ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ty-ktak

Aller en bas 
+8
Ballentines
Kisyop
TuBaR
Chocodark
Hezechiel
Eriis*
Rast-air.
Ty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ty sera-t-il à l'heure?
Tik tak ma taktik c'est l'attak! (oui!)
Candidature de Ty-ktak Vote_lcap82%Candidature de Ty-ktak Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non j'ai pas remonter ma montre.
Candidature de Ty-ktak Vote_lcap18%Candidature de Ty-ktak Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:42

Bonjour Zygomatik.
Vous ne me connaissez surement pas tous mais je sais que certains vont me reconnaitre.
En tout cas moi j'en connais certains, ou alors c'est l'inverse.
Bref on se connais ou on se connait pas.
Alors je me présente, sauf pour ceux qui me connaissent, enfin sauf si il m'ont oublié....Bref c'est compliqué mais ce que je sais c'est que vous êtes les Zygomatiks !
Je suis Ty-ktac le roublard qui met des bombes ou des bonbons.
J'ai un niveau de 40 et quelques trucs et je suis euh...Sagesse ! Bah ouai.
Je n'ai pas d'alignement car j'aime pas être en ligne, mais je serai surement brakmariens car eux ils sont jamais en ligne.
Je vais monter de niveau jusqu'à euh.....Plusieurs niveau pour finir surement air et eau, car l'air et l'eau ça fait bon ménage à ce que l'on dit.
Bon comme vous l'avez compris je suis un peu fou, enfin un peu zygo...
Alors mes motivations sont simple, j'adore la guilde zygo et ses membres, j'adore rire avec vous m'amuser avec vous, mais le must c'est de faire des donjons avec vous, surtout avec TuBar, on se prend toujours une bar quand tu est la... (TUBAR ! o/)Et je souhaite venir pour rire de nouveau avec vous et tenter de vous apporter un petit coup de main si je peu.
Cette guilde a une âme en soit, ça a beau être une petite guilde, en elle même et au fond de son cœur, c'est la plus grand !
Sinon dans dofus ma plus grande occupation c'est les donjons et le scoitage de zaap.
Pour ce qui est de mes anciennes guilde, la liste est tellement longue que je ne peu pas la citer.

Donc maintenant un peu plus de sérieux.
Je suis Ty ! xD
C'est à dire, le maître de la blague.
Pour ce qui est de ma blague, tout le monde la connais car c'est la mienne.
tu as 10 poussin tu en veux 9 tu fais quoi ?
Tu en pousses un. (surligne pour la réponse.)



Irl : Irl j'aime pas mon prénom donc tout le monde m’appelle Ty.
Je suis un homme de 21ans, je suis passionné de cuisine, de guitare, de jeux vidéos, de voiture, de fille.
Je vie en Bretagne dans le Morbihan, chez ma mère depuis ma rupture. (Ouai la honte ><)
Je suis actuellement en train de passer mon permis pour pouvoir reprendre mon travail de pâtissier cuisinier.

(Voila pour être clair je souhaite venir avec une mule car avec mon personnage principale j'ai ÉNORMÉMENT de mal à rester dans une guilde et je suis actuellement en train de monter se roublard alors je souhaite retourner à la racine et je n'ai pas pris de screen car c'est juste une pano prespic avec des alliances sili ^^.)
Pour ce qui est du RP je peux en faire un si vous le souhaitez mais pour cette guilde, ce que je ressent n'a rien à voir avec le RP, c'est juste de l'amour (l)
Je serai ravis de répondre à vos questions.

(Mes horaires c'est de 15h à 8h environ.)
Revenir en haut Aller en bas
Rast-air.
Foueté par Kady.
Rast-air.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:37

En ce qui me concerne, je te connais par ta présence sur le forum Razz
Enfin bref, j'aime bien ta candid' (sauf que j'ai pas compris la blague... xD)
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:43

Faut surligner la partie en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Rast-air.
Foueté par Kady.
Rast-air.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:45

Oh punaise :O
J'aime bien la blague HéHé ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05


Bonjour Ty,

Normalement, on ce connait (Enfin, moi, je me rappelle de toi en tout cas x) )
Donc, en ce qui me concerne, j'ai envie de laisser de côté ta partie d'ancien Zygoto pour te considérer comme un nouveau Zygoto.

Bref, j'aime bien ta candid', complète et tout et tout, et puis, il y'a ta fameuse blague des poussins Smile

Donc, voilà, je pense que j'ai tout dit,

A plus tard,

Cordialement,
Eriis.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

Plop Ty et bon retour parmi les forumeurs !

T'as bien bronzé en bretagne ? Hahaha...nan mais je dis ça mais à Paris c'était vraiment un été de purée jusqu'à ces derniers jours...

Concernant ta candidature elle même, je la trouve assez sympathique (bon je déteste ce rouge par contre, ça passe vraiment mal sur mon écran), tu décris bien tes motivations; du fun, du rire et de l'eau de source...et ça touche au coeur quand tu parles de l'âme de cette guilde.

C'est bien écrit, peu de fautes. Une blague super connue mais toujours drôle (super utile pour détendre une atmosphère ou la plomber définitivement) :p.

Après, je la trouve un peu trop orientée envers les gens qui te connaissent déjà et donc un peu incomplète pour ceux qui n'auraient pas eu le bonheur de t'avoir rencontré dans la guilde. A mon avis, ce serait sympa pour eux et même pour tout le monde que tu rappelle qui tu es dans dofus, depuis quand tu joues, comment tu es entré dans la zygo, pourquoi tu en es partis, qu'est ce qui fais que tu as vraiment envie de revenir...? Etc.

Après et en dehors de ta candidatures, j'ai quelques préoccupations que j'aimerais que tu éclaircisses clown

Voilà, les quelques mois qu'on a partagé dans la guilde m'ont laissé le souvenir d'un Ty très connecté dans dofus mais aussi largement absent du canal guilde. Parfois même distant, ne répondant que sur des points précis souvent liés au jeu et qu'au jeu. Même les salutations d'usage étaient aléatoires. Tu semblais en dehors de la guilde.

Après je ne connais pas bien le contexte (je crois que ton compte était partagé), si ça coïncidait avec d'autres évènements dans ta vie. Mais voilà, ça m'inquiète un peu, si tu pouvais m'éclairer sur ce point.

Une autre de mes préoccupations concerne "Voila pour être clair je souhaite venir avec une mule car avec mon personnage principale j'ai ÉNORMÉMENT de mal à rester dans une guilde...".

Là dessus aussi j'aimerais avoir des éclairages Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Alors en premier je vais éclaircir quelques points.
effectivement la dernière fois que je suis venu c'était très court a cause d'un problème avec une nouvelle recrue que je ne supportai pas, et la preuve il est resté 3 jours.
Ensuite avec mon osa qui est mon perso principale j'ai beaucoup de mal a garder une guilde, pour la simple raison que je fais attention au look de mon osa ( donc une guilde rouge et noir) Ca m'a déjà couté cher comme truc et je sais que c'est débil.
C'est pour ça que je souhaite rejoindre avec un perso que je monte et sur le quel j’apprécie jouer, je passe beaucoup de temps sur mon roublard en même temps que mon osa car le Game play du personnage est INCROYABLE.
Donc comme ça je serai dans la guilde que j'aime sans me poser de question.
Ensuite tu as soulevé un point pendant un temps j'ai très peu parlé, effectivement j'ai énormément d'occupation et pas mal de flood par mp du à mon grade que je vais présenter en parlant de moi pour les nouveaux.
Je suis toujours autant connecté bien-sûr.

Donc je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas :
Je suis Ty-Sanguinaire Osamodas 200, Maître mercenaire chez les Selenytes.
Je connais TuBaR depuis un bon moment ainsi que choco et Kisyop.
Je suis passé une première fois en guilde pour la construire et j'ai quitté car j'ai des gros problèmes de cerveau.
Ensuite c'était à cause d'un mésentente et la dernière c'était à cause d'un personne et j'ai oublié le nom.
Donc ma passion dans dofus autre que dire des conneries est le mercenariat et aider les personnes.
Je suis un professionnel des donjons (voir de dofus.)
Je dispose d'une équipe pour aider mes amis (souvent pour restats.)
Eni 199 , enu 199, panda 197 ,sacri 172 et cra 157 et le petit roublard 45 en train d'être abonné.


Désolé pour le rouge, mais tu me connais c'est ma couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Citation :
Ensuite tu as soulevé un point pendant un temps j'ai très peu parlé, effectivement j'ai énormément d'occupation et pas mal de flood par mp du à mon grade que je vais présenter en parlant de moi pour les nouveaux.

Donc ça ne va pas changer ? Tu seras toujours aussi absent ?

Citation :
Je suis passé une première fois en guilde pour la construire et j'ai quitté car j'ai des gros problèmes de cerveau.
Ensuite c'était à cause d'un mésentente et la dernière c'était à cause d'un personne et j'ai oublié le nom.

Tu expliques à chaque fois pourquoi est-ce que tu as quitté la guilde, mais en tu ne nous dis rien sur ce qui fait que tu ne la quitteras plus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Je serai toujours absent non, sur mes mules je n'ai aucun flood de qui me permet de suivre une conversation.
De plus je suis très actif sur les forums donc si besoin d'aide je regarde le forum.
J'ai vu que certain cherche dailleur un anneau AA que je pourrai peut être craft.

Je ne peux pas promettre de ne plus quitter car si je ressent un problème j'ai tendance à fuir, mais mon expérience dans le clan m'a peut être appris à gérer les problèmes surement.
Et comme je l'ai dit c'est vraiment avec mon osa que j'ai se problème 'd'image', sur un perso secondaire je n'ai pas de problème la, et je pense faire des efforts, mais vous me connaissez tous, je peux avoir du mal.
Mais TuBaR sera la pour me soutenir, j'ai progresser sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Ca alors, un Ty inconnu.
Je pense que tu te doutes en grande partie de mon opinion, tu es bien sûr le bienvenu. Cependant, il me reste quand même cette petite crainte que tu, comme exposé précédemment, ne reviennes encore une fois que pour repartir par la suite. Je ne sais pas si tu as déjà eu une petite conversation avec TuB depuis ta décision, mais peut être serait il utile de le faire ? Je suis à peu près certain qu'il le souhaiterait.
Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

J'ai parlé un peu avec TuBaR par mp car il c'est pas co IG mais je l'attend avec impatiente, et si je reviens c'est vraiment au tout début bien-sur.
Mais je crois qu'il est plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

Du coup j'ai le droit à une urne ? J'ai été sage et j'ai mangé mes légumes !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Bonjour.
Oui nous en avions parlé un petit peu lorsque Ty m'avait demander de changer deux trois trucs sur son espace perso sur le fofo.
Et oui j'etais plutot favorable à ton retour, bien que comme tous je souhaite vraiment que l'investissement que tu vas apporter (car ça je n'en doute pas une seconde) ne sera pas de courte durée et à long terme pour nous tous.
Et oui puisque tu as mangé tes légumes, j'attends encore ce jour pour voir si les autres ont des questions et tu auras ta zolie zurne^^
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

Wiii je vais manger encore plus de légume alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

Mon avis est assez mitigé ... Peut-être parce qu'on se connait trop... Peut-être aussi parce qu'il y a de plus en plus de monde qui croient que la Zygo est un moulin ... Pour avoir été l'un des plus présents cette été j'en ai vu des départs et des retours non annoncés, non signalés ... M'enfin, c'est pas à moi de régler ça. Si tu reviens, j'espère juste que tu ne repartiras pas comme les dernières fois.

Tu dis que tu veux repartir de zéro, donc, je dis juste, pourquoi pas mais avant, une question, tu l'as dit, c'est une mule que tu mets dans la guilde, vas-tu être souvent sur ta mule ou plus sur ton perse principale ? Et aussi puisque ce n'est qu'une mule, vas-tu nous considérer comme une guilde "de rechange" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

Ce n'est pas une guilde de rechange, actuellement je n'ai pas de guilde sur mon osamodas.
C'est vraiment pour être avec vous.
Actuellement je ne suis pas dessus car il est pas abonné et que je suis à sec, mais je vais passer énormément de temps dessus d'une part pour le RP, d'une autre pour le game play et surtout pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:19

Suite à des raisons personnellles et plus que justifiées je met en pause la candidature de Ty qui sera indisponible comptons un petit mois voir quinze jours minimum.
A quand tu veux petit Ty, fais nous signe mais prends le temps qu'il te faut.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:25

Finalement mon Osamodas fait une candidature chez L'ordre templier.
Je tiens à vous le dire.
Mais vous le savez pour la plus part j'ai l'habitude de jouer en 7 comptes, donc je peux très bien être dans deux guildes pour discuter avec mes amis.
Sinon oui ma candidature est en pause comme je le suis dans le clan pour un problème grave, je préviendrai les personnes qui me sont le plus proche mais pour le reste c'est trop personnel.
http://lordretemplier.purforum.com/t122p15-ty-candidature#1971

Mais mes motivations et mes sentiments ne sont pas les mêmes, après si vous êtes contre je comprendrais et j'assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:46

Si y'a une urne , je vote contre j'ai pas apprécié ton attitude ..

Mais bon retour parmis "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:57

Je t'es fait quoi Ballentine ?
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:41

On ne dirait pas que tu le prennes au sérieux, ça fait assez guilde "bouche-trou", du moins c'est l'impression que j'en ai... Si avant même de revenir tu envisages déjà de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

J'ai expliqué la raison pour la quelle je veux prendre une mule, si ce n'est pas compris tant pis mais je vais le redire, c'est vraiment pour ne pas quitter la guilde que je prend une mule.
Ce n'est pas un truc de Bouche-trou, ceux qui me connaissent vraiment le savent, du moins je l'espère, sinon tant pis je serai déçus et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

Connaissant Ty le Chef tub déposa une urne ainsi que son vote ,positif ésperant tout de même que "les sept comptes" ne l'empecheront pas de participer totalement à la vie de guilde, aux dialogues et aux obligations que sont les salutations, choses que parfois tu oubliais.

Je pense qu'il est temps de clore le débat.
Ty n'a pas voulu passer par le tribunal et tout refaire en passant par une candidature en étant franc et disant ce qu'il pensait de nous (quil nous aime) mais que ses obligations se devaient d'etre ailleurs.
Alors oui je ne suis pas trop d'accord pour que les gens qui quittent la guilde gardent leur mules pour au cas où comme on a eu recement avec Kusa ou rasta, mais là je trouve que ce n'est pas la meme demarche.
Apres la guilde reste ouverte d'esprit et TOUT LE MONDE a le droit de vote donc ce sera comme d'habitude une decision collective.
Bien à vous.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

J'accepte également de te donner une nouvelle chance, mais pour moi, ce sera la dernière, saisis la, ne la laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ty-ktak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ty-ktak   Candidature de Ty-ktak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ty-ktak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: