ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recrutement fourboom

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Invité




recrutement fourboom Empty
MessageSujet: recrutement fourboom   recrutement fourboom Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:31

je me presente sadida dommage de cercle 16 jai essayer toute les classe sauf les ecaflip j'exerce le metier de pecheur je pourrai vous fournir toute sorte de poisson demaner moi juste de quoi vous aver besoin
comme j'aproche du lvl26 je me suis dit pourquoi je n'aurai pas de guide comme les autrre joueur je me suis di que j'aler postuler dans votre guilde

IRL je m'apelle mathieu jai 12 ans j suis en 5eme mon humeur est bonne je met l'ambiance dans la guilde et je restepecterer les regle je m connecte tout les jours a par a mon anniversaire et le jour de noel le 25 decembre et le 23 janvier merci d'avance fourboom hecate
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

recrutement fourboom Empty
MessageSujet: Re: recrutement fourboom   recrutement fourboom Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:37

OMG ! ça faisait longtemps ! c'est pas nowel pourtant ? Enfin bon, m'offrir un joli cadeau comme ça, c'est sympa. Allez je commence !

on passera outre les fautes, ça c'est plus marrant au bout d'un moment de les compter, mais j'aime beaucoup moi dans ton texte, c'est la tentative très artistique de ne mettre aucun des signes suivant "!:,." il parait que ça s'appel la ponctuation... Donc en fait, personnellement, je suis déjà contre. Tu peux toujours faire la tentative de refaire une présentation à la suite de celle ci, mais personnellement j'ai de gros doute que tu parviennes à faire mieux que des lignes... enfin tu peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fourboom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fourboom
» recrutement ^^
» Recrutement Osa 105
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: