ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description de ma personne : Afes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afes
S'est trompé de forum.
Afes


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Parlons du conflit israélo-palestinien.

Description de ma personne : Afes Empty
MessageSujet: Description de ma personne : Afes   Description de ma personne : Afes Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:25

Salut les Zygos, moi c'est Afes, Sacri feu niveau 73 présent depuis deux mois environ sur Hecate. "Deux mois et t'es toujours 73 ?"
Bah ouais, en effet, c'est mon premier perso sur ce serveur, et on va dire que j'ai un peu de mal à xp rapidement étant donné mon caractère solitaire fort influencé par la mentalité de la communauté Dofusienne, qui n'est, on n'va pas se le cacher, pas très socialement évoluée.
study

J'ai longtemps vagabondé de guilde en guilde, ne trouvant jamais ma satisfaction... La plupart n'étaient que des théâtres à xp, et ça se limitait à ça. Beaucoup de promesses, et au final, pas de dialogues entre les membres dû au recrutement assez aléatoire. Donc, avant croiser le chemin de la Zygomatik, j'errais en solo. flower

J'ai débuté Dofus y'a plus ou moins 4 ans, à la version 1.26 ( ou pas loin de ça ), et j'avoue des fois en être nostalgique, surtout de la musique d'Astrub qui me remémorent mes années d'insouciance. drunken J'ai jamais été HL, et je pense que ça risque pas d'arriver de sitôt... Notamment à cause de ma galère niveau Kamas constante, j'ai jamais compris comment amasser des dizaines de millions. Mais bref, je me stuffe comme je peux, et j'ai du mérite, tout mon blé, je le tire du blé. afro

Bon, à propos de moi, j'ai 17 ans, 18 en octobre, je suis Belge ( mais pas pour autant stupide, beauf ou consanguin ), j'habite en plein centre de Bruxelles, ma capitale que j'aime, et je suis une formation d'arts de l'image aux Institus Saint-Luc de Bruxelles ( école d'arts réputée, où j'ai dû faire une lettre de motivation aussi d'ailleurs ), mes passions sont l'illustration, le graffiti et le skate. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, plus de temps que sur Dofus, malgré mon addiction plus ou moins contrôlée... J'aime rire, boire et lâcher des vannes bien grasses. rabbit

Voilà, et je précise que je fais déjà partie de la guilde théoriquement, du moins je suis encore à l'essai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Description de ma personne : Afes Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne : Afes   Description de ma personne : Afes Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:59

Merci pour cette présentation...que je transfère dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Description de ma personne : Afes Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne : Afes   Description de ma personne : Afes Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Chocodark a écrit:
Merci pour cette présentation...que je transfère dans les présentations.

Je m'en doutais un peu mais j'ai hésité.
C'est ma faute ^^

Sinon présentation sympa de ma fesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de ma personne : Afes Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne : Afes   Description de ma personne : Afes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de ma personne : Afes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: