ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [[Postulation glyphe-desperance]]

Aller en bas 
+10
lord-arkhe
Tael
Franky-Sadi
kadilya
Drezden
Flo
TuBaR
Jakolaw
Kikoo-Loul
Glyphe-desperance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gyphe à l'entretien?
Oui.
[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Vote_lcap69%[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non.
[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Vote_lcap31%[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

Alors juste comment veux-tu que je tourne le texte?
Car je pige rien (et oui on a pas toutes nos notions a 12 ans 1/2)
Mais sinon comment me ""démarquer""
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:30

ils veulent te dire de faire un truc qui te représente toi et ta personnalité ( enfin je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:26

*Le féca entra et racontas son histoire*

Il était une fois, un enfant, née au Village des Brigandins un 10 descendre, Il était plus petit que les autres , mais plus intelligent,Un jour, alors qu'il était encore en bas âge,il du aller a l'école.

Le jour de ses 9 ans, il rentrer de l'école quand 2 enfants voulurent le frapper,au moment ou ils essayèrent de le frapper il fit apparaître un bouclier,comment,il ne le savais pas.Il rentra et expliqua se phénomène a son père,il lui expliqua par ces paroles:
-Tu es apte a comprendre
-Comprendre quoi? répondit le féca
-Et bien tu as ce don de ta mère.
-Pourquoi?
-Car le destin en a décidé ainsi
-D'accord.Je vais faire avec.Répondit-il
Intrigué par son "don" il partit de la maison et alla les essayer.
Le soir,il rentra épuisé.
Le matin,a l'aube,il voulut partir,mais son père l'en empêcha.
Ce fut quand son ami,un sacrieur,ayant le même âge que lui,qu'il pus s'en aller.
Alors avec son ami,il partirent à Amakna dans les champs,ils tuèrent beaucoup de bouftous ce jour là.


Quelques mois passèrent....
Il en eurent marre de tuer des bouftous,ils voulaient des sentations fortes,une vrai victoire,pas contre les vieux bouftous miteux.
Alors ils allèrent au donjon ensablé , La première vagues était composé de crabes , aprés il arriva 7 vagues de pichons.
Le sol tremblas, retremblas une fois de plus.
Raul Mops et Mob L'éponge était là ils prirent leur courage a deux mains et attaquèrent les 2 monstres.Ce fut une nouvelle victoire (pas trop compliqué bien sur) , ils se séparèrent et ne sont jamais revues, avant de partir, ils avait chacun pris des objets de valeur a vendre.

A l'âge de 20 ans, le sacrieur s'engagea dans la grande armée de Bonta. Cependant le féca resta neutre, il n'aimais pas ces guerres.La vie continuais et le féca avait 300 000 kamas grâce aux objets vendu.
Alors, il alla a Bonta pour s'acheter de quoi faire.
Tailleur: il acheta une boufcoiffe royale et une cape hôte
Cordonnier:Il s'acheta une gelôture et des geta Feudala
Bijoutier:Un gelano et un anodindo et une gelamu
Il avait remarquer qu'en tapant avec un bâton il était assez fort donc, il acheta un Kryst o' boul.

Un beau matin, il entendit du bruit a l'extérieur.
Il alla ouvrir et vit son ami le sacrieur couvert de sang.
Il lui demanda pourquoi il était recouvert de tout ce sang.
-Car je me suis engagé a Bonta.
-Pourquoi n'est tu pas rester neutre?
-J'ai besoin de monté d'adrénaline.Répondit le sacrieur
Le féca ferma la porte.


Le lendemain...
Le sacrieur était redevenu neutre, ils redevinrent amis.
De temps a autres, ils vont toujours tuer des blops ou des blops royaux.
Sa les amusent ^^.



Fin


Mes motivations:


Je cherche une guilde a qui je peux faire confiance,et que je puisse aussi faire confiance.
Je cherche une guilde qui peux m'aider en cas de besoin et que je peux aussi aider en cas de besoin.
Je peut mettre un peux d'ambiance.

Comment est-je connu la guilde?
Je l'ai connu en cherchant sur le grand livre Sélényte, je regardais des copies pour m'inspirer et je suis tomber sur TuBaRoÏd, donc j'avais rédiger mon parchemin.
Et en faisant un donjon bouftou lachez la veille.
J'avais attendu et j'ai vu kikoo-loul de votre guilde, donc je lui ais demander votre niveau minimum et apparement vous ne jugez pas le niveau mais la qualité.
Il m'as donné l'adresse du forum et j'en suis la maintenant.^^'




Merci d'avance, cordialement Glyphe-desperance.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:07

Tubar entra sans dire un mot dans la salle de recrutement. Il lut avec attention le nouveau parchemin du disciple de Féca et constata encore quelques fautes navrantes car generalement d'innatention ou d'accords verbaux. Cependant il constata des efforts produits. Bien que ce candidat ne soit pas dans les petits souliers de Tubar, ni dans son colimateur d'ailleurs(^^) il se decida à deposer son vote.

"-Cher candidat apres une nuit de plus de reflexion et ton nouveau parchemin je me suis decidé à voter. Des fautes demeurent ce qui gene un peu à la lecture mais je te sent motivé. Generalement ça se corrige en se relisant. Je lance donc les votes."

Tubar, haut et fort, cria à ses confreres afin de les inciter à voter à leur tour:

"- A voté!"



Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:32

Je vote, et je vote contre pour les même raisons que précédemment mais j'ai bien noté ta motivation et tes efforts qui te vaudrons peut-être d'être acceptés par les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:08

Pour ma part je trouve que tu as fait beaucoup ( malgré quelque fautes ). A voté .
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

Edit : Je reformule la raison de mon vote qui était plutot floue: Ta candidature et les MP que tu as adressé à certains de nos membres me font penser que pour toi notre bien aimé chéfounet Tubar est un moyen d'accèder à l'alignement de sélényte.
De plus même si une guilde se doit d'avoir comme priorité l'entraide, je trouve que ce mot revient bien trop souvent dans ta candidature, j'ai peur que tu ne demandes trop souvent de t'aider à xp. Or, je n'aime pas qu'on vienne dans ma guildounette par interet :p
Après tout je peux me tromper...

Re-edit: Ceci dit je ne peux nier les efforts fournis pour enrichir ta candidature.


Dernière édition par Chop-Suey le Jeu 21 Jan - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45

Bonsoir glyphe.

C'est a mon tour de voter:

Je voix que tu a vraiment envie de venir nous rejoindre
t'es motivations me plaisent, certe quelques fautes sont là mais tu fais des efforts.

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:21

On voit que tu as fait des éfforts et que tu as envie de venir même si (comme le disent les autres ZyGo) il reste quelque faute. A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:31

Je vote contre. Certes, je t'ai ammené ici, mais je n'ai pas vraimet l'impression que tu veuilles rejoindre la guilde. Comme le dis chop, j'ai d'avantage l'impression que tu viens ici par intérêt des sélnytes. et donc pour cette raison, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:19

J'aimerai que Flo, Kady, Choko et ceux que j'oublie vienne voter afin de debloquer la situation de ce candidat.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:03

Je ne suis pas intéréssé juste parce que TuBa est un Sélényte.
Vous le pensez peut etre mais c'est le contraire donc tant pis.
Si tout le monde pense que je suis plus intéréssé par le faite que TuBa soit un Sélényte, voté en vôtre âme et conscience mais je repostulerais, car je ne lacherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:42

Laisse donc voter tout le monde...Et en effet aucune regle ne s'oppose à ce que tu repostules apres un echec eventuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:18

*s'assied et commença a écrire sa lettre de justification*

Bonjour, j'ai tenté de devenir Sélényte, ok j'ai vu le profil de TuBa.
Mais ce n'est pas car il est Sélényte.
C'est car je cherche une guilde, une vraie.
Pas une guilde ou il y a l'ambiance zéro.
Je ne demande pas une sortie pex toutes les 2 mn non plus.
Ne pensez pas que TuBa me feras rentrer plus facilement Sélényte.
Je demanderais une autre personne pour me corriger.
Vous avez voter il est trop tard pour stopper.
Je voulais m'excuser, me justifier, pas que vous faisiez une erreur.
Comme je l'ai dis dans ma précédente lettre, si je ne passe pas cet fois, je retenterai, je prend compte de mes échecs.
Pensez ce que vous voulez, je dis simplement la vérité tant pis si vous ne me croyez pas.
J'ai déjà commencé a rédiger une nouvelle lettre si je ne suis pas pris(jai une idée toutes les 30 secondes)
Encore uen chose, les Sélénytes sont une chose et les Zygo une autre.

Cordialement, j'espère vous avoir convaincu que mon but d'entré dans cet guilde n'est pas les Sélénytes.

Bonne journée,Glyphe-desperance
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:35

Avant j'étais plutôt contre mais ce que tu as mis dans ta lettre de justification me plait. De plus tu as limité les fautes. Je vote donc pour. Very Happy

A voté
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:13

(nono jadore la signature citation d'arthur rimbaud...jadore!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:51

Merci pour ce vote Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:03

desolé tuba en ce moment j'ai plein d'exams et je dois reviser pour le bac blanc et pour le bac :p
pas le temps donc de voter... je viens juste pour me tenir au courant des actualités^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Miri
S'est trompé de forum.
Kira-Miri


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05

Pour ma part, j'apprécie tout tes efforts donnés, sa montre que tu es déterminé et motivé à rejoindre notre guilde ^^
Pareil que Noémie j'étais contre au début mais bravo pour tes efforts *a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:59

Bien le bonjour a toi Glyphe;

Je vais sans doutes répeter un peut ce que les autres ont dis mais je vais surement rajouter d'autres choses:

-J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe.
-Je trouve que le debut de ton parcheminest vrément court et ne décris que ton personnage et pas TOI dans ta vrai vie. (tu as attendus que quelqu'un te dise de mettre d'autres choses pour le faire).
-Un RP bien imaginé et que j'ai bien aimé.

Tout cela m'as embarrassé...mais j'ai fais mon choix.

PS:ne t'inquiette pas j'ai écris certaines fautes que j'avais moi même commises dans mon parchemin donc cela (pour moi) ne te donneras pas de mauvais points concernant ma décision.

Bonne chance pour la suite, j'espère être a ton entretient si tu as assé de "bon" vote pour pouvoir le passer...

A voté.

Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
Light-Legend
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:09

Re-bonjour

Désolé j'ai posté en n'étant pas conecté...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

A voté.
Je ne sait pas mais ta candidature ne me semblé pas très ... je ne sait mème pas comment le dire scratch .
Mais tes efforts prouve a quel point tu veut nous rejoindre, nous la plus grosse bande de branl.... la meilleure guilde* Very Happy
Pour.

(TuBa je hais que l'on me pousse a voté, je vote quand j'ai le temp, l'envie et plus ces tout ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:47

Ce candidat ne poura plus etre ratrapé, je le transfert dans l'attente de l'entretien.
Un conseil prepares toi en revisant les regles et nos conditionsde recrutement.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:49

Deposes ci apres au moins deux dates ou deux horaires où tu es disponible pour lentretien final merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:45

Je ne suis pas sure pour ce week-end;

Je pense Lundi de 13h a 14h30
Et mercredi aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Postulation glyphe-desperance]]   [[Postulation glyphe-desperance]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Postulation glyphe-desperance]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de candidature
» Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: