ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Oo-Sirene

Aller en bas 
+10
Hezechiel
Babar
Rast-air.
Eriis*
TuBaR
Lemaitre-Archer
Kisyop
Chocodark
Em'
Sirène
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oo Sirène chantera-t-elle chez nous?
oH oui comme son chant est doux et delicat, je la suivrai partout!
Candidature de Oo-Sirene Vote_lcap100%Candidature de Oo-Sirene Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Oh que non, tout comme Ulysse dans l'Odyssée attachez moi au mat du bateau et passons notre chemin.
Candidature de Oo-Sirene Vote_lcap0%Candidature de Oo-Sirene Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sirène
S'est trompé de forum.
Sirène


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 100
Localisation : sur l'écume de ta peau.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

Maljour à tous pour commencer!
Bouclez vos ceintures et accrochez-vous à votre voisin (sans lui laisser vos ongles dans la peau).
Pourquoi ? Lisez plutôt !

Tout d'abord, sur Dofus j'ai trois personnages qui sont : Une crâ de cercle 126 (eau/terre) nommée Oo-Sirene, Une eniripsa de cercle 80 (feu) nommée Oo-Myrtille et enfin un enutrof de cercle 80 (eau) nommé Oo-Requin. Tous sur le serveur Hecate ( Je l'ai choisi car mon frère y était ).
Je joue réellement depuis environ 8 mois et j'ai eu le temps d'apprécier pleinement ce jeu, et de le connaître suffisamment. J'ai diverses occupations dans Dofus comme faire des donjons, des drops, faire xp mes personnages, me faire des kamas (blablabla.. les banalités que chacun connaît quoi). A part cela j'aime aussi aider les autres ou glander pour passer un bon moment de détente et de rires.
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de Guilde qui me correspondait, c'est pourquoi, je dépose une canditature pour celle-ci. Non choisie au hasard mais parce que le message de recrutement de "Caracole" m'a plu cparce qu'elle prétend (au sens positif) être une Grande famille et qu'elle n'est pas séléctive par rapport au ncercle mais plutôt à la personne elle-même. Et le tout assaisonné d'une pointe d'humour... comment ne pas être attirée ?

Passons à l'étape moins virtuelle! Prêt(e)s pour une petite devinette ?
1/Je ne suis pas un garçon
2/Mon prénom est le même qu'une célèbre tennis-woman noire dont le nom de famille est Williams..
3/J'ai le même âge que Mary Poppins quand elle avait 18 ans
Mon tout est.. ben MOI !
Pour le reste, vous ne pouvez pas deviner donc of course je vais vous en dire plus.. Je suis de nature calme ( et déjantée ), je suis gentille et attentionnée ( une vraie mamie-gateau mais gare à la fessée ! ). J'aime m'amuser, bouger, courrir, crier, sauter, nager, voler ( I believe, I can fly !). Je vais m'arrêter là !

Une petite histoire ?
Once upon a time..
Dans une contrée lointaine, en [-1800;-9852] un vieux Corbac égaré et affamé se promenait lorsqu'il vit un petit oeuf noir.. Se demandant ce que c'était et étant donné que la faim le harcelait il décida alors de casser la coquille avec son bec. Là, il vit deux grandes oreilles pointues dépasser. Il picore mais n'aime pas le goût! Soudain, une petite fillette surgit ! Elle venait de naître et avait été abandonnée donc elle s'y réfugiait ! Le corbac la prit dans son bec et l'emmena à Incarnam, là où tout à commencé pour elle..

Thanks Smile


Dernière édition par Oo-sirene le Ven 27 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Malsoir à toi aussi !

Aaaaa voui voui voui !
Une pas garçon !!!
J'adhère !
Par contre ça manque de couleurs (rose) tout ça !!!
Quelles fautes pas trop grave.
Et j'aime ton style !
Kiki tu vois nos prières on été entendues !!! Very Happy

(Je constate que je suis la [color=violetpremière[/color] ! Oura (gant) !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

(Je repost mon message vu que visiblement je peux pas l'éditer)

Malsoir à toi aussi !

Aaaaaaaah voui voui voui !
Une pas garçon !!!
J'adhère !!!
Par contre ça manque de couleur (rose) tout ça !
Quelques fautes insignifiantes. (Je suis pas un exemple T.T)

Kiki, tu vois nos prière ont été entendus !!!

(Je constata que je suis la première ! Hip hip hip Oura !)


(Je vous prie de m'excuser, la prochaine fois je dormirai avant de répondre x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

'Soir.
Ça m'a l'air prometteur mais...je sais pas...t'as l'air sympa et tout, mais...il manque un je ne sais quoi.
Et puis un je sais quoi aussi : On veut une blague, ça c'est non négociable. Et puis un peu de rose pour faire plaisir à Em mais moi je préfère le blanc.
Rien à toi,
Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Moi j'aime bien, j’attends l'urne, la charade est un blague qui m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:27

Je vais être très original, asseyez-vous avant de lire ça (Oui bon en principe on est pas debout devant son écran d'ordi x)) :

J'aime bien.


La candidature est originale et donne le sourire, ça donne envie !

Mais j'ai pas vu de blagounette Sad .



*En attente de l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Candidature mal placée, je repasserai lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Sirène
S'est trompé de forum.
Sirène


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 100
Localisation : sur l'écume de ta peau.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Maljour à vous.

J'ai réédité le post en ajoutant une petite blague, suite à vos exigeances.

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:30

N'édite pas ton message, cite le et poste à la suite, et j'ai relus ta candidature mais je n'ai pas trouvé ta blague :/ Mets la en couleur (rose pour faire plaisir à Em'...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
S'est trompé de forum.
Sirène


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 100
Localisation : sur l'écume de ta peau.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

Une petite histoire ?
Once upon a time..
Dans une contrée lointaine, en [-1800;-9852] un vieux Corbac égaré et affamé se promenait lorsqu'il vit un petit oeuf noir.. Se demandant ce que c'était et étant donné que la faim le harcelait il décida alors de casser la coquille avec son bec. Là, il vit deux grandes oreilles pointues dépasser. Il picore mais n'aime pas le goût! Soudain, une petite fillette surgit ! Elle venait de naître et avait été abandonnée donc elle s'y réfugiait ! Le corbac la prit dans son bec et l'emmena à Incarnam, là où tout à commencé pour elle..
Elle marche et arrive sur l'île de Nowel où elle rencontre une petite eniripsa. Elles font connaissance et fêtent nowel ensemble. L'heure des cadeaux est arrivée ! L'eniripsa ouvre son paquet cadeau et découvre.. un Tampax !
La petite fillette lui demande pourquoi elle a commandé ça et ce que c'est. L'eniripsa lui répond qu'elle n'en sait rien mais qu'avec ça il paraît qu'on peut faire de la gym, du vélo, de la natation..
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

J'ai vraiment apprécié ta candidature.
Une "vraie" blague à la suite et je t'offre ton urne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:44

DU ROSE !!!!!!
J'Em' !!!

(Rien à redire si ce n'est que LA je peux éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:58


Je vais déjà commencer par la charade :

1) Tu n'est pas un garçon, tu es donc un cheval hispanico-grec
2) J'aime pas le tennis....
3) Mary Poppins n'as jamais existé, elle n'as donc jamais eu 18 ans.

Tu es donc... Un fantôme de cheval hispanico-grec. Euh, WTF? Suspect

Sérieusement, j'ai vraiment apprécié ta candidature.
Manque juste un peu de couleurs, mais j'aime bien le blanc, donc c'est pas grave.
J'attends qu'un gradé pose une urne (Compréhensible s'il vous plaît Very Happy )

Cordialement,
Eriis

Revenir en haut Aller en bas
Rast-air.
Foueté par Kady.
Rast-air.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Personnellement, j'ai pas mal apprécier ta candid', malgré le fait que la couleur soit pas bien choisi (je parle du rose ;P) et que ta blague ne m’ait pas vraiment fais rire (peut être parce que j'ai pas compris xP)
Enfin bref, j'attend l'urne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:41

Hello,

Ta candidature est intéressante, et en effet donne le sourire aux lèvres !
J'apprécie ton humour, petit-être qui n'est pas un garçon.
Je pense que c'est la bonne guilde que tu as choisi ! (y)

Je ne demande rien, si ce n'est qu'un peu plus de précision sur toi, dans la vie, si toi aussi tu as demandé au père noël un tampax.. etc

Merci de rien à bientôt

Babar elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Bon alors personnellement la couleur....ça ne m'intéresse pas. Au contraire, je trouve qu'en général ya un rapport proportionnel inverse entre la mise en page d'une candidature et sa qualité d'écriture...donc bon.

Le reste ? Hmm, ta candidature est assez complète mais je te sens capable de faire un vrai bon récit (rp ou non) délirant, tu en as les capacités ça se sens, je risquerais donc de prendre ça pour de la flemmardise si tu n'en faisais pas :p

Signé Hezechiel alias Caracole.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Bonsoir, la couleur je m'en fiche (comme Hez mais lui il fait des fotes d’orthographes donc ça compte pas).

Le reste, c'est sympa, complet, tu as l'air déjanté et point

J'attends la blague pour apposer mon vote dans l'urne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

J'ai bien aimé ta candidature (et j'approuve Eriis pour la devinette).
A voir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Candidature intéressante ...
J’attends la blague
Et voter je ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
S'est trompé de forum.
Sirène


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 100
Localisation : sur l'écume de ta peau.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Quelques précisions supplémentaires sur moi.

Pour commencer, j'aime les langues ( non pas celle que tu as dans la bouche, coquin va ) en particulier l'anglais et l'italien. Mais ma passion reste tout de même la musique.

En ce qui concerne la blague, pour la peine je vous en propose deux. Libre à vous d'apprécier ou non. Je précise que c'est beaucoup plus drôle quand c'est raconté en vrai. M'enfin bon, j'me lance ! pirat

- Une petite vieille qui habite dans un immeuble prend l'ascenseur pour regagner son appartement au troisième étage. Au premier palier l'ascenseur s'arrête. Là, une jolie jeune femme rentre; elle dégage une sublime odeur. Elle regarde d'un air autain la vieille dame et lui rétorque : n°5 de chez Chanel, 200€. Au second palier, l'ascenseur s'arrête à nouveau et une nouvelle femme monte; encore plus belle et sentant encore meilleur. Elle entre, regarde les deux autres et dit : Burberry, 300€. Puis, l'ascenseur arrive au troisième étage et là.. avant de sortir la petite vieille lache un GROS pet, regarde les deux autres et dit: Flageolets de chez Liddl, 1€.

- Une jeune fille est avec son copain chez elle et se promene nue dans la maison. Son copain lui demande pourquoi elle est nue et elle lui dit : ben, c'est la robe de l'amour chéri !
Sa mère aussi la voit nue et dit : mais qu'est c'que tu fais toute nue ma puce ? Sa fille lui dit : Mais maman, c'est la robe de l'amour ! Tu devrais essayé ça marche ! La mère étonnée lui dit : Ah .. bon ?
Le soir, la mère va dans sa chambre et se met nue en attendant son mari. Son mari la voit et dit : Mais qu'est c'que tu fiche à poil ?! La mère lui répond : Ben, c'est la robe de l'amour ! Et il lui dit : Ben t'aurait pu la repasser avant --'

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:28

Depot de l'urne ainsi que de mon vote favorable.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:01

J'ai voté aussi.

Bonnes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:06


J'ai voté aussi

Effectivement, les blagues sont bonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Je vote aussi, pas mal les blagues, je préfère la 1ère car je connaissais la 2ème !
Joyeux courage tant qu'on y est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:29

A voté \o/.


Sympa la première blague, je l'avais jamais lue/entendue (c'est pas souvent que ça arrive =D) !

Peut-être à Bientôt chez les Zygos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Sirene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sirene   Candidature de Oo-Sirene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: