ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La face cachée de la Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reachounet
S'est trompé de forum.
Reachounet


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Quelques part entre le Nord et le Sud

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:20

Bonsoir à tous!! (Oui il est presque 22h quand je débute, enfin je ne sais pas trop je cherche encore ou j'habite)

Petit Passage IRL:
Je m'appelle Gurvan, je suis pas fan de mon prénom mais je le trouve original, enfin ça dépend pour qui.. Enfin bref, ça fait 18ans que je vis et je me porte plutôt bien! J'habite quelque part ou il y a des montagnes, je suis pas très loin de la ville la plus religieuse de France si je ne m'abuse! Des fois il y a même le Papa des religieux qui vient, même qu'il est dans une Super-Voiture de la Mort, la "PAPA-MOBILE"!
Je suis actuellement en BAC Pro ELEEC (Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants), oui je sais c'est beaucoup de mots pour rien dire au final, à part: "Attention à pas mordre les fils sinon tu vas le sentir passé!"

Petit Passage IG:
Je joue à Dofus depuis 2ans je crois, j'ai arrêter pendant 5mois environ, je joue en ce moment un Jeune Disciple Sacrieur!
Mon expérience dans le jeu n'est pas la meilleure (loin de là) mais elle n'est pas non plus affreuse! Je connais les bases mais je suis une sacrée quiche en RP vu que je ne connais quasiment rien à l'histoire du jeu, à part le fait qu'il ai des œufs à découvrir Mad