ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Jokker

Aller en bas 
+8
TuBaR
Eriis*
Kisyop
Sakys
Hezechiel
Olive
daft-justice
jokker
12 participants

Un Joker pour la Zygo?
Uniquement s'il ressemble à Jack Nickolson dans Batman. (oui)
Candidature de Jokker Vote_lcap89%Candidature de Jokker Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Retourne tes cartes , au poker ya pas de Joker tricheur. (non)
Candidature de Jokker Vote_lcap11%Candidature de Jokker Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jokker
S'est trompé de forum.



Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 36
Localisation : Oise 60

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:24

Bonjour a tous,

Je me présente Jokker, éni level 90 élément feu. J'ai comme métier bûcheron que je viens de commencer et pécheur 31. J'aime jouer souvent a Dofus pour moi c'est un moment de relaxation.

Parlons un peu de moi.
Je me prénomme Jérôme, j'ai 24 ans bientôt 25 le 26 décembre. dans la vie je travail dans le bâtiment ou je suis chef d'équipe et a coter je pratique ma passion qui est sapeur pompier volontaire ou je suis caporal. Cela fait 5 ans que je travail et bientôt 8 ans que je suis pompier.

J'habite dans l’Oise (60) depuis toujours. Je suis en couple depuis 7 ans et je vie avec ma femme depuis 2 ans. Je suis quelqu'un qui est motiver et courageux dans la vie et je souhaite m'investir dans tout les domaines pour la guilde. Mon ancienne guilde est lost legend dont je suis partis parce que mes amis ont arrêter Dofus. Je suis quelqu'un de très social et qui aime beaucoup s'amuser.
Je suis quelqu'un de très disponibles et souvent connecté grâce a mes horaires de travail qui sont de 6h-13h quand je suis du matin et 13h-20h d'après-midi.

Je suis très motiver a intégrer votre guilde car mon cousin (daft-justice) m'en dit que du bien. Je recherche une guilde ou la bonne humeur est présente et surtout la politesse est la. Juste un bonjour-au-revoir devient très rare. Je ne suis un boulet qui demande a xp tout les jours je m'amuse en fessant des quêtes la ou j'ai peu obtenir mon ocre avec mon ancien personnage sacri level 161, ou en élevant mes dragodindes.

Pour la boutade de fin : C'est deux fesses qui discutent, l'une d'elle dit a l'autre: Pourquoi on est pas ami toutes les deux? L'autre répond: parce que entre nous c'est la merde.... Very Happy

En attendant une réponse de votre part je reste a votre disposition pour plus de question.

Merci a vous a bientôt et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
daft-justice
S'est trompé de forum.
daft-justice


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : SDF

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:31


.... *courte hesitation* .... ah non je n'est pas de question je connais déjà tout sur toi ahah !

je vote pour, bien sur !

en attendent que mes compere t'assassine de question (les mechants)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

*imite Sakys* Et les motivations dans tout ça ? C'est pas très clair. Nooon, j'déconne hahahaha ! bref...

Au contraire, je trouve tes motivations claires, tu as une orthographe correcte, la blague est là (Daft me l'avait déjà faite si j'ai bon souvenir mais ça m'a fait rire quand même :p) et tu habites dans l'Oise et je trouve ça courageux parce qu'il y fait froid ! (stop les clichés)
Peut être que tu aurai pu t'étendre un peu sur ce que tu aimes faire sur fufus, mais bon, c'est pas une lettre de motivation non plus !

Pour moi ça sera tout ! (désolée, mais je suis sûrement une des personnes les plus clémentes du monde, et comme dit Dafti, attendons que nos compère t'assassinent de questions... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

Déjà...j'adore la blague xD

L'orthographe et la syntaxe sont correctes, ça se lit sans plus. Efficace et pas de chichis.
Le plus intéressant c'est le contenu...et là tu risques d'en complexer pas mal (comment ça, moi ?!!). Sapeur pompier volontaire...en couple...horaires de travail certes contraignantes mais pas exagérées...pffff. Craneur.

Tu t'es bien présenté humainement et ça donne envie de te connaitre, mais maintenant raconte nous un peu ton ou tes expériences avec Dofus ou d'autres MMORPG.
Pourquoi est ce que t'y joues ? Pourquoi est ce que tu supportes Daft et son furet qui pues ? etc... clown

*en attente de réponses*

Revenir en haut Aller en bas
jokker
S'est trompé de forum.



Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 36
Localisation : Oise 60

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:20

Je joue a dofus pour me détendre et parce que ce jeu m'a passionner. Trop de chose a faire. Pour mon expérience de dofus professionnel Wink j'ai déjà fait pas mal de donjon comme fungus, ben le ripate et les classique comme croca et chêne mou. Beaucoup de quêtes ma plus longues celle de l'ocre, et mes plus courtes sont celles du moment almanax.

Je suis ouverte a d'autres questions. Et pour la blagues désoler si mon cousin me la piquer, on ce voit souvent et on arrête pas ce raconter des bêtises.
Merci de vos réponses a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

Je trouve que c'est une bonne candid, enfin quelqu'un qui nous montre ce qu'il est et non pas son
personnage seulement !
Pour le moment je pense que je vais voter pour, je n'attends plus que l'urne !

PS: Tiow, si tu tiens à la vie, cours sinon ma "chair fraiche", comme celles que tu aime, va te poursuivre et t'éventrer...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:19

Range ton zizi Sakys.
Vous êtes gentil, c'est bien ça ! De la chair fraîche, de la chair fraîche ! * acclame en tapant dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:56

Fais gaffe j'étais a peine dans un état légèrement défoncé ! è_é
Cela n’empêche rien au fait que je vais aller a Paris bientôt et là je vais te traquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:02

Refusé trop de fautes.

Non je rigole, ça va encore même si tu fais tout de même beaucoup de fautes. Bref j'attend deux ou trois avis de plus et tu obtiendra ton urne.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:02

Légèrement défoncé ? hum.
J'attends que ça que tu me traques mon lapinou ! J'espère que ça ne change rien non plus à l'acceptation du magnifique Jokker !
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17


Personnellement, j'aime bien.
Même si il y'a des fautes, c'est correct et compréhensible.
La candidature est sobre et efficace, que demander de mieux? Smile
J'attend l'urne!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:53

Bonsoir.
J'ai aimé moi aussi ta spontanéité et ta candidature en générale.
Je dépose l'urne ainsi que mon vote, bonne chance pour la suite.

Le chef de la Zygo piocha dans sa besace pour en sortir un sac de poudre magique. il en prit une pincée et souffla sur ce parchemin qui se souleva afin de rejoindre l'urne au nom de son rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45


A voté!
T'as bien fait de noter "oui" et "non" entre parenthèse, y'en as qui comprennent pas parfois. (Je ne citerai pas de noms pour éviter toutes représailles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
daft-justice
S'est trompé de forum.
daft-justice


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : SDF

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

étov A
Revenir en haut Aller en bas
Oash
Foueté par Kady.
Oash


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Sufokia

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Meavis' ♠
S'est trompé de forum.
♣ Meavis' ♠


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Ici, regarde.

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55



Je trouve, contrairement à mes amis, que la ponctuation est quasi inexistante, et que l'orthographe laisse à désirer. Outre ça, j'ai bien aimé la candidature et j'ai bien rit à la petite blague de fin, donc je vote pour. Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

Merde, j'ai mis "A voté" deux fois... clown
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:54

Candidat recruté le 22 Octolliard 642.
Je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jokker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokker   Candidature de Jokker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jokker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: