ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)

Aller en bas 
+5
TuBaR
Ballentines
daft-justice
Eriis*
Lemaitre-Archer
9 participants

Le retour de Lem'?
Oh que oui!
C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Vote_lcap100%C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Oh que non!
C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Vote_lcap0%C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:37

Bonjour, Bonsoir, Bonne matinée, Bonne année, Bon appétit .. hum, m'égare !


Voili voilou, comme le dit le titre, il y a un revenant sur Dofus, il s'agit de moi, Lemaitre-Archer, crâ terre niveau 164.

Je repasse par la case "candidature" puisque mon ami qui avait joué sur le crâ (pour au final ne pas jouer dessus) a quitté la guilde avec le crâ. Certes je pourrais tenter de demander ma réintégration via mon petit coin (enfin je crois) mais je suis quand même souvent passé sur le fofo et j'ai vu qu'il y a eu des nouvelles recrues donc je postule ici.

Bon, j'annonce : Je ne jouerais certainement pas autant qu'avant, mais j'avoue que je me laisse tenter par des petites soirée sur le jeu plutôt que devant des films quand j'ai moins de travail Wink.



Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (ou les sans cervelles qui se souviendraient plus de moi :p) :

IG, je suis Lemaitre-Archer, un cratère, hum, crâ terre (quoi que, moi aussi j'fais des étincelles parfois !) de niveau 164. Mes passe-temps favoris sur Dofus sont LE GLANDAGE (toujours oui x)), et j'aime bien participer au Kolizéum, mais ce que je préfère avant tout c'est l'ambiance, parler et m'amuser avec des gens.
Mes métiers :
Alchimiste lvl 100
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100

J'avais arrêté Dofus parce que je ne pensais pas avoir le temps de jouer avec mes nouvelles études, mais il se trouve que je peux me connecter de temps en temps. Avant cet arrêt, je faisais partie de la Zygo depuis Mars dernier si mes souvenirs sont bons, et j'étais monté au rang d'éleveur il me semble.

Pourquoi repostuler ?

Tout simplement parce qu'en arrivant la première fois chez les Zygos, je m'y suis senti très vite intégré, j'ai trouvé les gens cools, je passais de bons moments etc.


Qui suis-je IRL ?


Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans, j'habite vers Bordeaux. J'aime bien passer du temps avec mes amis, faute de sortir je le passe sur les discutions en ligne ^^. Guitariste à mes heures perdues. J'ai pas mal d'humour (ou en tout cas je suis très bon public à toute sorte de blagues, sketchs etc), je suis plutôt bavard et voilà,je crois que j'ai fait le tour.


Bon je vais mettre 2 petites blagounettes :

/!\ Moins de 18ans /!\

Spoiler:

Tous publics ^^' :

Qu'est-ce qui a 2 yeux, et 122 dents ?
Spoiler:
Et qu'est-ce qui a 122 yeux, et 2 dents ?
Spoiler:


Voilà, en espérant vous avoir à nouveau convaincus pour ceux qui me connaissent, et convaincus pour les nouveaux :p.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:38


Rien à dire a part : REVIENS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft-justice
S'est trompé de forum.
daft-justice


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : SDF

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:09

j'ai beaucoup aimé ta candidature, que des bons points, ET en plus un amis GIRONDINS, oui je me souviens que tu etais passé par ma candidature aussi Smile

que demander de plus a part une urne !

p.s : je mangeais un mars lorsque j'ai lu, interdit au moins de 18ans, bien je ne l'ai pas fini mon mars...
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Owiiii lem , reviens !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

Bonjour Lem'.
Heureux de pouvoir te relire, j'avais bien vu pour ma part tes passages sur le fofo.
J'ouvre l'urne et dépose direcetement mon vote positif.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47


A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

Voté a !
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Tu accèdes à l'entretien, félicitation, contacte l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

J'ai réinvité Lem' puisqu'il avait les 8 votes positifs.
J'ai demandé à Hez auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)   C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot....
» la vrai histoire de gothique-papi (renaisance)
» et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: