ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Biink-Rush!

Aller en bas 
+8
Eriis*
Em'
Rast-air.
Babar
Niwafu
Sirène
Ballentines
Biink
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un Biink-ini dans la guilde?!
Oh oui un tout petit tout mini qu'elle mettait pour la premiere fois! ( Faut connaitre Dalida^^)
Candidature de Biink-Rush! Vote_lcap100%Candidature de Biink-Rush! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oh Biink...J'ai pas de second jeu de mot rigolo donc la losse.
Candidature de Biink-Rush! Vote_lcap0%Candidature de Biink-Rush! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Biink
S'est trompé de forum.
Biink


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Sous votre lit

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Bonjouw ou Bonsoiw a tous, il y a quelques jouw, (hiew au fait) je.. aaaaah, saleté de wabbit, wetiwe tes dents de ma cuisse!
C'est bon! Où en était-je.. ah oui, hier donc j'ai fait la connaissance de Ballentine grace a une conversations hmm.. il saura vous expliquer Laughing ! Ainsi que de Oo-Sirene! (Et oui je m'informe à propos de la guilde, je ne viens pas en touriste!)
Moi c'est, Alexis, Alex pour tout le monde, Biink-Rush (je deteste qu'on m'appel bink ou autre, pour l'anectote j'ai créé le personnage dans ma période PsEeuD0o KikOo de 5e-4e, et j'en suis fier, mais j'ai toujours eu la flemme de changer de pseudo..) est mon pseudo, celui d'un osa actuellement lvl 185, mon parcours ca donne: full invocation jusqu'a mon lvl 145, puis avec la Chene Mou, moi etre passé feu. Je jouais enormement en pvp (koli) par le passé mais le pvm a Frigost m'as.. envoûter What a Face donc me voila pro du pvm Smile! Je ne joue réellement que depuis la rentrée dernière, août-septembre..
Mon palmarès de guilde? j'ai du faire deux trois petites guildes a mes débuts, j'ai possiblement créer une guilde BL qui n'existe plus aujourd'hui, j'ai peut-être été un ou deux mois dans une guilde nommée Carpe-Diem aujourd'hui disparue (oui oui comme les dinosaures, mais pas pour les mêmes raisons!) Pour atterrir chez les Valkyries, guilde ou j'ai été Bras Droit un bon nombre de mois, mais que j'ai quitté pour désaccord avec la meneuse (Pas une broutille hein, je sais gérer les problèmes). Puis avec deux trois potes on a montés la guilde Pedobears (oui attendez vous a une personnalité décalée avec un nom de guilde pareil Very Happy ..) où je suis actuellement co meneur.
Malheureusement l'ambiance manque, les kikoolols moins. J'avais déjà vu des Zygos sur le serveur et ce nom m'intrigait, mais je ne suis pas allé plus loin dans la démarche, du moins jusqu'à hier, où on m'as appris le fonctionnement de la guilde, chose qui m'as tout de suite plu, d'où cette rapide candidature.
Pour la personne derrière le personnage, j'ai 16ans, je vais sur mes 17, j'habite Parislacapitale, et j'entre donc en terminale STDAA (Science Technologique Design Art Appliqué, oui ca en jette! Smile ), Un âme d'artiste dans votre guilde, ça le ferais grave non? (votez artiste, votez alexis! jocolor ). Bon je crois avoir plus ou moins tout dis Smile.. je vous laisse a vos clavier!
Ah et pour la blagounette:
"-Maman, maman, je veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer." What a Face

Ps: Je voulais faire la remarque sur le manque du 8e commandement, mais enfait c'est fait exprès, donc je serai passé pour un con Smile..

Pps: Je vuoilas firae ma cnditaduare cmmoe ça car j'ai etndneu drie que le cevrau puviaot lire aevc sulnemnet la prèieme et la deinrère lrette dnas le bon odrre mias je pnense que le suoics de l'otrhorgpahe dnas les cnaidaduters ne palriiat pas a ceratnis.. Smile

(Rouge foncé car couleur principale de mon osa Smile..)
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Chammmpioooon !!!


Vraiment bien la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Sirène
S'est trompé de forum.
Sirène


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 100
Localisation : sur l'écume de ta peau.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:12

Saluw,

Une chose est sûre, le rouge foncé fait ressortir les smileys!

Chouette un artiste!

J'ai bien aimé la blague, haha!

Peut-être que tu pourrais préciser exactement "ce qui t'a plu dans le fonctionnement de la Guilde" et nous en dire un peu plus sur ton caractère Smile

Voilà, c'est une bonne candid' en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Biink
S'est trompé de forum.
Biink


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Sous votre lit

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Ce qui m'as plus? premièrement les membres que j'ai pu rencontrer, ensuite le fait que le recrutement ne se fasse pas par niveau mais par rapport a la personnalité de chacun. Mon caractère hmm. Grande chose, je voit toujours le verre à moitié plein! donc je vous ferai voir la vie du bon coté, il me semble que je suis un bon diplomate aussi, a part avec les bornés.. En general d'humeur rieuse, toujours là pour placer des vannes. Je ne saurait que dire d'autre je pense que ca me correspond assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:56

Tu es actuellement co-meneur d'une guilde ? Tu comptes donc la quitter pour nous rejoindre ?

Ta candide est pas mal même si elle manque de ventilateurs.

Il y a aussi quelques fautes qui sont un peu chiantes et la couleur j'aime pas ça (mais c'est personnel).

Si tu veux tenter un petit RP, tu peux, cela n'en sera que bénéfique.

Le mieux serait que tu repostes ta candidature en entier avec les modifs à chaque fois, plutôt que d'éditer ou de répondre directement à une question, sinon on risque de pas voir tes messages.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

Après le message magnifique de Niwa, j'ai plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Biink
S'est trompé de forum.
Biink


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Sous votre lit

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Bonjouw ou Bonsoiw à tous, il y a quelques jouws, (hiew au fait) je... ah, saleté de Wabbit, wetiwe tes dents de ma cuisse!
C'est bon! Où en étais-je... ah oui, hier donc j'ai fais la connaissance de Ballentine grâce à une conversation hmm... il saura vous expliquer Laughing ! Ainsi que d'Oo-Sirene! (Eh oui je m'informe à propos de la guilde, je ne viens pas en touriste!)

Moi c'est, Alexis, Alex pour tout le monde, Biink-Rush (je déteste qu'on m'appels biink ou autres, pour l'anecdote j'ai créé le personnage dans ma période PsEeuD0o Kiko0u de 5e-4e, et j'en suis fier, mais j'ai toujours eu la flemme de changer de pseudo...) est mon pseudo, celui d'un osa actuellement lvl 185, mon parcours ça donne: full invocation jusqu'à mon lvl 145, puis avec la Chêne Mou, moi être passé feu. Je jouais énormément en Pvp (Koli) par le passé mais le Pvm à Frigost m'a... envoûté What a Face donc me voilà pro du Pvm Smile ! Je ne joue réellement que depuis la rentrée dernière, août-septembre...

Mon palmarès de guilde? j'ai dû faire deux trois petites guildes à mes débuts, j'ai possiblement créé une guilde BL qui n'existe plus aujourd'hui, j'ai peut-être été deux ou deux mois dans une guilde nommée Carpe-Diem aujourd'hui disparue (oui comme les dinosaures, mais pas pour les mêmes raisons!) pour atterrir chez les Valkyries, guilde où j'ai été Bras Droit un bon nombre de mois, mais que j'ai quitté pour désaccord avec la meneuse (pas une broutille hein, je sais gérer les problèmes). Puis avec deux trois potes on a monté la guilde Pedobears (oui attendez-vous à une personnalité décalée avec un nom de guilde pareil Very Happy...) où je suis actuellement Co-Meneur, ce qui ne m'empêche aucunement de changer de guilde si bon me semble, car ni moi ni mes potes des Pedobears n'y voient d'objections.

Malheureusement l'ambiance manque, les kikoolols moins. J'avais déjà vu des Zygos sur le serveur et ce nom m'intrigait, mais je ne suis pas allé plus loin dans la démarche, du moins jusqu'à hier, où on m'a appris que le fonctionnement de la guilde, du moins le recrutement, ne se fasse pas par lvl mais par personnalité de chacun, chose qui m'a tout de suite plu, d'où cette rapide candidature.

Pour la personne derrière le personnage, j'ai 16 ans, je vais sur mes 17. Mon caractère? hmm. Grande chose, je vois toujours le verre à moitié plein! Donc je vous ferai voir la vie du bon côté, il me semble que je suis un bon diplomate aussi, a part avec les bornés... En général d'humeur rieuse, toujours là pour placer des vannes. Je ne saurais que dire d'autre je pense que ça me correspond assez.. Smile J'habite Parislacapitale, et j'entre donc en terminale STDAA (Science technologique design Art Appliqué, oui ça en jette! Smile ), une âme d'artiste dans votre guilde, ça le ferait grave non? (votez artiste, votez Alexis! jocolor .
Bon je crois avoir plus ou moins tout dit Smile ... je vous laisse à vos claviers!

Ah et pour la blagounette:
"-Maman, maman, je veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on n'avait pas assez d'argent pour l'enterrer." What a Face

Ps: Je voulais faire la remarque sur le manque du 8e commandement, mais en fait , c'est fait exprès, donc je serai passé pour un con Smile ...

Pps: Je vuoilas firae ma cnditaduare cmmoe ça car j'ai etndneu drie que le cevrau puviaot lire aevc sulnemnet la prèieme et la deinrère lrette dnas le bon odrre mias je pnense que le suoics de l'otrhorgpahe dnas les cnaidaduters ne palriiat pas a ceratnis.. Smile


(Rouge foncé car couleur principale de mon osa.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rast-air.
Foueté par Kady.
Rast-air.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17

Moi j'aime bien cette candid', je n'ai rien a re-dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

Moi je préfère le rose.

Gk'sakadir.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06


Très bonne candidature en ce qui me concerne, rien n'as redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Hem ... Et bien moi je n'aime pas ta candid' juste parce que tu t'appels " Rush". Oui je cris au Plagiat !

Non je déconne, ta candidature est assez intéressante, malgré une couleur qui ressort trop à mon gout, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à redire. Peut être un petit paragraphe de " Rôle Play" comme l'a dit Niwa plus haut, si le cœur t'en dit .

Sur ce, bonne nuit

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Bonne candidature. Des facilités en écriture.

Points faibles : Trop de smileys xD et puis j'ai du surligner le texte pour pouvoir le lire. Ce rouge ne passant pas sur mon écran :/
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

Le chef de la Zygo, le genoux endoloris part une mauvaise chute en dragodinde passa directement déposer une urne au nom de ce candidat tant il en avait apprecier la teneur.



Bonsoir.
Voici ton urne ainsi que mon vote, bonne chance ppour la suite.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31


A voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

A voté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:52

J'ai voté .. et je vais travailler la donc .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57


Pitit UP, faut voter les Zygos!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

Pas faux Eriis !

A voté, Pour.

Bonne candidature, m'enfin le rouge foncé ?!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Bonsoir.
Etant donné que ce sont les vacances et que c'est quasiment "joué" nous allons exceptionnellement t'octroyer l'entretien final à ce niveau des votes. le temps que tu en aies huit en ce mois d'aout tu seras décourager.
Donc je transfère ta candidature et tu peux demander à passer ton entretien auprès des Zygos compétents. ( cons- pétants en un seul mot^^ Okay elle est nule...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:33

Citation :
cons- pétants en un seul mot^^ Okay elle est nule...

L'entorse, ça te réussis pas Tub' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

TuBaR a écrit:
compétents.

A ne pas confondre avec un imbécile qui a des flatulences ... Je te soutiens dans ta connerie Tub' ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biink
S'est trompé de forum.
Biink


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Sous votre lit

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Alors dernière petite question, je peut solliciter tout les membres pour cet entretient ou seulement une partie?.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

Oui tous et si ce dernier n'est pas formé pour l'entretien il préviendra un membre formé .
Revenir en haut Aller en bas
Biink
S'est trompé de forum.
Biink


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Sous votre lit

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

Entretien présidé par moi en présence de Hezounet et de Bloodinounet.
Candidat accepté.
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Biink-Rush! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biink-Rush!   Candidature de Biink-Rush! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biink-Rush!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: