ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La face cachée de la Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reachounet
S'est trompé de forum.
Reachounet


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Quelques part entre le Nord et le Sud

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:20

Bonsoir à tous!! (Oui il est presque 22h quand je débute, enfin je ne sais pas trop je cherche encore ou j'habite)

Petit Passage IRL:
Je m'appelle Gurvan, je suis pas fan de mon prénom mais je le trouve original, enfin ça dépend pour qui.. Enfin bref, ça fait 18ans que je vis et je me porte plutôt bien! J'habite quelque part ou il y a des montagnes, je suis pas très loin de la ville la plus religieuse de France si je ne m'abuse! Des fois il y a même le Papa des religieux qui vient, même qu'il est dans une Super-Voiture de la Mort, la "PAPA-MOBILE"!
Je suis actuellement en BAC Pro ELEEC (Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants), oui je sais c'est beaucoup de mots pour rien dire au final, à part: "Attention à pas mordre les fils sinon tu vas le sentir passé!"

Petit Passage IG:
Je joue à Dofus depuis 2ans je crois, j'ai arrêter pendant 5mois environ, je joue en ce moment un Jeune Disciple Sacrieur!
Mon expérience dans le jeu n'est pas la meilleure (loin de là) mais elle n'est pas non plus affreuse! Je connais les bases mais je suis une sacrée quiche en RP vu que je ne connais quasiment rien à l'histoire du jeu, à part le fait qu'il ai des œufs à découvrir Mad
Comment j'ai connu la ZyGoMaTiK? Il n'y a pas plus simple!! J'étais un des membres pendant une certaine période de ma vie Dofusienne! Et oui mes p'tits Zygos!! C'est le retour de "Rast-air"!! Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours!


Comme je l'ai indiqué ci-dessus, je reviens à vous avec un nouveau compte, un nouveau perso et un nouvel état d'esprit! Mais je fais ça surtout pour les Zygotaux que je ne connais pas encore! Je me présente à vous les gars!! Du moins... J'essaye parce que je perd la mémoire depuis qu'il a neigé début Mai ><
Je sais plus vraiment ou je me situe si c'est Sibérie ou bien dans mon patelin de bergers!! Soit dis en passant, en Sibérie il fait chaud l'été! Surprised
Enfin bref, je fais ça aussi pour prouver à mes anciens camarades de jeux, que j'ai vraiment envie de revenir à vos côtés, de pouvoir bien m'éclater comme au bon vieux temps (moment nostalgique)!! Et surtout de retrouver ma famille IG que je regrette d'avoir perdu..

Bisous à vous TOUS autant que vous êtes!!


PS: Si jamais il vous quelques chose de plus, n'hésitez pas, je répondrais à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:57

Dés que j'ai vu "Gurvan", je savais que c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reachounet
S'est trompé de forum.
Reachounet


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Quelques part entre le Nord et le Sud

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:15

Tu serais pas une banane, je me doute que certains vont reconnaître! C'est le but aussi Razz
Sacré Eriisson tu as pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:53

Ben t'aurais pas marqué Rast-Air, je te reconnaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:45

Serait-il temps de donner un avis sur la candidature maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:56

Il manque la blague, et sinon pourquoi la face cachée de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Reachounet
S'est trompé de forum.
Reachounet


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Quelques part entre le Nord et le Sud

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:45

Je trouvé pas de titre pour le message, et je regardais Transformers 3, donc.. Voilà pourquoi "La face cachée de la Lune"

Et pour les blagues ça donne ça:
-"Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur."
-"Pourquoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ?
Sans le manche, ils ne servent rigoureusement à rien."

Vraiment courtes, mais moi j'ai rigolé!

Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:28

Plop Gurvan !

Comme tu as pu le constater ta candidature et ta tentative de retour ne déchaîne pas l'enthousiasme.
Pour les autres je ne sais pas, mais pour ma part c'est que je trouve que tu manques clairement de considération pour les membres de cette guilde.

Tu es partis sans rien dire, sans un mot, sans rien pour nous prévenir, alors que les membres cette guilde avait passé du temps pour lire et répondre favorablement à ton RETOUR après ton DEPART pour des raisons que tu avais toi même admises comme "ridicules".

Tu as rejoins la guilde, tu l'a quitté sur un coup de tête, tu as demandé a être repris, on a répondus favorablement et tu nous re quitte sans un mot. Pour moi, il s'agit clairement d'un manque de respect et considération au vus du temps et des efforts qu'on a déjà fournis pour toi.

Pour moi ce sera contre.

Hez.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Reachounet
S'est trompé de forum.
Reachounet


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Quelques part entre le Nord et le Sud

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Je post ce message pour faire par de ma "démission" même si s'en est pas une..
Bien à vous Rast'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:36

Je pense qu'on peut dire que ceci aura été ta dernière chance.

Candid' close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la Lune   La face cachée de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: