ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a vos marques, prés......entation (portal-destiny)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymerix99
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:55

Salut a toutes et a tous les Zygos!
tout d’abord je vais me présenter IRL
Je me prénomme Aymeric, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 1ereS et j'habite dans le val d'oise \o/

In game je joue principalement avec mon eca card-destiny lv 130 (pas dans cette guilde désolé)
mais je me suis lancé il y a peu avec un elio  portal-destiny lv 80 ( celui la il y est) et un iop sword-destiny (on ne remarque aucune similitudes entres les noms évidemment) lol!
EDIT: je viens de créer un petit xelor (j'adore créer des persos) qui vient rejoindre vos rangs (time-destiny)

on passe maintenant au gout (et au couleurs Razz)

Ce que j'aime
-dire des trucs qui n'ont aucun sens
-gagner (pasqeut c koul)
-rhubarbe
-moi ( lol! )
-Les Zygos geek
-Courir a poil dans l'herbe
Ce que je n'aime pas:
-les BOTS
-le chocolat noir
-rhubarbe
-Les gens qui font LA MÊME blague que toi 2 sec plus tard sauf que la...... tout le monde rigole...
-les sadis (trop de rall pm  pale )

Bon bah voila j'espere que cette présentation vous aura paru complète  pour ce qui est des raisons pour lesquels j'ai voulu rejoindre la guilde .
c'est que dès que j'ai vu la phrase "un vrai Zygos" j'ai compris ( ou du moins je me suis douter) que vous étiez une guilde vachement cool
Vous me rappellez ma guilde bwork out et je pense que vous allez droit vers un bel avenir
A bientot ingame !  

PS: je suis aussi sur league of legends mon nom de compte est aymerix99


Dernière édition par aymerix99 le Jeu 26 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: Re: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:03

C'est un bon début, étant donné qu'un début de ne peut être que bien...

Mais je trouve qu'il manque beaucoup de choses ! Tu précise pas assez ton envie de rejoindre la guilde. Quelle(s) guilde as tu rejoins précédemment ?
Tes activités sur le jeu ? Ce que t'aime faire ?

Sinon tu peux aussi si tu le souhaite nous parler plus de toi IRL, ça nous permet de mieux "cerner" la personne, ou dû moins sa personnalité ^^


Voilà Smile


elephant
Revenir en haut Aller en bas
aymerix99
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: Re: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

alors voila,
pour ce qui est de la présentation IRL je ne vois pas quoi dire pose moi des questions et j'y répondrais
pour ce qui est de la raison de ma venu dans cette guilde c'est comme je l'est dit qu'elle me rappelle la guilde qui ma maintenue dans ce jeu
anciennement Spliff et aujourd'hui Bwork out , je n'ai pas vraiment d'autres raisons, vous me plaisez c'est tout

la dernière guilde que j'ai rejoins est celle citée précédemment j'y suis depuis environ 7mois mais je ne peut y laisser qu'un seul personnage, qui est donc mon eca

Ensuite je ne suis pas très actif hors vacances je ne joue pas énormément j'aime tester de nouvelles choses sur le jeu d'ou mes nombreux personnages je n'aime pas xp c'est pourquoi mon niveau est si bas

voila je pense avoir pu compléter un peu ma présentation si il y a d'autre chose a rajouter n’hésitez pas a me demander d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: Re: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

AHAHAHAHAHHA J'ai kiffé le Rhubarbe !
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: Re: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:22

Il aime courir tout nu dans l'herbe aussi. Je suis sure que c'est un détail qui apporte énormément à sa présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Empty
MessageSujet: Re: a vos marques, prés......entation (portal-destiny)   a vos marques, prés......entation (portal-destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vos marques, prés......entation (portal-destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: