ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hahahhahahahah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:51

Mais quel est donc cet être bizarre. Qui ose ? Il n'a pas encore écris sa candidature qu'il signe déjà.

Voilà une personne bien malpolie, avant de signer, on se présente. On dit quelque chose, on ne brusque pas les gens comme ça.

Et bien voilà, j'ose, comme peu-être d'autres avant moi ? Bon, c'est évidemment de l'effronterie d'acteur, je ne compte pas apparaitre en homme anti-système qui combat les règles de bien séances, bien au contraire. Mais c'est bien mon côté hollywoodien qui vous parle.

Eh bien oui ! Vous l'avez compris ! Cela ne vous choque pas au cinema ! Mais voici un teaser, un teaser pour une candidature sur un obscur forum. Je pense que c'est le deuxième de tous les temps. Le premier ayant été réalisé par moi il y a longtemps pour une autre guilde.

Et j'en profite pour faire passer un message au tueur de bar, qu'il comprendra, j'en suis sûr.

Pour me contacter en jeu : Ahahhahahahah, je crois que le compte est bon.

A bientôt Wink

Pi-seg-no
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:55

Ah, et si vous pouviez me dire quel logiciel vous utilisez pour les entretiens, cela me permettra de le télécharger en avance. ( Oui je suis confiant)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:53

Et donc voici la candidature que vous attendiez tous. Ou pas, si vous ne voyez le teaser que maintenant. (Ce qui est le cas de tous je crois).

Avant toutes choses, laissez-moi clarifier mon cas : C’est un CDD jusqu’à début Aout que je vous propose. En jeu en tout cas. Le reste dépendra de vous, de moi, de nous en sommes. J’insiste sur ce Nous. Car c’est ce que je recherche, tel lancelot dans sa quête du graal, je recherche une ambiance de guilde bien particulière. Que j’ai goûté il y a fort longtemps et jamais retrouvé.

Je ne suis pas vraiment doué pour écrire, je vais essayer d’être bref pour une fois, vous verrez que ce n’est pas mon fort.

Allez, un petit rp pour commencer ? Soyez indulgents s’il vous plait ? je ne suis pas habile, je n’ai pas encore eu le temps de lire les vôtres au passage.

Ceci est le début du rp, cela se voit car c’est écrit en italique.

Il y a, dans astrub, un port. Comment ? « Impossible ! Nous sommes dans les terres ! » , me diras-tu ! Vous seriez bien ignorants… mais sois patient, nous en reparlerons bientôt. Assieds-toi ami lecteur. Et entends mon histoire.

Ma vie fut longue, mes vies devrais-je dire, par où commencer ? Raconter l’histoire de cet Elitrope, encore plus ancien que les elio et les elia, pâles copies, réunies ? Non, cela serait trop long de vous emmener dans les confins de la constellation de la Voile pour décrire la fin d’une espèce. Et le début d’un voyage.

Je vais donc commencer par ce dont j’ai commencé, en arrivant dans ce monde, vierge de tous souvenirs. D’abord il y eut cette incarnation sans chair, partout et pourtant nulle part, c’est sous cette forme que je fis mes premières armes et que j’appris les rudiments de la vie du monde des douze. Drôle d’éducation. Au terme d’un périples que je vous raconterai peut-être un autre jour, je rencontrai un pélican et une mégère, avec qui je vécu des jours heureux.

Les aléas de la vie, l’instinct et l’attrait très naturel du voyage me poussèrent à partir, quitter ce confort, cette place où j’étais respecté, aimé. Affronter la vie, faire son apprentissage. -Beaucoup d’auteur l’écrivent, peu savent la faire ressentir. Quiconque a désiré apprendre et devenir un homme meilleur sait de quoi je parle – Je suis revenu changé. Au sens propre du terme. Les années avaient passée, je m’étais versé dans la mécanique, et la rencontre d’un ancien steamer, m’avait permis d’apprendre les rudiments de la technomagie. Steamer j’étais devenu.

L’histoire peut alors commencer. La rencontre fortuite d’un éliotrope sur la même longueur d’onde. Beaucoup de temps à se casser la tête pour trouver les solutions de donjons à deux. Une pincée de portails, un zeste de chance et, ne le cachons pas, une dose de maîtrise de ma classe (et de la sienne surtout) nous permirent de nous amuser pendant un certain temps.

De bons amis avec qui partir à l’aventure, relever des défis, participer à des tournois. Une guilde chaleureuse avec qui partager ces moments, mais aussi les meilleurs. Un bon moment de jeu.

Et puis un jour la réalité reprend ses droits, nous ne sommes que des pixels. La sympathie s’étiole puis disparait.

Le coupable ? Moi évidemment, trop de froideur, pas assez de confiance dans ces personnes derrière leurs écrans. Et un emploi du temps chargé. Mais je m’égare, tu me regardes avec un air perdu. Qu’est-ce qu’un écran ? Je t’expliquerai un jour.

Je suis parti.

J’ai dérivé, seul dans ce monde. Rencontré quelques personnes, mais aucune avec qui partir à l’aventure. Ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Et aujourd’hui je suis revenu, j’ai mis pied à terre au port d’Astrub. Car sous son lac, Astrub cache un port. Bien sûr que si ! Beaucoup de choses se sont passées durant mon périples, des souvenirs sont revenus, mais pour être bref et concis : Amakna est parcourue par un réseau de rivières souterraines exploitée par les premiers peuples de la Terre : Les anciens steamers, dont je ne suis qu’un pâle disciple. Sufokia n’est que la partie immergée de l’Iceberg. Les profondeurs recèlent bien des trésors…

Donc, j’ai mis le pied à terre. Et j’ai entendu un message, banal. Une guilde qui se relance, avec un nom stupide, ZyGo.

Mon sang n’a fait qu’un tour, mes reflexes me sont revenus. Et j’ai proposé d’appeler mon perso Matik. Je ne savais pas que la guilde s’appelait Zigomatik !

S’en suivit une discussion avec un petit pêcheur de bar du coin. Et l’idée de venir s’incruster dans ce noyau dur m’est venue.

J’ai un mois pour me faire adopter. Passer quelques bons moments avec vous. Et le reste… nous verrons cela en temps voulu.

Et voilà l’ami, j’ai encore été trop long, j’ai écrit sans rien écrire, encore. Tu ne connais toujours aucun détail de mon histoire, et tu dois me prendre pour une bien pauvre âme.

Eh bien oui ! Mon histoire sur ce jeu est… particulière ! Légèrement torturée !

Mais pour que tu te rendes bien compte que je suis un mec bien au fond, voici quelques données sur ma personne :

Pierre, 22 ans (Déjà ? Purée, je suis encore si jeune…). J’aime le sport en général, ou plutôt le dépassement de soi. J’aime rêver, c’est pourquoi j’ai tellement de plaisir à revenir sur ce jeu… pour repartir déçu.

Grand lecteur devant l’éternel, je partage mes bons plans lecture avec le plus grand des plaisirs, de même pour la musique, quoique ayant une oreille exécrable, j’aime la musique et me considère comme très ouvert. J’ai quelques pépites qui feraient battre le cœur des plus fermés d’entre vous.

J’insiste sur mon côté rêveur, c’est ma plus grande qualité, et mon plus grand défaut à, la fois. Comme tous les idéalistes, je suis souvent ramené brutalement sur terre, mais en sachant que je m’envolerai de nouveau dans la minute qui suit. Je fonctionne comme ça, c’est moi.

Pour ce qui est de mes études, je suis un presque ingénieur maintenant. C’est pour achever mes études que je vais partir mi-Aout dans un autre pays.

Voilà pour une description très succincte de moi. J’espère que cet espèce de texte étrange que je vous ai pondu vous permettra d’intégrer les éléments que j’ai tu.

Ah, et j’ai énormément de mal à faire confiance sur internet. C’est bien me direz-vous, mais je cherche à adoucir ma sauvagerie contre les pixels. Vous serez, je l’espère, ma cure.

Vous l’avez compris, je vous rejoins pour moi en fait ! Pas d’inquiétudes, j’apporte avec moi mes blagues très drôles, mon optimisme, mes réussites (ou mes échecs) culinaires, et des discussions philoufophique. (Philosophique ou/et loufoque).

Sachez aussi que j’ai un sens de la dérision assez fort, que je peux projeter, c’est-à-dire que je peux être cassant voir blessant, dans ce cas-là, il faut absolument me le dire aussitôt. C’est très très rarement pour blesser, et vous trouverez les excuses les plus sincères du monde.

Très très cordialement,

Pi-Seg-No

Ps : Je ne parle même pas de mon perso en jeu, ça n'a pas d'interêt pour moi. Je suis niveau 200 assez bien opti si ça doit peser d'une manière quelconque. enfin si cela pèse je serai déçu.

Il se nomme Ahahhahahahah, venez discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:46

A la lecture de cette candidature Tubar, ou le tueur de Bar, pris sa plus belle plume afin d'y repondre.

A voici ENFIn une candidature sur le forum! Tu as osé et pris le temps et nous t'en remercions beaucoup pour la peine prise.
Tu te dis reveur, perso cela me convient parfaitement. Tu sembles assez bien te connaitre et donne envie de te rencontrer et de partager avec toi.
Je te demanderai juste quel perso tu compte guilder, mais comme lors de notre premier echange je te le redis le niveau importe peu.
Pour moi cest un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:30

Mon steamer surement. Question de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:39

Quelle belle surprise après plusieurs année d'inactivité nous voilâmes de retour avec TuBaRoiD en pleine action de recrutement, et que voyons-nous ?!
Une belle candidature toute fraîche !

Affaire à suivre en live [IG]

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:33

Candidat accepté après un entretien court mais précis qui nous (TuBaRoiD, Babar, Tarnohela) a permis de mieux connaitre Pisegno.

Bienvenue à toi !

à bientôt en jeu.

Babar elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahhahahahah Empty
MessageSujet: Re: Hahahhahahahah   Hahahhahahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahhahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: