ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!

Aller en bas 
+6
Fah'
Olive
Kisyop
TuBaR
Hezechiel
Ixi'
10 participants

Que fait on d'IxI?!
Par ixi la sortie. (non)
Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_lcap0%Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ixige son intégration. (oui)
Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_lcap100%Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Il sera iximiné lors de l'entretien.
Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_lcap0%Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ixi'
S'est trompé de forum.
Ixi'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

Bonjour, ou Bonsoir, ou ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez ! (A ne pas sortir du contexte surtout)

De l'IRL..

Moi c'est Lylian, je suis âgé de 15 ans. J'habite dans l'Ille-Et-Vilaine , une petite ville d'à peine 1,500 habitants, Saint M'Hervé à une cinquantaine de kilomètre de Rennes. Je suis actuellement en classe de seconde général pour ensuite aller vers un bac STI2D.

Je fais 1m81 (Sale grand je sais \o/), ai les cheveux blond et long, et les yeux bleus. Et oui j'ai des origines de l'Est, polonais pour être précis.

J'adore tous se qui touche au sport. Mais plus particulièrement le handball. Nous sommes assez bien classé dans nôtre département car nous sommes l'une des seul équipe d'Ille-Et-Vilaine à être en régional.

Je joue de la guitare sèche depuis 1 an, mais je suis autodidacte, donc c'est pas super. J'ai joué de la batterie pendant 2 ans, et j'adore le Rock et ses variantes. Je suis malgré tout ouvert à tout les styles de musique


A l’Irréelle..


Je suis Ixionne jeune roublarde de cercle (jamais compris pourquoi on dit de cercle mais ça fait classe donc bon..) 130 à l'heure ou je vous écris. Avant d'être sur Hécate j'étais sur Goultard avec un jeune crâ 199. Je l'ai arrêté car j'avais envie de changement. Cela faisait 2 ans que je le jouais. C'est à se moment là qu'est né Ixionne la plus belle (ou pas) des roublardes. Avec elle je ne fais que du Pvp ou Koli. Mais j'aime bien glander au zaap ou même discuter pour ne rien dire. Depuis que je suis sur le serveur je n'ai connu aucune guilde.

Si j'ai choisis Zygomatik c'est tout simplement parce que j'adore le nom et le blason ! ce ke jaten de vou ???? b1 ke vou mxp xdxdxdxd!! Non plus sérieusement, j'attend de vous de très bonne boutade! Je pourrais peut être apporter un petit peu de mes blagues à la guilde même si je pense que vous n'en manquez pas.

Tiens d'ailleurs en parlant de blague, en voilà une:

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Jonathan! cheers


C'est donc sur ces belles paroles que je vous laisse. N'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:41

Bienvenue !

C'est peut être parce qu'il est midi et que j'ai déjà bus quelques bières le ventre vide, mais je trouve ta candidature vraiment bonne. Encore un peu incomplète, mais ça ça va venir.
Vraiment ça change agréablement des candidatures écrites sous forme de liste de courses.

Bon par contre c'est écrit en violet presque rose...beurk. Evil or Very Mad

Il manque quelques infos que je te saurai gré de compléter : Comment as-tu connus la guilde ? Pourquoi avoir écrit en rose...? Pourquoi 42 ? Qu'est ce que tu penses de l'affaire des paris truqués ? Pourquoi ne pas nous faire l'honneur de nous offrir un RP, ou un écrit divertissant ?

Cordialement,

Hez


Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:42

Bonjour.
Il semblerait que ton parchemin ne soit pas au bon endroit, je le déplace et le lirai plus tard.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ixi'
S'est trompé de forum.
Ixi'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

Tout d'abord merci d'avoir répondu !

J'ai connu la guilde grâce à Olive et Fahsol qui glande toujours au zaap. A la base je voulais écrire en bleu foncé, je me suis dis qu'on ne voyait pas assez bien du coup j'ai pris une couleur que l'on voie bien et qui me paraît pas trop mal. Smile Je peux changer la couleur si tu veux. Pourquoi 42 ? Bah je ferais l'impasse sur cette question tout simplement car je ne comprend pas. (J'suis un peu con aussi). Concernant les paris truqués bien évidemment je pense que Nikola et son frère n'y sont pour rien ! Si je n'est pas écris de Rp c'est juste parce que je ne sais pas trop en écrire. Enfin j'ai jamais vraiment essayé.

E espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

Il y a trop de mots, trop de phrases, trop de rose ... Je lirais plus tard parce que je suis une grosse grosse feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

Moi ? Glander au zaap ? Avec Fahsol ?! Tu fais erreur Shocked


Hum hum, passons plutôt à ta candidature !

Tout d'abord, tu as écrit en violet-rose, ce qui me plait beaucoup. Ensuite, tu es breton, ce qui me plait encore plus, d'autant plus que tu profite du joli temps qu'il y a actuellement en Bretagne ! Ajoutons à ça que tu as joué un Crâ puis un Roublard, soit à peu près l'inverse de moi sur Hécate, point très positif car je suis narcissique.

Plus sérieusement, ta candidature est complète, avec une blague à la fin, de l'humour, une présentation IRL et irréelle (j'adore ce jeu de mots !), les motivations... enfin pour moi tout y est !


Voilà voilà, je t'accorderai donc un vote positif quand tu obtiendras ton urne !
Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Merci de nous faire passer pour des feignasses !

Sinon j'aime bien ta candidature, et t'as l'air sympa ce sera un pour pour moi cheers

A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

Citation :
Merci de nous faire passer pour des feignasses !

Au pire, on le savait déjà Exclamation Razz
Sinon, candidature complète, tu m'as l'air sympa, y'as tout ce qui faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

Le chef de la ZyGo passa déposer l'urne au nom d'Ixi, il reviendrait voter plus tard.


Edit: Oui je sais j'ai encore tout déchiré en faisant l'urne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

J'ai tévo, uesh !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

Sympatixiounette cette urne en effet !
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35


A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Est passer donner le dernier vote positif.


Bonsoir et félicitations.
Contactes l'un de nous pour ton intégration.
La personne qui te recrutera s'occupera de te faire ton coin perso, n'oublies pas de lui rappeler car on a des faignants en puissance dans cette guilde! ... Moi le premier^^
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Ixi'
S'est trompé de forum.
Ixi'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Merci pour tous vos votes positif !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

Ixionne nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Fais son coin-coin alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!   Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zalasmael, histoire de faire comme tout l'monde
» Un tout piti iki ^^
» je voudrais venir dans la guilde et me faire des amis
» Candidature d'un sram bien sympathique.
» Nan jsuis pas en retard ... pas du tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: