ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Sofurix

Aller en bas 
+6
Babar
Hezechiel
Eriis*
Niwafu
Em'
Sofurix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le recrute ?
Oui
Candidature Sofurix Vote_lcap75%Candidature Sofurix Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Candidature Sofurix Vote_lcap25%Candidature Sofurix Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:49

Bonjour,




IG : Je suis Sofurix, crate sasa de cercle 199. Je joue depuis 3 ans et je suis passé par Mylaise avant d'émigrer (Un émigré ! Virez le !) sur Hecate pour rejoindre des amis qui ont ensuite arrêté. J'ai fait pas mal de guilde depuis mais les ambiances "cimetière" et les kikoolol m'ont vite saoulé... Je passe essentiellement mon temps dans les mines à récolter des kamas... ou je me promène à la recherche d'archimonstres ou de bandits.


J'ai choisit Zygomatik parce que j'ai reprit et que je n'ai plus envie de me prendre la tête. On m'a "vendu" votre marchandise et je pense que je trouverai ce que je recherche chez vous, à savoir des membres qui savent parler, et surtout qui parlent... (ou écrivent, excusez moi !).




A la base cette crate a été créé pour surveiller ma petite amie du moment (bah oui, j'étais au collège Sad ) et à force de la surveiller cette crate a doublé l'autre personnage donc j'ai continué à jouer avec... Elle a été plusieurs fois abandonné au profit de Sofurax (Sacri 19x) mais reprit à chaque fois... Elle a pas mal pvp, surtout en mode "lololol j'suis un cra full classe" mais j'ai tout arrêté en même temps que les traques. Petite photo au dessus (ou en dessous,je ne sais pas où il va me la mettre^^), je n'étais pas si mauvais que ça... 


Candidature Sofurix Hellus10



(Désolé pour la phrase de l'image, j'étais encore au collège Sad )


Si vous avez des questions sur mon évolution IG n'hésitez pas !




IRL : Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans et je suis en première S (excusez moi si je n'épilogue pas, le bac de français de ce matin m'a lobotomisé !). Je pratique l'athlétisme depuis 1 an et je rentre en section sportive à la rentrée. Avant ça j'ai fait du basket (2 ans), du foot (4 ans) et du judo...

J'espère que les curieux sont malins...


Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Commandement n°8 : Pour accéder au forum, bac +5 en informatique tu posséderas. (cf. 1h de galère pour trouver comment poster ma candidature...

Blague :
6 juifs doivent monter dans une voiture 5 places, où se met le 6ème ? Dans le cendrier.........

Ps : D'abord appelé Meladimireur, mon crâ s'est transofrmé en Hellusiix puis en fille avant de devenir Sofurix^^


Dernière édition par Sofurix le Mer 19 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:10

J'ai essayé ! Mais votre forum ne sait pas écrire en noir donc je n'ai pas pu Sad

Ah si...
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:49

Moi j'aime bien ta candidature ! En plus, t'as fait une candidature !!! *q* 
Mmh, tant que tu me donne les kamas que tu récolte j't'accepte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:26

Bon, comme personne ne répond, sauf Em', mais bon elle, voilà quoi, j'ai envie de dire.

Je vais m'en occuper:

Ta candide me parait courte, même si le fait qu'il y ai pas mal d'espaces et une grande photo augmente la taille générale de ta candide.

J'ai aussi l'impression que, même si j'ai été absent durant un grand laps de temps, des éléments manquent à ta candidature. Par exemple, j'aimerai, ou nous aimerions, que tu nous donnes un peu plus d'informations sur la façon dont tu as connu, tes motivations, ce que tu y recherches.

De plus, si tu pouvais nous donner quelques infos supplémentaires te concernant (même peu, des trucs généraux quoi, âge, taille, sexe, taille du sexe, patatipatata...), cela serai tro kool.

Il y aussi un petit peu trop de fautes, si tu pouvais corriger ça, svp.

Dernière chose, si tu veux nous pondre un petit RP, je ne le lirai pas, tout simplement parce que j'aurai la flemme.

Autre dernière chose, même si je trouve ta blague drôle (parce que je suis un gros raciste, principalement), je suis pas sûr que tout le monde l'appréciera, surtout le cendrier qui n'a rien demandé.

Bonne nuit, sinon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:41

Sofurix a écrit:
Bonjour,




IG : Je suis Sofurix, crate sasa de cercle 199. Je joue depuis 3 ans et je suis passé par Mylaise avant d'émigrer (Un émigré ! Virez le !) sur Hecate pour rejoindre des amis qui ont ensuite arrêté. J'ai fait pas mal de guilde depuis mais les ambiances "cimetière" et les kikoolol m'ont vite saoulé... Je passe essentiellement mon temps dans les mines à récolter des kamas... ou je me promène à la recherche d'archimonstres ou de bandits.
Citation :

J'ai choisit Zygomatik parce que j'ai reprit et que je n'ai plus envie de me prendre la tête. On m'a "vendu" votre marchandise et je pense que je trouverai ce que je recherche chez vous, à savoir des membres qui savent parler, et surtout qui parlent... (ou écrivent, excusez moi !). J'ai connu cette guilde dans le canal recrutement (Tyz !) . Je n'ai pas vraiment de motivations, je suis accro à ce jeu en fait...  Accéder au lvl 200 de ma crate et la restuffer avec les nouveaux équipements (j'ai reprit dofus hier).
Ce que je recherche ? Des joueurs qui savent lire parce que je l'ai déjà dit Smile





A la base cette crate a été créé pour surveiller ma petite amie du moment (bah oui, j'étais au collège Sad ) et à force de la surveiller cette crate a doublé l'autre personnage donc j'ai continué à jouer avec... Elle a été plusieurs fois abandonné au profit de Sofurax (Sacri 19x) mais reprit à chaque fois... Elle a pas mal pvp, surtout en mode "lololol j'suis un cra full classe" mais j'ai tout arrêté en même temps que les traques. Petite photo au dessus (ou en dessous,je ne sais pas où il va me la mettre^^), je n'étais pas si mauvais que ça... 


Candidature Sofurix Hellus10



(Désolé pour la phrase de l'image, j'étais encore au collège Sad )


Si vous avez des questions sur mon évolution IG n'hésitez pas !




IRL : Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans et je suis en première S (excusez moi si je n'épilogue pas, le bac de français de ce matin m'a lobotomisé !). Je pratique l'athlétisme depuis 1 an et je rentre en section sportive à la rentrée. Avant ça j'ai fait du basket (2 ans), du foot (4 ans) et du judo...

Taille : 183 cm
Poids : 72 kg
Sexe : Oui, régulièrement


J'espère que les curieux sont malins...


Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Commandement n°8 : Pour accéder au forum, bac +5 en informatique tu posséderas. (cf. 1h de galère pour trouver comment poster ma candidature...

Blague :
6 juifs doivent monter dans une voiture 5 places, où se met le 6ème ? Dans le cendrier.........

Ps : D'abord appelé Meladimireur, mon crâ s'est transofrmé en Hellusiix puis en fille avant de devenir Sofurix^^
Ps 2 : Des fautes ? où ça ? et le RP il y est...
Ps 3 : Oui c'est une console de jeu.
Ps 4 : C'est pour ça que j'ai mit ma blague en blanc, et le commandement en noir^^ (ou l'inverse ><)


Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:55

Niwafu a écrit:
Bon, comme personne ne répond, sauf Em', mais bon elle, voilà quoi, j'ai envie de dire.
Toujours autant aimé dans cette guilde moi ! :3
Enfin bref, Niwa je pense (ouais ça m'arrive des fois) qu'il ne faut pas trop tenir rigueur de détails comme ça, surtout quand 90% des recrutements sont fait directement. Il faudrait plutôt l'encourager et le remercier de sa non flemmitude.
Par-contre le rp j'l'ai pas vu, personnellement...

Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:33

En ce qui concerne, j'aime bien ta candidature. Elle me semble assez complète, et j'aime la blague !
Spoiler:
Même si tu parles pas trop de toi, je m'en fous un peu en fait, si tu veut pas t'étaler, c'est ton droit. Wink
Bref, c'est tout pour moi. 
Zoubi les boys ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46

Plop !

D'abord, les points positifs : t'as visiblement fait des recherches et lus le règlement jusqu'au bout. Et ça, c'est cool. C'est une preuve de respect et de considération envers nous. Ton style d'écriture n'est pas désagréable, et les phrases s'enchaînent bien.

Ta candidature est complète et assez bien mise en page :p

Quelques points négatifs ; l'orientation pvp de ton passé me dérange un peu (sans doute parce que je faisais toujours humilier en traques), les images que tu as choisis de mettre donnent de toi une étiquette "Han kikoolol, comment je suis trop fort, regardez mon perso et no rage, svp". 

Ce genre de profil, c'est pas trop ce que l'on recherche dans la guilde, alors j'aimerai bien que tu développes un peu sur ce sujet et que tu nous rassures clown

Hez
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:16

"A la base cette crate a été créé pour surveiller ma petite amie du moment (bah oui, j'étais au collège  Wink et à force de la surveiller cette crate a doublé l'autre personnage donc j'ai continué à jouer avec... Elle a été plusieurs fois abandonné au profit de Sofurax (Sacri 19x) mais reprit à chaque fois... Elle a pas mal pvp, surtout en mode "lololol j'suis un cra full classe" mais j'ai tout arrêté en même temps que les traques. Petite photo au dessus (ou en dessous,je ne sais pas où il va me la mettre^^), je n'étais pas si mauvais que ça... "

Voilà ce que j'ai à donner comme RP^^

Et j'ai précisé que j'étais au collège, ça fait plus d'un an et demi que mes ailes sont fermées donc ne t'inquiète pas pour ce côté kikoo, il est partit depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:29

Je pense pas vraiment que tu comprenne réellement ce qu'on veut dire par "RP" ^^'
Du coup, j'vais te présenter quelqu'un au hasard qui a posté un RP :
Et le roi chercha avec grand hasard et trouva un vieux parchemin rangé dans le bac des livres des toilettes de la bibliothèque de la guilde
Ici

Bref, je pense que ça va te donner une petite idée !
Mais tu n'es pas obligé d'en faire je te rappelle,
sinon, que dirais-tu de nous parler un peu BEAUCOUP plus de toi ? Dans la vraie vie, qui est si dure, es-tu mou ? Que fais-tu, QUI es-tu ?

Babarialement. elephant

Part en piétinant le carrelage de ses pantoufles en sanglacier, puis cria : "DINGUE, comme dirait Niwa."

*insiste sur l'italique*

à bien taux hine guaïlle meuh
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:14

En réalité, je n'avais vu, mais il avait ses infos en noir (ou transparent i don't know).
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:01

Ah c'est ça que tu entends pas RP... bah ma foi si ça amuse des joueurs de faire ça, moi je n'ai pas d'histoire à inventer pour me faire recruter, désolé mais je ne fume pas encore de beuh avant d'écrire donc j'ai un peu de mal...

et qu'est ce que tu veux savoir de plus sur moi ? je pense que c'est suffisant ce que j'ai dit non ?

Ps : pour ceux qui n'ont pas vu, quand tu surlignes le texte il y a des infos qui apparaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:56

Puis t'en fais pas, le RP n'est pas obligatoire, donc no soucis Wink

PS : Je suis en L, et ça me vexe énormément que tu penses que ceux qui doivent écrire des textes doivent se droguer. Sad
Bon, je dois vous laisser, j'ai mes plans de marijuana qui se font piétiner par un éléphant rose..
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

Cool alors^^

Ps : Ma petite amie est en L aussi, pour écrire un bon texte ou faire prof de français il ne faut pas être tout à fait net...
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:22

Pourtant moi je pense ne pas être très très net... Mais je prend rien haha

Enfin bref, les gens qui joue à un mmoRPG devraient savoir ce que veux dire RPG :/ (j'parle en général hein, c'est pas contre toi, mais c'est dommage que t'ai une vision comme ça !)

Personne est parfait.. *tête d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:18

Bon, j'ai bien aimé ta première candidature, même s'il manquait quelques éléments, et donc la deuxième me convient donc largement, aérée, simple et efficace !

Tu as lus le reglement de la guilde, pour moi c'est déjà quelques point de plus, et surtout tu rejoins la Zygo pour passer du bon temps, même si en ce moment je ne suis pas très actif, je devrais bientôt revenir en force, j'espère que nous passerons de bon moment ensembles !  

(J'écris avec des couleurs moches parce que j'ai pas mon jaune, alors je torturerais vos yeux avec la laideur de la couleur de mes post jusqu'à trouver mon jaune ! Niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:06

Babar a écrit:


Personne est parfait.. *tête d'ange*


J'ai lu ça, puis j'ai vu ta "photo de profil"... J'ai ri =D
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:08

Qu'attendons nous donc pour uriner ? (poser une urne quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:45

Je crois que ça ne sera pas nécessaire :


Candidature Sofurix Puni12
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:58

Bêh on va attendre de voir si il compte vraiment nous rejoindre ! Pour ça qu'il nous contacte ici ou en jeu

Et puis on posera l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:46

M'ouais, si il quitte la bande de gamin pour nous rejoindre, qui dit qu'il quittera pas la Zygo pour rejoindre une autre. Je veux dire on dirait le genre à aller dans une guilde ou un autre sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Sofurix
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:32

Pourquoi ? Peut-être parce que j'ai rejoint cette tribu en attendant d'avoir votre réponse, vu que vous ne sembliez pas être prêt à le faire rapidement je suis sortit un peu de ma solitude... mais c'est toujours chez vous que je veux aller oui....
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:25

Ca marche Sofu, manque juste qu'un gradé vienne posé une urne. Et oui, pour rentrer chez nous, vaut mieux pas être presser, car on passe pas forcément tout les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:35

Urne posée ainsi que mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:24

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sofurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofurix   Candidature Sofurix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sofurix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: