ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Razeed-I volontier !

Aller en bas 
+7
Hezechiel
Kimea
Lemaitre-Archer
Eriis*
Jakolaw
Niwafu
Lakhito
11 participants

Razeed en entretien ?
I- Oui
Razeed-I volontier ! Vote_lcap100%Razeed-I volontier ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
II- Non
Razeed-I volontier ! Vote_lcap0%Razeed-I volontier ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lakhito
S'est trompé de forum.
Lakhito


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:36

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis un Zobal nommé Razeed premier du nom (d'où le  "-I"), héritié de la dynastie des Razeed famille noble de Brakmar. Je suis de cercle 161 et je me concentre sur mon agilité et mon abilité dans les combats. J'ai rencontré de nombreuses guildes toutes aussi différentes les unes des autres dont vous connaissez sûrement le nom, Splash, Melissandre, Club Gousset et Clair de Lune. Toutes ces guildes ont fini par être détruite, dissoute suite à de nombreux conflits entre membre. Dans mes aventures ou mes occupations quotidienne, j'ai aperçu plusieur fois votre Blason et cela depuis très longtemps ! Mais sans avoir dans la tête de venir vous rejoindre jusqu'au moment où je me sentais au plus haut de ma forme et que en jouant solitaire, cela ne pouvait m'être bénéfique alors j'ai lancé une annonce et une demoiselle ou une madame nommé Kimea m'a envoyé un Tofu en me conseillant de consulté votre livre de guilde et de, pourquoi pas, poster ma candidature que je suis en train même d'écrire.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous, lecteur, et merci de votre compréhension.

Razeed.




[HRP] Donc sur Dofus j'essaye de rush les succès les plus facile et je me guide vers un Zobal Air/Tank donc il faut que je rush les Dopeuls :)Mais entre temps j'xp avec mon seul ami IRL ou alors des petites sortis avec des anciens potes de Role Play :)J'ai un peu tout dit sur mes anciennes guilde dans ma lettre Rp et mon occupation favorite était le Roleplay dans la perm' des Selenyte qui est désormais plus disponible et le Rp meurt.. Enfin bref ! Durant mon essais de 15 jours (qui se fera si possible le 13 juillet puisque je pars en vacance ce Week-end) je ferais de mon mieux pour satisfaire les besoins des membres et du meneur; de protéger la guilde et d'y contribuer un maximum.

Donc IRL (dans la vraie vie) je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans (bientôt 17 Very Happy) je passe en Terminal S, je suis un footballeur, je joue a dofus depuis 4 ans (il me semble) et voili voilou Smile

Ha oui au passage, si possible, j'aimerais avoir un petit entretien avant Dimanche. Je suis vraiment fan du Rp donc un petit entretien Rp me ferait un petit plaisir d'avant Smile

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère  ! Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:19

Bon, comme personne ne va répondre avant que je ne le fasse, je vais le faire. Ok, ok, je vais le faire.

Malgré le fait que tu passes par le fofo (très bien), que tu nous fasses un petit RP (bien) et que tu veuilles être recruté par entretien (bien), il y a quelques choses qui manquent :

Premièrement, j'aimerai que tu nous dises un peu ce que tu recherches en entrant dans la guilde, parce qu'on est une putain de grosses bandes de glandeurs quand même.

Deuxièmement, il y a pas mal de fautes dans ta candide, même si cela ne gêne pas vraiment la lisibilité de ta candidature.

Si tu pouvais nous corriger tout ça, ce serait cool.

Autre chose, tu connais Tubar si tu passais à la perm' des Sel' ?

Bon, je vais me coucher, parce qu'il est quand même 2h du matin. Putain de pays de merde.

UNE BLAGUE, ON VEUT UNE BLAGUE, SINON TA CANDIDE SERA PAS LU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:44

Pauvre de toi Razeed, t'es tombé sur le plus fou d'entre nous.
Mais, à mon plus grand étonnement, il a quasiment tout dit.
Effectivement, quelques fautes, mais si on ne l'avait pas signaler, je ne les aurais pas vu, donc non, ça ne gène ni la lecture, ni la compréhension Very Happy
Après, comme Niwa, je me demande
"Pourquoi la Zygo ?",
"Pourquoi ne pas être venu avant ?",
"Pourquoi maintenant ?",
"Et qu'est-ce qu'on y gagne nous, à t'accepter, tu vas nous apporter quoi ?",
Et pour finir : "Tu espères quoi, de la Zygo ?" Smile

Et ensuite, effectivement il manque une blague, de préférence pas trop connu, mais drôle, voir les deux.
(Y'en a connues et toujours aussi drôles => "C'est un pingouin qui respirait par le cul, il s'assoit il meurt.", 'fin voilà.)

V'là, ça sera tout pour ma part !


Pisse & keur sur twa.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhito
S'est trompé de forum.
Lakhito


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:00

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis un Zobal nommé Razeed premier du nom (d'où le "-I"), héritier de la dynastie des Razeed famille noble de Brakmar. Je suis de cercle 161 et je me concentre sur mon agilité et mon habilité dans les combats. J'ai rencontré de nombreuses guildes toutes aussi différentes les unes des autres dont vous connaissez sûrement le nom, Splash, Melissandre, Club Gousset et Clair de Lune. Toutes ces guildes ont fini par être détruite, dissoute suite à de nombreux conflits entre membre. Dans mes aventures ou mes occupations quotidiennes, j'ai aperçu plusieurs fois votre Blason et cela depuis très longtemps ! Mais sans avoir dans la tête de venir vous rejoindre jusqu'au moment où je me sentais au plus haut de ma forme et qu'en jouant solitaire, cela ne pouvait m'être bénéfique alors j'ai lancé une annonce et une demoiselle ou une madame nommée Kimea m'a envoyé un Tofu en me conseillant de consulter votre livre de guilde et de, pourquoi pas, poster ma candidature que je suis en train même d'écrire.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous, lecteurs, et merci de votre compréhension.

Razeed.



[HRP] Donc sur Dofus j'essaye de rush les succès les plus faciles et je me guide vers un Zobal Air/Tank donc il faut que je rush les Dopeuls :)Mais entre temps j'xp avec mon seul ami IRL ou alors des petites sorties avec des anciens potes de Role Play :)J'ai un peu tout dit sur mes anciennes guilde dans ma lettre Rp et mon occupation favoris était le Roleplay dans la perm' des Selenyte qui est désormais plus disponible et le Rp meurt.. Enfin bref ! Durant mon essais de 15 jours (qui se fera si possible le 13 juillet puisque je pars en vacances ce Week-end) je ferais de mon mieux pour satisfaire les besoins des membres et du meneur, de protéger la guilde et d'y contribuer un maximum. Dans mon Rp je précise que j'ai aperçu votre guilde depuis un bon bout de temps et qu'aujourd'hui encore je la vois debout contrairement aux autres guildes qui s'effondrent. J'ai connu votre meneur oui et c'est un petit point qui m'a attiré puisqu'il est un RolePlayer aussi donc j'admire ! Si je ne suis pas venu avant c'est parce que j'ai arrêté Dofus depuis plus de 6mois et que j'ai repris cette semaine et avec tous ces changements j'ai besoin d'être entouré de gens sympathiques qui auront la gentillesse de me guider et de me conseiller. Je vais être clair, avec moi, vous n'avez sûrement rien à gagner x) mais peut-être quand même un membre qui se porte volontaire et motivé à faire évoluer la guilde ! Tout ce que j'espère de la guilde c'est :

-Être gentil et ne pas trop m'en faire baver! Je veux bien être le bouc-émissaire mais pas tout le temps non plus Mad

-Une ambiance acceptable et sans conflit et sans propose xénophobe envers les Zobals :3

-Une entraide bien présente (mais personnellement je ne demande pas grand-chose)

Donc IRL (dans la vraie vie) je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans (bientôt 17 ) je passe en Terminal S, je suis un footballeur, je joue a dofus depuis 4 ans (il me semble) et voili voilou

Ha oui au passage, si possible, j'aimerais avoir un petit entretien avant dimanche. Je suis vraiment un fan du Rp donc un petit entretien Rp me ferait un petit plaisir d'avant.

Et je me demandais pourquoi il n'y a pas de 8ème commandement ?

Comment s'appellerait Laure Manaudou, si elle était noire ?

Laure Mamadou :3

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère !

J'ai fais de mon mieux pour me corriger, je suis vraiment nul en orthographe :s [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:04

IL FAIT DU FOOT ! ON L'ENGAGE QUAND ?????

Sinon, bonne candidature, complète, RP sympa, et les fautes sont pas énormes pour quelqu'un qui se dit nul en orthographe.
De surcroît (Il pète ce mot non?), ton nom me dit quelque chose, mais je sais plus où on aurais pût se croiser...scratch
Bref, manque plus que les autres daignent répondre !


Dernière édition par Eriis* le Jeu 27 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:13

Il pète CE mot, oui il pète.

Un peu la même que Eriis*, t'as rajouté ce qu'il manquait, t'as corrigé la plupart de tes fautes (il en reste, m'enfin).

J'attends donc l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:11

Par contre à notre plus grand malheur, Tuba n'est plus meneur, il a un gosse etc... et il a laissé la guilde à une folle exécrable et malodorante personne géniale. (Censure oblige, sinon elle coupe la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:19

Razeed-I a écrit:
Tout ce que j'espère de la guilde c'est :

-Être gentil et ne pas trop m'en faire baver! Je veux bien être le bouc-émissaire mais pas tout le temps non plus Mad

-Une ambiance acceptable et sans conflit et sans propose xénophobe envers les Zobals :3

-Une entraide bien présente (mais personnellement je ne demande pas grand-chose)


T'es foutu ! =D



Non je plaisante Wink. Enfin ... Disons que je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on se vanne tous plus ou moins, mais le tout dans la joie et la bonne humeur =D


Si un crâ qui rage à cause des teams autowin en koli* tu ne considère pas ça comme "une mauvaise ambiance"... Ben je pense pouvoir dire qu'on est la guilde idéale § (Moi ? Jeter des fleurs ? Ca va pas non ?! Au prix où elles coûtent ! Surprised)  Mouhaha !

*
Spoiler:




Sinon ben ta candidature est plutôt complète (même si c'est un peu un pavé ^^), je trouve pas grand chose à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:05

Allez je pose une urne hyper originale comme d'hab. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:10

PREMMMM's a voter *passe en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:22

a voté! (comme ça tout le monde (surtout Kim') est content)
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:51

A veaux, vaches, cochonsoté !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:11

Blablablavotéblablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:13

Voté j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:16

Manque un vote par rapport au nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:32

J'ai voté ! Courez ça va exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:53

Ben non niwa, il manque rien voyons ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:23

A vos thés.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:21

c'est ici les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:02

J'ajoute mon vote positif.

Avec huit votes positifs, tu accèdes à l'entretien. Contacte l'un de nous pour le passer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:21

J'arrive toujours trop tard, du coup j'ai jamais rien d'intéressant à dire, du coup je passe toujours pour le mec inutile. Mais au moins j'fais des blagues adaptées.

(3ABOQPHIÉ)/(3πR²) = 3QBC. (π=PI, j'trouve le caractère moche :[ )
OUI C'T'UNE BLAGUE DE MERDE, ET LE MIEUX DANS L'HISTOIRE C'EST QUE JE VOUS EMMERDE


A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:24

Comme dirait l'autre Exempt :
"G PA KOMPRI elephant  !"

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razeed-I volontier ! Empty
MessageSujet: Re: Razeed-I volontier !   Razeed-I volontier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razeed-I volontier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: