ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Daarkk-mars

Aller en bas 
+4
Kisyop
Fah'
TuBaR
Dark
8 participants
AuteurMessage
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:35

A delete.


Dernière édition par Dark le Dim 28 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:25

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Cela m'étonne du manque de réponse, je t'avais pourtant assuré cet après midi des réponses et ce n'est pas l ecas.
Ayant déjà passé l'entretien je relance ta candidature et invite nos membres à la commenter.
Comme à l'accoutumée je ne donnerai point mon avis en premier histoire de ne pas influencer certains.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

Oui en effet un manque de réponse est présent.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:16

Bien le bonjour à toi !

Tu vas avoir l'honneur d'être la première personne à qui je répond à la candidature cheers

Donc la candidature est assez courte, mais (presque) tout y est (je pense), on remarque d'ailleurs une bonne orthographe, un effort au niveau de la disposition du texte, un jolie image.

Bref, c'est assez sympa, à voir !

As-tu lu le règlement sinon ? Rolling Eyes


Bonne chance à toi pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

Bonjour,

Merci pour ta réponse, oui je l'ai lu avant de passer l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Bonjour,

Il y a de nombreuses fautes dans ta candidature, je dois dire que ça ne me plais pas trop.

Tes motivations sont pas flagrantes et nous ne demandons pas que 5% d'xp et d'être 15 jours à l'essai. Nous demandons d'êtres actif, tant en jeu que sur forum, nous demandons de l'implication.

Tes motivations sont en gros "la guilde est cool", c'est pas une motivation, c'est une bonne raison de nous rejoindre, c'est ce que nous, nous avons à offrir, mais toi, qu'est-ce que tu nous offrirais ? C'est ça que l'on veut savoir.

Bref, corrige tes fautes, développe tes motivations, donne nous un bonne raison de te recruter ! Motive nous ! Et tu dis avoir lu le règlement mais tu ne fais pas la blague qui est demandée ...

Ah et aussi, écrire en gros pour moi ça fait "Vous avez vu ma candidature est longue elle doit être bien"


ATTENTION: N'édites pas, cite et modifie A LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

Désolé de te contredire mais dans le règlement c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:33

Je pense que l'attente que tu as subis sur ta candidature n'est pas anodine.

Ta candidature telle qu'est écrite pour l'instant ne donne pas envie de s'y attarder, on la lit rapidement, en passant, puis on l'oublie rapidement. Elle ne te met pas en valeur et c'est presque une corvée que de la lire.
Rend la plus personnelle, parle nous de toi, essaye de nous intéresser ! Rend la plus fun, plus dynamique, plus profonde ! Twisted Evil

Ps : tu peux t'inspirer des candidatures déjà écrites et acceptées pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Hezechiel a écrit:
Je pense que l'attente que tu as subis sur ta candidature n'est pas anodine.

Ta candidature telle qu'est écrite pour l'instant ne donne pas envie de s'y attarder, on la lit rapidement, en passant, puis on l'oublie rapidement. Elle ne te met pas en valeur et c'est presque une corvée que de la lire.
Rend la plus personnelle, parle nous de toi, essaye de nous intéresser ! Rend la plus fun, plus dynamique, plus profonde ! Twisted Evil

Ps : tu peux t'inspirer des candidatures déjà écrites et acceptées pour t'inspirer.

anodine ou pas la moindre des choses c'est de répondre
Revenir en haut Aller en bas
jokker
S'est trompé de forum.



Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 36
Localisation : Oise 60

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Salut a toi,

Ayant assister a l'entretien de ton recrutement, j'ai pas plus d'info que la dernière fois. Tu n'a rien développer de plus.
Je pense que pour ce qui ont assister a l'entretien on attendait autre chose de ta part. Te répéter n'est pas forcément un bon point.

En te souhaitant bon courage pour la suite, développe plus ta motivation pour motiver les gens a te soutenir.

A bientôt ou pas..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:09

Ayant regarder d'autre candidatures je ne vois pas ce que je pourrais rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40


Bonjour,

Ta candidature n'est pas mal, mais il y'a quelque chose qui me gène, mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus, ce qui m'énerve assez. x)
Je signalerai si je trouve ce quelque chose.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Ce qui me gène, personnellement, c'est :
-La mise en page
-Le contenu
-Ton insolence

A moins que tu changes d'attitude, (nous ne sommes pas disponibles H24 pour répondre aux candidatures, et si nos réponses ne te plaisent pas -----> [] ) mon vote sera négatif. (Si jamais tu obtient une urne)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:49

Au vu de ton insolence, de tes réponses et de ton absence de remise en cause je dépose une urne et mon vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

Je n'avais pas vu ton édit de message, je classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daarkk-mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daarkk-mars   Candidature Daarkk-mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daarkk-mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Dedex-mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: