ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium

Aller en bas 
+5
TuBaR
Eriis*
Hezechiel
Sakys
Heluna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heluna dans la Zygo?
Hecate en a décidée ainsi puisque elle represente un peu le nom de lune.
Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Vote_lcap100%Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non mais oh ça va pas?! T'as vu la lune en plein jour?!
Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Vote_lcap0%Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:48

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) à toutes et à tous!

Est-ce que vous êtes bien assis? Si c'est pas le cas, dépêchez-vous de vous redresser parce que je vais commencer ma candidature!
En fait que vous soyez bien assis ou pas ça change rien... mais bon, au moins je vous ai peut-être réveillé un peu.

Bon, commençons si vous le voulez bien.
Je suis Heluna, au service de Sacrieur depuis 66 cercles de puissance et mon agilité ainsi que ma maitrise de l'air sont mes armes.

Il y a environ 3 ans, je jouais un disciple de Féca de cercle 75, avec lequel je passais le plus clair de mon temps à exercer mes métiers de paysan et boulanger (dans lesquels je suis passé maître), ce qui explique son cercle plutôt bas. Je me suis remis à jouer il y a à peu près 3 semaines en créant Heluna. Au début je jouais dans le monde sous la protection de Rikke-Errel mais j'ai transféré mon personnage il y a peu afin de rejoindre le monde d'Hécate. Pour le moment je n'ai encore jamais eu de guilde, pour la simple et bonne raison qu'il est extrêmement ardu de trouver une guilde dépourvue de kikoolo, trolls et autres pyjamas.
Concernant mes passe-temps dans Dofus, j'aime me battre dans le Kolizeum, même si j'arrête vite quand je perd trop ou que je me retrouve face à des cercles 100+ avec une équipe de cercle 60 à 80... À part ça j'aime faire des quêtes de temps en temps et je pratique parfois la chasse aux attitudes.

Après vous voulez savoir pourquoi je veux rejoindre votre guilde? C'est simple: votre guilde est le Saint Graal que je recherche depuis si longtemps sans aucun résultat! Une guilde sans kikoolol, acceptant tous les niveaux, avec des gens qui écrivent sans fautes, et qui en plus m'ont l'air bien sympathiques. En résumé, le rêve pour moi! Par rapport à ce que je compte apporter à la guilde, je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin, il suffira de demander et j'accourrai aussi rapide qu'un zaap (vous remarquerez qu'un zaap ça bouge pas). Après si vous avez besoin de pain je peux vous en faire facilement, ainsi que des potions diverses et variées si vous aimez vous rendre malade (si vous êtes sage, ça sera même gratuit). En gros, je suis prêt à apporter mon aide au besoin. À part ça je pourrai aussi éventuellement égayer vos conversations de quelques blagues pourries de ma composition.

Je pense que c'est maintenant le moment que vous attendez tous avec impatience depuis le tout début! Celui de vous énoncer le commandement n°8 ou une blague. Hé bien je vais faire mieux, parce que je vais faire les deux!

Commandement n°8:

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé.

Et la p'tite blagounette, c'est par ici:
Deux personnes décident de faire un jeu. Ils décident de faire un jeu de devinette, sachant que le premier est bête et que le deuxième est relativement intelligent. Si le premier ne sait pas répondre, il doit céder 10€ au second. Si le second ne sait pas répondre, il doit céder 100€ au premier (sachant que comme le second est intelligent il ne risque pas de perdre). Ils commencent donc:

-L'intelligent pose les questions en premier: "Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie?"
-Le plus bête après réflexion: "Hmmm... Je sais pas, tiens voilà 10€"
-"Merci. Bon, qu'est-ce qui a des ailes, pas de plumes et qui vit sur la banquise?"
-"Hmmm... Je sais pas, tiens voilà 10€"
-"Allez, maintenant c'est à toi, pose moi une question."
-"Qu'est-ce qui a 7 pattes le matin et 15 le soir?"
-L'intelligent, après avoir réfléchis des heures à toutes les possibilités envisageables: "J'ai beau réflechir, je ne trouve pas. Tiens voilà tes 100€. Mais, ça m'intrigue... C'étais quoi la réponse?"
-"Hmmm... Je sais pas, tiens voilà 10€"


Et pour finir (ou presque), quelques lignes à propos de moi dans Lierre Elle:
Tout d'abord, je garderai mon prénom anonyme, vous m'en verrez désolé. Après si on fait plus ample connaissance et que mon prénom vous intéresse particulièrement, il n'est pas impossible que je fasse une exception. Sinon, j'ai 18 ans et je viens de commencer ma première année de bachelier en informatique finalité réseaux et télécommunications. Je suis belge une fois! Vive le chocolat et les frites! Je suis un garçon malgré mon personnage féminin. C'est simplement que je trouve que les disciple Sacrieur féminin ont plus de classe (mais bon, comme on dit chacun ses goûts Smile ). Pour ce qui est de mes passions, vous pouvez tous cocher la case "geek" car il y a pas plus geek que moi. J'aime le pc, les jeux vidéos, mes MMO, la technologie, les mangas, les animés,... Comme je vous disais, geek for the win! La seule chose non geek que j'aime beaucoup: le patin à glace! Et le paintball aussi (c kom call of en vré c tro for xD ... Ok je sors).

Mon histoire en RP:

Et le mot de la fin pour finir en beauté:
La petite phrase en rose :3! Merci à Em' pour m'avoir fait découvrir cette guilde et m'avoir donné l'envie de vous rejoindre grâce à ses talents de recruteuse professionelle!


Dernière édition par Heluna le Lun 17 Sep - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re :Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:12

Bonjour a tous et a toutes !
Donc pour ce qui est de la candidature je la trouve bien, tu ne parles de toi, de l'histoire de ton personnage,
de tes passions, et puis j'ai bien aimé comment tu as qualifié la guilde ( a tes yeux la ZyGo' serait le saint Graal des guildes ^^)
Donc pour moi ce sera surement un petit vote positif pour toi ! Et j'espère que nous nous reverrons bientôt dans Dofus !

PS : Juste, vraiment pas du ROSE faut pas écouter Emma =x
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:45

Bienvenue !

Points positifs : bien écrit, complet, geek (donc tout le temps dispo !)

Points négatifs : un peu trop distant (a mon goût), t'as écris en rose pour plaire à Em, t'as complimenté Em, t'as été repéré par Em...et puis ya ça Arrow
Citation :
j'aime me battre dans le Kolizeum, même si j'arrête vite quand je perd trop ou que je me retrouve face à des cercles 100+ avec une équipe de cercle 60 à 80...

Ca c'est malheureux ! Crying or Very sad

Sinon plus sérieusement, c'est une bonne candidature bien écrite et intelligente.

Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30


Rooh, laisse la tranquille cette pauvre Em' Heze, on sais tout les deux qu'il n'y a pas plus gentil qu'elle ! Ou pas....

Bref, j'aime bien ta candidature, tu nous élève aux rangs de légendes en nous comparant au Saint Graal, (Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur...), et j'aime ça Very Happy !

Tu te montres un peu distant, mais nous ne nous connaissant pas pour l'instant, donc je ne t'en tiens pas rigueur.

Bref, c'est tout, en attendant que mes frères et soeurs d'armes passent dans le coin.

Mesdames et Messieurs, Eriis quitte la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Bonjour.
J'ai adoré la blague, pour une fois que j'en lis une...
Bref oui en effet tout semble y être cependant il en manque encore...
Tu n'en dis pas beaucoup sur toi et ton IRL, j'aimerais aussi savoir ce que tu comptes faire coté Selenyte car ton nom ne m''est point inconnu et il me semble bien t'avoir vu trainer tout au moins sur leur forum.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

Merci à tous pour vos réponses qui pour l'instant m'ont l'air assez positives et me donnent de l'espoir Smile

Concernant mon IRL, personnellement je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus, à part mon prénom peut-être. Donc voilà je m'appelle Jason (prononcez "Djézone" et non pas "Jazon" Wink ) et c'est vrai qu'en fait j'aurais pu vous donner mon prénom au début, après tout vous n'allez pas localiser mon IP pour me trouver IRL et venir me cambrioler ou autre... enfin j'espère. À part ça si vous voulez d'autres infos sur moi, il vous suffis de demander et j'essaierai d'y répondre au mieux Smile.

Et pour ce qui est des Selenytes, ben en fait j'ai pas trop le choix, je vais attendre les 10 jours avant de représenter ma candidature. Par contre, en attendant je pensais peut-être reprendre l'histoire RP de mon personnage que j'ai utilisée pour ma candidature chez les Selenytes, la corriger et l'utiliser dans cette candidature étant donné qu'il est conseillé d'en mettre une.

Voilà donc prévenez-moi si vous voulez que je rajoute ou que je précise quelque chose sur ma candidature, je tâcherai de le faire au plus vite et du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

Non, pour moi ça me va à peut pret, on arrivera bien à percer le coté mysterieux.
Je laisse le delai obligatoire d'un jour encore avant de déposer l'urne histoire que le maximum de Zygos puissent passer te poser des questions.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

Le Chef de la Zygo, comme promis, passa déposer une urne au nom d'Heluna ainsi que son vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

Pika, pika pika PIKACHAT !

(Traduction auto: Il a l'air trop sympa, j'ai voté pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48


A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

De même a voté. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

A voté ! (J'avais pas parlé avant mais euh j'adore ta candid' ! Non ! Je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai recruté !)
Revenir en haut Aller en bas
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Merci à tous pour vos votes, je ne m'attendais vraiment pas à en avoir autant aussi vite Surprised
Plus que 3 avant de passer l'entretien!

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai posté l'histoire de mon personnage en RP, je l'ai mise sous spoiler pour qu'elle prenne moins de place étant donné sa longueur. J'espère qu'elle vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Tu nous a remis l'histoire que tu as écrite pour ta candidature Selenyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

Oui, effectivement, mais comme on peut le lire dans mon histoire je n'ai pas réussi à entrer chez les Selenytes. Donc j'ai repris la même histoire (ben oui après tout mon personnage ne change pas de vie ^^) en la corrigeant et en ajoutant un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

Petit up pour rappeler aux gens, qui ne l'aurait pas encore fait, de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

Merci pour le up, je commençais à penser que mon topic avait été oublié et je n'osais pas faire de up ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:06

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

Avec ce huitième vote positif tu peux selon les nouvelles règles, non pas passer l'entretien mais, nous rejoindre directement.

Contacte un gradé pour ce faire.

Mes félicitations, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heluna
S'est trompé de forum.
Heluna


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

Merci beaucoup à tous pour vos votes, je ne m'attendais pas à en avoir 9 positifs (et 0 négatif!) Very Happy

Hezechiel a écrit:
Avec ce huitième vote positif tu peux selon les nouvelles règles, non pas passer l'entretien mais, nous rejoindre directement.
Donc je n'ai même pas besoin de passer l'entretien :O. C'est encore mieux!

PS: Je suppose que tu voulais dire neuvième Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Pour rappel, ce candidat est reçus et doit être invité.

Heluna contacte ig pour être invité : Kimea, Kisyop, Chocodark, Tubaroid.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:41

Oui je te cherche à chacune de mes connections^^
Demande à tout Zygo que tu connais.
On ouvrira à ce moment là tes droits et ton coin perso.
A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59


A-t-elle été invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium   Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sacrieur feu/vita
» [Candidature] Lulu-fire, disciple du dieu Iop.
» Postulat d'un sacrieur
» Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !
» L'histoire de Gehen, disciple Iop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: