ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Noirepine

Aller en bas 
+3
Kisyop
Jakolaw
J'existe plus
7 participants

Je ne ferais pas de jeu de mot avec son pseudo ...
Pour
Candidature de Noirepine  Vote_lcap50%Candidature de Noirepine  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
Candidature de Noirepine  Vote_lcap0%Candidature de Noirepine  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entretien
Candidature de Noirepine  Vote_lcap50%Candidature de Noirepine  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
J'existe plus
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:00

IG :

C'est un jour de pluie (pourquoi un jour de pluie ? moi même je sais pas ) que Noirepine naquit dans la taverne d'Astrub. (Oui ma mère était une alcoolique , ces pour ça que je ne suis pas très intelligent. Mon père ? je ne le connais pas ) Comme tout les jours de soleil j'allais a la plage mais ce jour la n'as pas était le même jours que les autres car des pirates sont arrivée et mon enlevez (moi et ma mère) et ils nous on torturer pour voir si les sacrieurs pouvais sentir la douleur après ça ils m'ont lâcher sur une île desserte et ils ont tuer ma mère devant mais yeux, depuis se jour la haine qui est en moi ne fait que de s'amplifier chaque jours qui passe et je me suis promis de vengez ma mère qui a était tuer par les pirates, pendants des années j'essayer de trouvez des gens qui pourrait m'aidez jusqu'à aujourd'hui où une guilde ma tendue la main pour m'aidez et rigolé ensemble est cette guilde s’appelle Zygomatik

Pseudo : Noirepine
Classe : Sacrieur
Je joue a Dofus depuis 5-6 ans
J'ai commencé sur le serveur Hecate et je ne l'ai jamais quitté
Au depuis j'avais une p'tite team de 3-4 lvl 200 mais je me l'as suis fait vite fait volé --'





IRL :

Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans
J'habite dans L'Essonne (91 Cortex Surprised (ou pas)) j'aime Les jeux vidéos , cinéma , les filles , Un peu le sport....J'adore rigolé (Comme tout le monde ici je croit) Je suis pas très fort pour les blagues
Mon humeur peut changer celons le jours et la journée mais sinon je suis sympas et gentil Wink


Ma blague
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
x)


J’aimerais vraiment faire partie de votre guilde pour bien rigolé/m'amusé
Et surtout merci d'avoir lue m'as candidature !
Si il y a d'autres choses que vous voulez savoir n’hésiter pas a me le dire




Signé Noirepine

Qui pisse contre le vent, Se rince les dents ! Very Happy


Dernière édition par Noirepine le Dim 28 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:20

Hello Noirepine !
Tout d'abord, candidature sympa bien que légèrement incomplète, quelques fautes qui sont, pour moi, les plus horribles qui va te falloir corriger : la différence entre ça/sa, ce/se et c'est/s'est Very Happy Evidemment, tout le monde fait des fautes, moi-même j'en fais, mais ça, c'est des fautes à éviter Very Happy
Ensuite, évite les liste. fait un texte, avec une syntaxe tout ça tout ça, mais surtout, évite les listes. :p
Malgrès ces quelques points négatifs tu as l'air jovial et sympa. Je n'ai pour l'instant pas d'avis, car il manque une chose trèèès importante. Une blague ! Very Happy Bah ouais, c'est pas en mettant un proverbe qui pourrait ressembler à un blague mais qui n'en ai pas une que tu vas y échapper.

En espérant te croiser en jeu.

Jake/Granolaw.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:36

Bwarf.Oublié de préciser de pas éditer ! Trop tard apparemment :p Oublié aussi de préciser les fautes ces/ses/c'est/s'est. Blague connue, mais elle m'fait toujours sourrir. En attendant que d'autres mettent leurs avis, j'suis pour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
J'existe plus
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:45

IG :
C'est un jour de pluie (pourquoi un jour de pluie ? moi même je sais pas ) que Noirepine naquit dans la taverne d'Astrub. (Oui ma mère était une alcoolique , ces pour ça que je ne suis pas très intelligent. Mon père ? je ne le connais pas ) Comme tout les jours de soleil j'allais a la plage mais ce jour la n'as pas était le même jours que les autres car des pirates sont arrivée et mon enlevez (moi et ma mère) et ils nous on torturer pour voir si les sacrieurs pouvais sentir la douleur après ça ils m'ont lâcher sur une île desserte et ils ont tuer ma mère devant mais yeux, depuis ce jour la haine qui est en moi ne fait que de s'amplifier chaque jours qui passe et je me suis promis de vengez ma mère qui a était tuer par les pirates, pendants des années j'essayer de trouvez des gens qui pourrait m'aidez jusqu'à aujourd'hui où une guilde ma tendue la main pour m'aidez et rigolé ensemble est cette guilde s’appelle Zygomatik


Pseudo : Noirepine
Classe : Sacrieur
Je joue a Dofus depuis 5-6 ans
J'ai commencé sur le serveur Hecate et je ne l'ai jamais quitté
Au depuis j'avais une p'tite team de 3-4 lvl 200 mais je me l'as suis fait vite fait volé --'




[color=blue]
IRL :

Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans
J'habite dans L'Essonne (91 Cortex Surprised (ou pas)) j'aime Les jeux vidéos , cinéma , les filles , Un peu le sport,ect J'adore rigolé (Comme tout le monde ici je croit) Je suis pas très fort pour les blagues mais je vous en raconte comme même une Mad
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
x)
Mon humeur balance en fonction du jour mais le plus souvent je suis cool et gentil Wink

J’aimerais vraiment faire partie de votre guilde pour bien rigolé/m'amusé
Et surtout merci d'avoir lue m'as candidature !
Si il y a d'autres choses que vous voulez savoir n’hésiter pas a me le dire



Signé Noirepine

Revenir en haut Aller en bas
J'existe plus
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57

IG :
C'est un jour de pluie (pourquoi un jour de pluie ? moi-même je sais pas) que Noirepine naquit dans la taverne d'Astrub. (Oui ma mère était une alcoolique, ce pour ça que je ne suis pas très intelligent. Mon père ? je ne le connais pas) Comme tous les jours de soleil j'allais à la plage mais ce jour-là n'a pas été le même jour que les autres car des pirates sont arrivées et mon enlevées (moi et ma mère) et ils nous ont torturés pour voir si les sacs rieurs peuvent sentir la douleur après ça ils m'ont lâcher sur une île desserte et ils ont tué ma mère devant mes yeux, depuis ce jour la haine qui est en moi ne fait que de s'amplifier chaque jour qui passe et je me suis promis de venger ma mère qui a été tuer par les pirates, Pendant des années j'essayais de trouver des gens qui pourrait m'aider jusqu'à aujourd'hui où une guilde ma tendue la main pour m'aider et rigoler ensemble est cette guilde s’appelle Zigomatik


Pseudo : Noirepine
Classe : Sacrieur
Je joue a Dofus depuis 5-6 ans
J'ai commencé sur le serveur Hecate et je ne l'ai jamais quitté
avant j'avais une petite team de 3-4 lvl 200 mais je me l'a suis fait vite fait volé --'




[color=blue]
IRL :

Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans
J'habite dans L'Essonne (91 Cortex Surprised (ou pas)) j'aime Les jeux vidéos , le cinéma , les filles , Un peu le sport,ect J'adore rigolé (Comme tout le monde ici je croit) Je suis pas très fort pour les blagues mais je vous en raconte comme même une Mad
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
x)
Mon humeur balance en fonction du jour mais le plus souvent je suis cool et gentil Wink

J’aimerais vraiment faire partie de votre guilde pour bien rigolé/m'amusé
Et surtout merci d'avoir lue m'a candidature !
Si il y a d'autres choses que vous voulez savoir n’hésiter pas a me le dire



Signé Noirepine

Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:51

Le candidat est arrivé à la fin de ses trois essais et a fourni quelques efforts, c'ets pas parfait mais je vous laisse juger.

Dépose une urne.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:02


A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:21

Comme dit plus haut, c'est pas parfait, mais je vais dire suffisant. A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:44

Je vote pour un entretien, mais du coup je vote pas.
(Comment ça marche maintenant le recrutement ? L'entretien est plus obligatoire ?
Merci de me répondre vite les Mots d'eau et autre pichets de la guilde ZYGOMATIK)
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:46

Plop !

Comme Babar, je vote pour un entretien. Pour rappel, il existe désormais 3 options à l'urne (petit oubli de Kis :p) ; oui / non / à voir entretien.

Je pense que le candidat est motivé et sa candidature complète. Attention toutefois aux fautes d'orthographes qui écorchent trop les yeux (voir les fautes citées par Jake/Granolaw). Je souhaite désormais voir ce candidat en situation d'entretien pour l'évaluer plus en profondeur :p.

Ps : 2 votes pour l'entretien, à 3 c'est plié. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:34

Aaah ! J'avais oublié ce vote possible. Puis-je changer mon vote ? J'aimerai le voir en entretien. :p (Trop d'absence fait rater pas mal de truc ._.')
Revenir en haut Aller en bas
J'existe plus
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:14

Bonjour/Bonsoir j'ai lu que vous voulez m'avoir en entretien donc je vous informe que je suis dispo quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:27

J'ai ajouté un troisième choix dans le sondage, et ai voté par la même occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:59

A voté donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:42

Entretien réalisé en présence de Hezechiel, Kimea, Granolaw.

Candidat accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'existe plus
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43

Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:42

Merci merci merci !!! mille fois merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noirepine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noirepine    Candidature de Noirepine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noirepine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: