motivations ! Moi je ne joue pas juste pour dire " Qui koli " , " Qui pour faire ça "
Non je joue pour mettre l'ambiance, pour rigolée, m'amusée, c'est pour cela que j'ai fortement envie de vous rejoindre, Histoire de m'amusée un petit peu Very Happy ! Puis je connais Bien Angie En IRL (a) !


Juste une petite Précision avant de Partir, Mes screens datant d'une semaine je suis Level 153 Dessus, Maintenant je suis 155. Voilà.


Merci a vous tous, pour votre Lecture, votre attention a l'encontre de Ma candidature, En espérant vous revoir en /G.
Am
al-Odoua.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Bonjour,

Ta candidature me semble bien, même si elle manque de quelques points importants.
Tu ne nous parle pas beaucoup de toi. Qu'aime tu dans la vie à par Dofus, si tu va en cours ou si tu bosse. Tu peut nous le dire, on vas pas te manger.(Enfin, en ce qui me concerne Wink )

Sinon, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, enfin je crois.

Corrige ces petites choses et tu aura mon vote positif.

Amicalement,

Eriis
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

J'aime bien cette candid , mais tu parles pas assez de toi , puis il manque une blague JE VEUX UNE BLAGUE ! mais si elle est trop drole c'est contre ! personne n'est plus drole que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:33

Euh...Non personne n'est plus drôle que Ball' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:33

Ouille, j'aime pas le Comic sans MS et en plus il y a pas mal de fautes. Et puis la couleur du RP fait mal aux yeux et du coup je l'ai presque pas lu.
Un bon point, tu es avare, pour le reste je me contrefous de tes caracs, tes items ou de ton niveau. On veut te connaître toi, pas savoir que ton personnage mesure 37 cm ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Un petit point mais important : dans cette guilde, le stuff, le lvl, les sorts, la compétence en jeu...ben on s'en fiche autant qu'un bigorneau est intéressé par les présidentielles.

Sinon, très bon rp, bien écrit pas trop sérieux avec un schéma qui bien que classique est réalisé efficacement.
Donc si quelqu'un met une urne, je suis prêt à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

Je retiendrais que Level, Caractéristiques, etc etc, On s'en fou.

Au niveau des fautes j'ai faites de mon mieux, je vais essayer de Corriger tout cela, mais on m'a dit que l'édite était a éviter. Donc je corrige en faisant une réponse ou j'édite tout de même ?

Désolée pour le Comic Sans MS Je savais pas quoi mettre et je voulais pas laissée une écriture " Basique ".

Pour parlée de moi, Je dirais que je suis informaticienne dans un lycée, je m'occupe de la maintenance informatique ( Oui oui a 18 ans Mais je ne prépare qu'un C.A.P Smile ). Enfin bref, mes Hobbies c'est surtout voir des ami(e)s, Un petit peu de Skate, de soirée, le boulot, Dofus, tout cela forme un petit bonheur que je ne quitterais pour rien au monde.

Eriis, tu veux me mordre é_è ?

*Se cache, fais une tête de chat ( Comme dans le Chat de Shrek :3 ) Sors les griffes et attends qu'il approche*
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Tu m'a lair moins drole que moi , sympathique et tu fais du skate ? t'a mon pour , mais de justesse j'attends confirmations a l'entretien .

Bonne chance pour convaincre les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46

Après la police d'écriture c'est entièrement subjectif.
Personnellement, ça me dérange pas.

Et oui, si tu corriges tes fautes, il faut le faire sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

Euh Skate ... On va dire ça comme ça, Car a part Ollie, Hardlip, HeelFlip .. Je suis nul xD !
En tout cas, Encore Merci pour ton Pour Smile !

Hezechiel, Je mange dans 10 minutes, puis après je me met au Travail ! Cela ne gêne pas trop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:49

Hardflip , un des triks que j'ai jamais mit .. C'est un CONTRE



non j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:50

T'as même le temps de mâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

Alors je mâcherais :3 !

Ballentines, Tu me crois si je te dit que tu m'as fait la peur de ma vie que c'est limite si je suis pas partie me suicidée en Skate ... J'voulais Sautée d'un pont ... En Hardflip (a) !
Bref, je te taquine pas trop je suis en position de soumission la é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

Bonjours a Tous, Toutes !


Je me prénomme Marie, J'ai 18 Ans et je suis une "Presque" Geekette De dofus !
J'adore ce jeux, c'est juste Génial. Ahem, Bref nous ne sommes pas là pour parlés de Moi !
Parlons donc de cette mystérieuse Eniripsa prénommée Amal-Odoua !

Bref, Passons a Mes Stat !


Statistiques Basiques d'une Eniripsa, Montée Full Intelligence.
+1533 Vitalité , +246 ( Sans Dragoune ) Sagesse , 682 Intelligence.
On passe les inutiles pour ma classe ( Chance , Force , Agilité )
Et passons au bonus de Soin : +42.


Mes Sors ?


Au niveau des sors, Idem, Montée comme une Eniripsa se doit D'être montée, mais je vous détails tout ça quand même !
Level 6 : Mot Revitalisant, Mot de Prévention, Mot Stimulant, Mot Interdit, Mot Soignant, Mot Curatif.
Level 5 : Maitrise Baguettes, Mot D'altruisme, Mot D'envol, Mot de Sacrifice, Mot D'amitié.
Level 4 : Mot de Reconstitution
Level 3 : Captures d'âmes, Mot de Frayeur.
Level 2 : Mot de Régénération ( Depuis que c'est devenu 0PO Pour le soin que ça fait je voit pas spécialement l'utilité de le monté plus )
Level 1 : Le reste de mes sors .

J'aurais aimée vous fournir des Screenshot, mais le Forum me les refuses, il me faut 1 semaines d'ancienneté, alors je vais faire comme ça a la main.

Mon Inventaire ?


Si cela et demandé, je ferais un détails complet de mes stuff’s. Mais pour le moment je vais juste vous les énumérés.
Panoplie Chêne Mou complète avec Parabiote par dessus. Baguette Elya Wood ( Pour bonus soin ), Anneau Elya Wood, Anneau Frage, Poshoclier, Dragoune Rose +50, Dragodinde Emeraude et Prune level 100, Dofus cawotte Et dofus Kaliptus.


Un petit R.P ? Parce que c'est bon pour la Santé
!
Il était une fois, dans un joli village, naquit une jeune Eniripsa Elle fit tout de suite la fierté de ces parents. Belle comme une larme de soleil tombé sur terre, son sourire pouvait illuminer le plus triste des visages. Pourtant, ces conditions de naissances furent assez coquasses. Sa mère, enceinte jusqu'aux dents, sentit que la petite avait décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. En effet, elle perdit les eaux durant le petit instant de la journée ou elle nourrissait les bêtes dans l'enclos familial. Des générations que ces enclos était passé d'eniripsa en Eniripsa ! Donc la mère de la petite beauté allait donnait à manger à la Dragodinde quand celle-ci, prise d'une soudaine frénésie, bouscula la jeune femme. Elle tombe, et là... ce fut le drame. Le choc provoqué par la chute commença immédiatement le travail. Elle poussa un cri à en déchirer les tympans du village, et son mari accourut, les bras encore chargé de salaces et de blé.
Ce fut ainsi l'histoire de sa naissance. Elle naquit entre deux Dragodindes et un Chacha. Elle poussa le fameux cri ( qui fit d'ailleurs comprendre immédiatement à ces parents qu'elle ne serait pas facile à vivre, mais que serait une Eniripsa sans ailes ? ).

« - Qu'elle est belle..., murmura le tout jeune papa.
- Oui... comme un soleil ! »

Au moment, l'une des Dragodindes, surprise par le bébé tout fripé et poisseux, tomba raide morte. Le père s’esclaffa.

« - Tiens, c'est comme s'il avait eu une déconnexion !
- Mais bien ! Fit la mère, prise d'une soudaine illumination. »

La mère, légèrement épuisé, prit le bébé entre ces doigts tremblants, puis l'embrassa sur le front, tendrement, comme seule une mère en serai capable. Le soleil se refléta dans les yeux de la petite, dont le nom était apparemment évident.

« - Appelons la Amal-odoua !
Mais... chérie... notre nom de famille est déjà Odoua.
Bien ! Alors elle s'appellera Amal-Odoua Odoua ! »

Et c'est ainsi que commence donc la vie de Amal-Odoua Odoua. Elle était heureuse ainsi et vivait de l'élevage des Dragodindes, comme ces parents. Puis, un jour, un étranger vint au village. Un de ces fameux Xélor dont elle avait entendu parler, mais qu'elle n'avait jamais vu. C'est ainsi qu'elle approcha vers l'étranger, les yeux grands écarquillés. Le Xélor tenait dans ces mains un œuf. Majestueux, grand, coloré... ! Amal-odoua adora dès le premier coup d’œil, même s'il fut furtif.

« - Qu... qu'est-ce que c'est ?
- Ceci est un Dofus. Un œuf de Dofus. Ils sont très rares... mais c'est le mien ! »

La jeune Eniripsa trouva l'étranger bizarre, lui tira la langue, et partit en courant. Mais tout de suite, elle sut au fond d'elle-même qu'elle DEVAIT impérativement en trouver un. Sans doute étais-ce la nature profondément radine des Eniripsa qui usait là de ses soins bénéfiques. Ou peut-être étais-ce l'appât du gain, qui sais. Toujours est-il qu'un jour, Amal-Odoua décida de partir de chez elle, dans cette quête effrénée.
C'était un jour de pluie. Amal-Odoua était en pleine forêt, et vint enfin de finir une quête qui était censé lui rapporter gros. Elle pria de toutes ces forces, invoqua tout ce en quoi elle croyait pour que ce soit ce fameux Dofus. Elle le désirait tant ! et... POUF ! Un coffre apparu. Elle s'approcha, méfiante tout de même, et puis l'ouvrit.

« - Oh MY FUCKING GOD ! »

Fut sûrement sa seule et unique réaction. Les yeux grands ouverts, tel une grenouille effarouché, elle tendit la main, tremblante, comme si c'était la première fois qu'elle voyait la lumière. Un coffre plein de trésor. De pièces. Mais Amal-Odoua n'était pas naïve, loin de là, et bouda, les bras croisé, en plein milieu de la forêt.

« - Je veuuux mon Dofuuuus ! »

Mais comme dit précédemment, la nature Eniripsa était plutôt radine. La jeune Amal emporta le coffre, ne laissa pas la moindre pièce, et partit en quête d'une guilde dont elle avait entendu parler au cours de sa quête au Dofus, priant pour que ses nouveaux amis ait le même but qu'elle …



Ancienne Guilde :

Malabar's Durant 2 semaines. J'y suis restée peu, Car mauvaise entente avec un membres a qui je demandais d'écrire Français … Enfin bref je suis partie.
Manquais d'ambiance de créativité tout de même.

Bref, j'ai d'énormes Motivations ! Moi je ne joue pas juste pour dire " Qui koli " , " Qui pour faire ça "
Non je joue pour mettre l'ambiance, pour rigolée, m'amusée, c'est pour cela que j'ai fortement envie de vous rejoindre, Histoire de m'amusée un petit peu ! Puis je connais Bien Angie En IRL (a) !





Voilà La correction Complète de ma candidature. ( Désolée si le double post est interdit mais j'ai eue le temps de la faire alors je me suis mise au travail Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:14

Il reste pas mal de fautes...notamment le "s" à Bonjour...
Tu peux laisser la mise en page pour le RP
Cependant, je trouve assez moyen de nous rebalancer les listes de sorts, caracs alors que nous plusieurs à t'avoir dit de les retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

Comme tout le monde te la dit.... On s'en fou des caractéristique,des sorts,du stuff.... C'est ecrit dans l'exemple de candidature.

Bref je garde mon vote pour le moment.
Je lie pas les RP (desoler) je les trouve trop long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:30

Même s'il reste quelques fautes après ta correction, tu m'as l'air sympathique et motivée.
Je te donne donc mon pour.

P.S: Pour répondre à ta question, non je ne te mordrai pas. (Pas pour le moment en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:31

Merci Eriis. Et pas de soucis, je vais RE corrigée x)

*Cours se mettre au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:42

Voilà Ma candidature corrigée Sous Word + Soeur Littéraire + OpenOffice x) !


Bonjour a Tous, Toutes !


Je me prénomme Marie, J'ai 18 Ans et je suis une "Presque" Geekette De dofus ! Je travaille en tant qu'informaticienne dans la maintenance d'un lycée. En C.A.P.
Mes Hobbies, sont les sorties, Voir des ami(e)s, Des petites soirée, Le skate, La musique.
J'adore ce jeux, c'est juste Génial. Ahem, Bref nous ne sommes pas là pour parlés de Moi !
Parlons donc de cette mystérieuse Eniripsa prénommée Amal-Odoua !


Un petit R.P ? Parce que c'est bon pour la Santé

Il était une fois, dans un joli village, naquit une jeune Eniripsa Elle fit tout de suite la fierté de ces parents. Belle comme une larme de soleil tombé sur terre, son sourire pouvait illuminer le plus triste des visages. Pourtant, ces conditions de naissances furent assez coquasses. Sa mère, enceinte jusqu'aux dents, sentit que la petite avait décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. En effet, elle perdit les eaux durant le petit instant de la journée ou elle nourrissait les bêtes dans l'enclos familial. Des générations que ces enclos était passé d'eniripsa en Eniripsa ! Donc la mère de la petite beauté allait donnait à manger à la Dragodinde quand celle-ci, prise d'une soudaine frénésie, bouscula la jeune femme. Elle tombe, et là... ce fut le drame. Le choc provoqué par la chute commença immédiatement le travail. Elle poussa un cri à en déchirer les tympans du village, et son mari accourut, les bras encore chargé de salaces et de blé. 
Ce fut ainsi l'histoire de sa naissance. Elle naquit entre deux Dragodindes et un Chacha. Elle poussa le fameux cri ( qui fit d'ailleurs comprendre immédiatement à ces parents qu'elle ne serait pas facile à vivre, mais que serait une Eniripsa sans ailes ? ).


« - Qu'elle est belle..., murmura le tout jeune papa.
- Oui... comme un soleil
! »

Au moment, l'une des Dragodindes, surprise par le bébé tout fripé et poisseux, tomba raide morte. Le père s’esclaffa.

« - Tiens, c'est comme s'il avait eu une déconnexion !
- Mais bien ! Fit la mère, prise d'une soudaine illumination
. »

La mère, légèrement épuisé, prit le bébé entre ces doigts tremblants, puis l'embrassa sur le front, tendrement, comme seule une mère en serai capable. Le soleil se refléta dans les yeux de la petite, dont le nom était apparemment évident.

« - Appelons la Amal-odoua !
Mais... chérie... notre nom de famille est déjà Odoua.
Bien ! Alors elle s'appellera Amal-Odo
ua Odoua ! »

Et c'est ainsi que commence donc la vie de Amal-Odoua Odoua. Elle était heureuse ainsi et vivait de l'élevage des Dragodindes, comme ces parents. Puis, un jour, un étranger vint au village. Un de ces fameux Xélor dont elle avait entendu parler, mais qu'elle n'avait jamais vu. C'est ainsi qu'elle approcha vers l'étranger, les yeux grands écarquillés. Le Xélor tenait dans ces mains un œuf. Majestueux, grand, coloré... ! Amal-odoua adora dès le premier coup d’œil, même s'il fut furtif.

« - Qu... qu'est-ce que c'est ?
- Ceci est un Dofus. Un œuf de Dofus. Ils sont très rares... mais c'est le mien ! »


La jeune Eniripsa trouva l'étranger bizarre, lui tira la langue, et partit en courant. Mais tout de suite, elle sut au fond d'elle-même qu'elle DEVAIT impérativement en trouver un. Sans doute étais-ce la nature profondément radine des Eniripsa qui usait là de ses soins bénéfiques. Ou peut-être étais-ce l'appât du gain, qui sais. Toujours est-il qu'un jour, Amal-Odoua décida de partir de chez elle, dans cette quête effrénée. 
C'était un jour de pluie. Amal-Odoua était en pleine forêt, et vint enfin de finir une quête qui était censé lui rapporter gros. Elle pria de toutes ces forces, invoqua tout ce en quoi elle croyait pour que ce soit ce fameux Dofus. Elle le désirait tant ! et... POUF ! Un coffre apparu. Elle s'approcha, méfiante tout de même, et puis l'ouvrit.


« - Oh MY FUCKING GOD ! »

Fut sûrement sa seule et unique réaction. Les yeux grands ouverts, tel une grenouille effarouché, elle tendit la main, tremblante, comme si c'était la première fois qu'elle voyait la lumière. Un coffre plein de trésor. De pièces. Mais Amal-Odoua n'était pas naïve, loin de là, et bouda, les bras croisé, en plein milieu de la forêt.

« - Je veuuux mon Dofuuuus ! »

Mais comme dit précédemment, la nature Eniripsa était plutôt radine. La jeune Amal emporta le coffre, ne laissa pas la moindre pièce, et partit en quête d'une guilde dont elle avait entendu parler au cours de sa quête au Dofus, priant pour que ses nouveaux amis ait le même but qu
'elle …


Ancienne Guilde : 

Malabar's Durant 2 semaines. J'y suis restée peu, Car mauvaise entente avec un membres a qui je demandais d'écrire Français … Enfin bref je suis partie.
Manquais d'ambiance de créativité tout de même. 

Bref, j'ai d'énormes Motivations ! Moi je ne joue pas juste pour dire " Qui koli " , " Qui pour faire ça " 
Non je joue pour mettre l'ambiance, pour rigolée, m'amusée, c'est pour cela que j'ai fortement envie de vous rejoindre, Histoire de m'amusée un petit peu ! Puis je connais Bien Angie En IRL (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:55

Bon moi je te donne mon pour.

Pourquoi ?

Pour tout tes efforts, ceci montre une grande ambition.
A voir maintenant en entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Merci Omeganne. Smile

Entretien quand tu le souhaite, je suis connectée en jeux si tu veux discutée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

Sauter d'un pont en hardflip en plus ! Tu te moque de moi .. On verra ça en entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

Mais .... Mais ... MAIIIIIS >.<
Non je me moque pas de toi é_è !


*Se prosterne devant le Dieu du Skate Ballentines*
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:37

Ça me va, je t'accorde une urne.
Revenir en haut Aller en bas
Amal-Odoua
Foueté par Kady.
Amal-Odoua


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : L'eau Kha Lis Za Ssion. ( Mouhahaha 8D )

Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:42

Merci a Toi Chocodark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Amal-Odoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Amal-Odoua   Candidature De Amal-Odoua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Amal-Odoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: