ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'un jeune Osamodas.

Aller en bas 
+2
Lemaitre-Archer
Miilune
6 participants
AuteurMessage
Miilune
S'est trompé de forum.
Miilune


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:35

Bonjour à tous membres de la Zygo', je poste cette candidature afin de tenter ma chance pour intégrer votre guilde.

Bonne lecture à vous ! Very Happy

Tout d'abord je vais vous parler de mon Osamodas fraîchement crée, il est de cerle 20 en ce moment mais je compte bien l'augmenter très vite afin de le jouer full invocation.
Mon osamodas n'a pas de métier pour l'instant mais je compte bien le mettre  bûcheron, mineur, cordonnier afin de me rapporter quelque kamas.
Il est d'alignement brakmarien car j'aime bien le petit côté démon, ce qui fait un bon jeu dans le Rôle Play.
J'ai joué toutes les classes de dofus et l'osamodas est pour moi une des meilleurs classe de personnage à jouer.

Voici un petit screen de mon Osamodas :

Candidature d'un jeune Osamodas. Osa10

Est-il pas beau le petit ? Laughing 

Je joue sur le jeu dofus depuis 6 ans environ, j'ai souvent changer de personnages mais je suis souvent retourner sur l'osamodas, comme je l'ai expliqué un peu plus haut l'osamodas j'adore jouer cette classe.
Je n'ai pas trop eu de guilde apart deux guildes ou j'était meneur, -Clair De Lune- et Perfection.
Je suis tout le temps rester sur le serveur hecate appart au tout début de mon aventure j'était sur Jiva.

Ce que je recherche dans la zygo' ?
D'abord ce que je recherche dans une guilde c'est de l'ambiance avec des gens posés, cool avec de l'humour et des sorties/évents.
Pour moi une guilde c'est une sorte de famille avec qui ont peux bien s'amuser.
Donc voilà ce que je recherche chez vous les Zygos'.
Ce que je pense apporter dans la Zygo' ?
Hmm de l'ambiance si il y a des blanc des fois, je suis prêt à tout pour aider les membres dès qu'il en ont besoin.

Partit irl :

Je me nomme andy, j'ai 14 ans TODAY Very Happy  Je passe en classe de 4ème vu que j'ai déjà redoublé ma 5 ème.
J'habite dans les alentours de Nantes dans le 44.
Ma passion est pour le Basketball, les jeux vidéos etc.

Voilà je penses avoir marquer le nécessaire et que ma candidature vous as plus.

Cordialement-
Miilune-
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:18

Je vois pas grand chose à dire, la candidature a l'air complète, bonne orthographe.

J'attend les avis des autres zygotos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:49

Bonsoir !

Comme l'as dis Lem', ta candidature est complète, pas trop de fautes, tu m'as l'air sympa et tu aimes les pommes de terre. Donc comme le Monsieur du dessus, j'attend l'avis des autres.

Bon anniversaire au passage Wink ,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:52

Vu que personne n'a envie de faire le méchant, je m'en charge !

Tout d'abord tes motivations sont encore plutôt vagues, tu ne précises pas si tu as d'autres personnages ou pas, pourquoi avoir recommencé tant de personnages, ensuite il  nous faudrait tes mensurations (pour Tyz hein).

De plus, candidature certes "belle", mais courte, manque énorme de la magnifique blague, tu parles de RP mais pourquoi ne pas avoir fais le rp dans ta candidature alors ?

Serais-tu un charlatan ?

Un menteur ?

Un bwork qui se fait passer pour un Osamodas ?

Ensuite candidature un peu courte dirais-je (on a été méchants avec des personnes pour des candidatures deux fois plus longues), ensuite malgré ton jeune âge tu as l'air mature, un orthographe plus que correct tu (presque) l'air sympa, je serais d'avis pour te faire passer un entretien.

Et Joyeux anniversaire en retard !


(Bon voilà je sais pas si je fais bien le méchant, d'hab c'est pas moi qui le fait, j'aime pas ça, mais dites moi si je suis bien dans ce rôle ! Et j'aimerais savoir ou est passé le jaune, je le trouve plus...)

Edit anonyme : le jaune pédale pour faire tourner les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:05

Plop !

Je t'invites à répondre aux diverses questions de Sakys ;p

Sinon, la candidature est bien mise en page et agréable à lire.

N'hésite pas à réagir et à compléter ta candidature (en postant à la suite, sans éditer).

Hez,
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:57

Eeeet, oui, moi j'ai un avis positif sur ta candidature, mais corrige les fautes et fais ce que t'as demandé mon mari, et on verra après cat 
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:48

Coucou, pas de nouvelles ici ?

Je vais essayer de le contacter

Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:11

Ouais, il s'est plutôt fait allumé xD
Merci Hez

Bon allez je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Osamodas.   Candidature d'un jeune Osamodas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-invoquoi osamodas de cercle 106
» Candidature d'un jeune Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: