ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:32

Bien le Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer, je tiens à vous préciser que j'ai eu fait parti de cette guilde il fut un temps, les plus anciens se rappellent peut être de moi.

Je me prénomme Quentin âgé de 23 ans, ayant résidé longtemps à côté de Perpignan (P.O), je suis actuellement en formation tatoueur à Brest.
Je passe le plus clair de mon temps un crayon dans la main, des écouteurs dans les oreilles, à faire des gribouillis d'une laideur extrême !
Mais avant ce moment présent, j'ai été militaire pendant quatre ans. C'est ce qui m'a fait quitter cette guilde, par mon manque de temps et donc d'activité...
Pour ceux qui sont intéressés voici mon ancienne candidature : https://zygo.forumactif.com/t1289-candidature

Appréciant le RP, j'essaierai donc de rédiger cette candidature sous cette forme :

C'est d'une main tremblante et noueuse que le vieux Sacrieur écrit cette lettre à son ancienne confrérie.

Bonsoir,

Vous me connaissez sous le nom de Blood Rush , Pèlerin du Dieu Sacrieur, je suis de Cercle 153.
Je vous ai quitté pour tracer mon propre chemin.
Ce fut une grave erreur. Vous me manquez mes frères et sœurs d'armes. Vos rires, nos complaintes, nos combats et nos chants pour nos glorieux frères tombés.

J'ai parcourus nombreuses contrés, gagnés d'avantages de combats et rencontré moult aventuriers, mais rien n’égalait ce que nous avons vécu ensembles, rien ne vous égalait frères et sœurs, rien ne vous a remplacé.
Comme vous le savez, je n'ai connu mes parents, j'ai donc du subvenir à mes besoins seul pendant une longue partie de ma vie, et c'est peut-être ça qui m'a fait vous quitter, cette période de solitude, de nomade, un besoin de retourner à ce que j'étais de par le passé ...
Jusqu'au jour ou je compris que la vie ne se résumait pas à ça. J'ai réalisé qu'elle était fondée sur le partage, l'amour. Je reviens vers vous pour ceci, partager mon savoir comme mon ancien maître l'a fait avec moi, et pour protéger et servir mes compagnons et cette guilde que j'aime tant.

Je comprendrai que vous ne m'envoyez pas de missive en guise de refus.

Bien à vous.


Le vieux Sacrieur s'extrait une larme de sang de sa paume et y trempes sa plume

'Rush

Information InGame :

Ça fait pas mal de temps que je joue a Dofus, je suis passé par presque toutes les versions et cette dernière me laisse un peu perdu avec ces histoires d'idoles et de métiers ...
Sacrieur d'élément eau de Cercle 153 je m'oriente vers l'agilité maintenant,
Je suis toujours Bucheron et Bricoleur.
Pas de guilde fréquenté dernièrement j'ai vogué en solo après vous avoir quitté quand je rentrai de mission, ce n'était jamais bien longtemps.

En attendant votre réponse.

Je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:18

Je t'aime pas du tout, même je te deteste.....


















pour
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:29

Moi pareil... ouste !


What a Face What a Face What a Face
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:28

Re bienvenue à toi Rush!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: