ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Sofurix

Aller en bas 
+6
Babar
Hezechiel
Eriis*
Niwafu
Em'
Sofurix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le recrute ?
Oui
Candidature Sofurix Vote_lcap75%Candidature Sofurix Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Candidature Sofurix Vote_lcap25%Candidature Sofurix Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:49

Bonjour,




IG : Je suis Sofurix, crate sasa de cercle 199. Je joue depuis 3 ans et je suis passé par Mylaise avant d'émigrer (Un émigré ! Virez le !) sur Hecate pour rejoindre des amis qui ont ensuite arrêté. J'ai fait pas mal de guilde depuis mais les ambiances "cimetière" et les kikoolol m'ont vite saoulé... Je passe essentiellement mon temps dans les mines à récolter des kamas... ou je me promène à la recherche d'archimonstres ou de bandits.


J'ai choisit Zygomatik parce que j'ai reprit et que je n'ai plus envie de me prendre la tête. On m'a "vendu" votre marchandise et je pense que je trouverai ce que je recherche chez vous, à savoir des membres qui savent parler, et surtout qui parlent... (ou écrivent, excusez moi !).