ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Treedgeair sram cercle 19

Aller en bas 
+2
Drezden
cmpunk333
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:43

Bon après cette petite présentation passons au RÔLE-PLAY

RP :

CHAPITRE 1

*J'allai chercher un petit formulaire pour écrire mon histoire*

Cela se passer tard le soir j'entendit une femme crier j'aller voir ça en courent
une fois arriver sur place dans les champs d'amakna je vis une terrible bête
je me précipiter dessus pour aider cette pauvre femme quand tout à coups
un guerrier Zygomatik la sauvage en détruisant cette bête sur le coup
j'étais un peu dégouter que se ne soit pas moi qui avais pu la sauver
je rentra chez moi pour mis coucher en attendent le lendemain.


CHAPITRE 2:

Le lendemain matin au matin il neiger dans le village d'amakna les gens étais
heureux quand tout à coups un déminoboule de noël sans pris à des passant
je mis précipiter quand tout à coups une horde de chevalier selenyte aller les
sauver encore plus dégouter je voulus me suicider au port de sufioka jusqu'à que
un Zygomatik me retenu et me dit
-toi petit garçon pourquoi fait tu ça ?
-la vie la plus d'importance vous sauver tout le monde et moi rien !*en crient*
-ses juste pour ça ?
-oui
- bon bas alors pourquoi ne postule pas au Zygomatik ?
-ces une bonne idée comment fait ton ?


CHAPITRE 3

Après avoir bien discuter avec le chevalier je me mis en chemin parce que d'après
la description du chevalier se n'est pas un jeu d'enfant de si rendre donc je m'arreter
en chemin sur le magasin d'arme et de pain au cas ou et me remis en route tel un
aventurier j'ai du affronter les pires espèces tu marécage au koalak puis passant par la mort ki'tue j'ai vraiment eu du mal mais bon au bout de quelque effort j'y suis arriver
ma pano été déchiqueter à un tel point que je ressembler à un clochard je passa
chez le tailleur avant de me présenté.


CHAPITRE 4:

Une fois arrivé là-bas je demanda une formulaire on me dit
-hey petit se n'est pas la place pour un si petit chevalier rrevien nous voir plus tard.
Assez dégouter sur le coup je partis m'entrainer sur le champ jusqu'à atteindre un
bon niveau qui est le mien aujourd'hui je repartis prendre un formulaire et écrivi l'histoire que je viens de vous raconter.


Voila ma candidature merci même non retenu je continuerais a parfair mon histoire et puis c'est tous j'aimerais trop être dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:08

J'aime bien ton Rp :p, mais...trop de fautes...de grammaires surtout.
Et puis présente toi un peu IRL, et dévellope tes motivations, qui ta parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:10

Tubar entra dans la salle de recrutement.

Bonsoir.
Quelques fautes oui qui piquent les yeux mais surtout aucune ponctuation! Mets moi des virgules, des points.
Dans ton histoire tu recontres deux Zygos; qui étaient ils? Qui t'a renseigné de notre exsistance?
Tu dis dans ton dernier ou avant dernier chapitre avoir été "refoulé" car tu n'etais pas assez experimenté. Change cela car c'est faut, nous recrutons dès le level 1.
Il manque tes motivations à nous rejoindre ainsi ce que tu comptes apporter à la guilde.
Ca c'etait pour les critiques.
Sinon un texte plaisant correctement paraphé, l'aventure bouge on aurait aimé plus de details même.
Deposes tes corrections ci-apres en ne modifiant pas le texte originel que nous puissions constater de tes efforts et ameliorations.
Courage et bien à toi.


Tubar deposa le parchemin au dessus de la pile et retourna vaquer à ses occupations de glandouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

Bon après cette petite présentation passons au RÔLE-PLAY

RP :

CHAPITRE 1

*J'allai chercher un petit formulaire pour écrire mon histoire*

Cela se passer tard le soir, j'entendis une femme crier, je parti voir ça en courent
une fois arriver sur place dans les champs d'amakna, je vis une terrible bête
je me précipiter dessus pour aider cette pauvre femme quand tout à coups
un guerrier Zygomatik la sauvage en détruisant cette bête sur le coup.
J'étais un peu dégouter que se ne soit pas moi qui avais pu la sauver.
Je rentra chez moi pour mis coucher en attendent le lendemain.


CHAPITRE 2:

Le lendemain matin au matin il neiger dans le village d'amakna, les gens étais
heureux quand tout à coups un déminoboule de noël sans pris à des passant.
je mis précipiter quand tout à coups une horde de chevalier Zygomatik aller les
sauver encore plus dégouter je voulus me suicider au port de sufioka jusqu'à que
un Zygomatik me retenu et me dit.
-toi petit garçon pourquoi fait tu ça ?
-la vie la plus d'importance vous sauver tout le monde et moi rien !*en crient*
-ses juste pour ça ?
-oui
- bon bas alors pourquoi ne postule pas au Zygomatik ?
-ces une bonne idée comment fait ton ?


CHAPITRE 3

Après avoir bien discuter avec le chevalier je me mis en chemin parce que d'après
la description du chevalier se n'est pas un jeu d'enfant de si rendre donc je m'arreter
en chemin sur le magasin d'arme et de pain au cas ou et me remis en route tel un
aventurier j'ai du affronter les pires espèces tu marécage au koalak puis passant par la mort ki'tue j'ai vraiment eu du mal mais bon au bout de quelque effort j'y suis arriver
ma pano été déchiqueter à un tel point que je ressembler à un clochard je passa
chez le tailleur avant de me présenté.


CHAPITRE 4
Je me présentât est j'atend leurs reponses merci a tous maintenan ma biographie.

BIOGRAPHIE
Je suis toujours content jamais de mauvaise humeur.
Je rigole toujours au blague ( même au pou rite XD).
Je m'amuse au Role-play tous le temps .
J'apporterais beaucoup a la guilde,j'aime organiser des rendez-vous (évent ou même sorti entre ami(e) petit soiree donjon....ect.

CHAPITRE 5

IRL
J'incarne un sram sans foi ni loin toujour le mot pour rire et un voleur inveterer recherche au bonta pour meurtre est vole de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

Hmm mauvais emploi du passé simple ^^ Exemple: "je me présentât"=> présentai*
Sinon, IRL tu es un sram? Pas commun, moi je suis un humain. :p
Bref pour moi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:45

Sans vouloir influencer en plus que je reste mitigé ça ne merite pas encore une urne, jai été engagé par ce candidat pout un accompagnement en donjon forgeron et tout c'est bien passé. Candidat sympa et serviable, amicale et motivé même.
Apres il manque des trucs importants dans ton recit ecoute mes freres d'armes et corriges toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Treedgeair sram cercle 40   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Voila une nouvelle histoire.
Vous dépliez un rouleau de parchemin sur lequel est griffonné se qui semble une lettre de recrutement.
Au vu de l'écriture, cela ne peut être qu'un sram en effet pas facile de tenir une plume avec des griffes. Ou alors un enutrof atteint de la maladie parc-en-son.

Saloute amis mercenaire,

Je me nomme Lillys. Ma foi, je suis une fort jolie sram vêtue de rouge et d'orange qui s'accorde à merveille avec ma fourrure immaculé. Jusqu'à présent mon cercle de puissance est de 151. Je n'ai contrairement à mon enfance aucun élément qui me qualifirai, comme vous l'avez compris je maitrise la terre, l'air, l'eau et enfin le feu.

Mais attention ne croyais pas que je sois une de ces sram peureux qui ne jouent pas avec la chance!

J'ai suivi la voie de notre divinité à la lettre. Un trefle à 4 feuille m'accompagne partout et je prie la chance à chaque fois que je lance un sort.
Quand je me sent seul j'enfile ma vieille cape rapiécé et j'invoque un chafer lancier ou bien une arakne majeur. Je dois dire que je préfère l'arakne qui est beaucoup moins agressive que toto le chafer.

J'occupe mes journées dans se bas monde à défendre ma patrie: Brakmar.
Et massacrer des anges est un domaine qui me réussi plutôt bien! Comme le prouve mon grade dans la garde de brakmar. J'alterne entre commandeur et stratège selon le rôle que je dois effectuer à la garde. Le rang de héros ne m'a jamais été remis dû à d'anecdotique défaite mais Ô combien couteuse pour ma carrière. Manifestement la chance n'est pas éternel.

J'ai toujours été à brakmar enfin aussi loin que je me rappel. Ma grand mère Com-pote est une petite enu replète qui m'a recueillit alors que j'étais chaton. Elle servait à l'époque dans la garde de bonta mais après les horreurs commissent sur ma famille lors d'un raide punitif, elle s'enfuie avec moi vers brakmar ma nation de naissance. Depuis ce jour là elle déposa les armes et se consacra à l'alchimie. Son choix de m'élever à brakmar n'avait aucunement été fait contre bonta mais plutôt que je grandisse dans ma patrie et avec le peu de famille éloigné qui me restait. Mon enfance fut quelque peu atypique comme ma mamie au final. Mamie Com-pote était une enutrofette intelligente. Oui enfin les enutrofs ne sont pas des iops non plus, mais on qualifie normalement un enutrof de chanceux. Elle m'entraina sur la voie de l'intelligence se qui me valut les quolibets de mes camarades de classe. Mais peu à peu je réussi à m'intégrer en soignant les petites blessures et partageant quelques escapades dans la lande.

Dès la limite d'age autorisé passé, je me suis enrôlé dans la garde Brakmarienne. J'ai toujours été attiré par les duels, les faces à faces. Ca me grise de jouer la bataille sur des coups de chance, l'habilitée. Les longues nuits de traque valent le coup, pour les cinq minutes de bataille. J'ai quand même parcouru le monde des douzes, affronté tout les monstres sauf le ougah qui reste ma bête noir. J'ai vu otomaï, le Wa, le Dark Vlad... J'ai même reçu l'ocre après des mois de labeur.

Bien que je sois très attaché à la garde de brakmar son gouvernement me déçois et je n'ai plus cette même envie de railler bonta de la carte. Au final, j'ai envie de me détacher du conflit bonta/brakmar et d'agir pour servir un clan neutre.

La première personne qui m'a parlé des Zygomatik était ma Mamie. Elle vous avez envoyé un tofu avec une demande de candidature. Refusé mais peu de temps après se passa l'événement de mon adoption, du coup elle lâcha l'affaire. J'ai eu d'autre occasion de vous voir. Lors du conflit Selenytes/Brakmar ou entre autre j'ai pris part à une discutions entre Sin et mon pote Krosius sur les solutions pour l'amélioration des relations diplomatiques. Il y a peu Le-Piaf avait un contrat sur ma tête de la part d'un bontarien qui n'arrivai pas à me tuer malgré ses trente cercles de pouvoir de plus... Et je dois dire que la bataille fut rude, sram m'ayant abandonné... Bien que les duels m'intéresse toujours, j'aimerai m'investir dans la guild Zygomatik. Les diversités des contrat me plaise. De plus je commence à être vraiment reconnu du coup je pense rapporter pas mal d'argent et ça me plait de penser qu'on ai assez confiance dans mes capacités pour me donner des contrats. Je suis une habitué de la zone de duel à côté du zaap village c'est d'ailleurs là que Le-Piaf m'a défait.




Treedgeaire stratège de brakmar.
Je suis un jeune garçcon qui aime rire la vie normal quoi j'adore tous (mémé les blague pou rite ) XD

Ma vie Hier-ayle:
J'ai atteint le 20 cercle... heu ans. Je passe ma licence en école d'architecture cette année. Je maitrise bien le dessin et logiciel d'info.
Je suis souvent disponible le soir. J'ai pas mal d'expérience de dofus, ça doit faire 3 ans que je joue. J'ai souvent fait du rp dans le cadre du gouverment à brakmar. En se qui concerne la fm (cordomage, forgemage de dague etc) et les métiers je pense être assez calé. J'aimerai faire connaitre les selenytes à la population pévaypé d'hecate tout en aidant contre de l'argent bien sur ! J'aimerai diversifier le jeu en m'investissant dans Les Selenytes et pas que d'une manière belliqueuse, travailler sur les affiches d'events etc... et surtout dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: cool   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:44

j'ai fait sa a lorigine pour les mercenaire sa ete refuser et quelque la recopier
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:51

Je ne l'ai pas lu. Faut m'expliquer là, on recrute qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

Hmm il y a une grande différence de niveau d'écriture entre tes premiers posts, ton dernier et le Rp au millieu.
Tu m'explique ? Parce que je comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Ok   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:28

J'ai bosser sûr le premier pendant 30 min l'autre sa fessais 5 h
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Ok   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

Je suis un garçon mes j'ai imaginer cette histoire pour la sœur
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

Je trouve ça un peu du foutage de gueule de faire un effort sur un post puis de faire des fautes comme " mes j'ai imaginer " "sa fessais" ou encore "sa ete refuser et quelque la recopier", puisque ça a l'air d'être ça ton niveau habituel je suis contre ta candidature.

L'une des grandes règles de cette guilde c'est d'avoir un langage correct. Tu ne la respecte apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Ok   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

Ce n'est en aucun cas mon langage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:39

J'écris ainsi pour ne pas me faire passer pour un snobe.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Mes motivation   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

Motivation.
J'aimerais intègres la guilde ZyGoMaTik pour mainte et mainte raison.
L'une d'elle est d'exploré Amakna en groupe,de rigolé un coup avec des ami(e)s proche.
Une vie de guilde parfaite.J'aimerais grandir avec vous vivre des émotion qui n'ont pas de prix (même pas en kamas ).

Une petite biographie de mon personage Treedgeaire.

En jeux j'incarne un sram sans foi ni loi.Avide de pouvoir et d'argent.

Ma biographie.
Je suis un jeune homme de 16 ans,surnomme Jojo .je respect beaucoup les règle (pétré trop .Mon véritable nom est Yvan Oye junior.J'adore délirer entre amis ,le chocolat et autre friandise .
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:23

"J'aimerais grandir avec vous vivre des émotion qui n'ont pas de prix." .. Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard... Désolé j'étais obligé! Very Happy

Sinon candidature un peu courte Mad

Ca manque de RP tout ça (d'ailleurs il n'y en a pas), sinon démarque toi un peu ^^ Là tu as dis les trucs bateaux qu'on dit dans une candidature, sois différent! Be yourself that you can do it with you!
Ne cherche pas a traduire, ça ne veut rien dire. Bref trève de gourgandise:
Il manque:
-De l'originalité, et
-Le Air-paix.

Bon courage! Tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

Oups désolé, encore une fois je suis à l'ouest --' je n'avais aps lu l'avant de la candidature pour la simple et bonne raison que je n'avais pas vu la page "1".
Sinon, si on n'écrit pas en bwork c'est pas pour se la jouer snob, c'est juste par soucis de respect et pour éviter que les autres aient a déchiffre ce qu'on veut dire.

Donc euuuh pareil que Drez en fait ça fait un peu bizarre ce Rp bien orthographié, puis mal, puis mieux...

De plus ton Rp est destiné aux mercenaires... Suspect
Tu aurais au moins pu changer cette phrase :/

Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:52

Le role play n'est plus obligatoire si la candidature se demarque. (on a dut faire des concessions sinon on recrutait plus personne^^).
Ecoute bien Chop et essaye de te demarquer. Montre cela et je deposerai une urne de votes.
Courage.


(reprend ses ecris: Ah non! Je viens de relire la premiere page! Le probleme c'est qui ait pas de rp c'est quil y en a deux! Explique nous ça avant toutes choses merci!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Ok   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:34

J'ai un RP mes il a été effacé pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Ok   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:03

La différence d'écriture entre la première et la deuxième histoire son toute simple.c'est le temps passer à l'écriture et a réfléchir. donc je me corriger plus facilement en réfléchissant a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:22

Mais le problème c'est qu'en canal guilde t'as pas souvent 30 minutes pour réfléchir sur ta phrase... :/
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Ouais 5h pour faire un truc correct, ca vaut peut être pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:43

Mes freres d'armes et moi même t'avons demandé certaines choses, essayes d'y repondre tout de même ou nous nous verrons helas contraind de fermer ce parchemin definitivement.
De plus pour moi le doute plane franchement sur ton second texte et je m'en vais ce jour retourner toutes les pages du grand livre Selenytes afin d'y retrouver ta candidature. Si je la trouve sous un autre nom innutile de dire que ça va barder. Treedgeair sram cercle 19 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

Treedgeair sram cercle 19 Nd7os5




Treedgeair sram cercle 19 2uzfivp



Treedgeair sram cercle 19 34za7w7







Accusassions mensongères, guilde de paysan....c'est bon c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Treedgeair sram cercle 19 Empty
MessageSujet: Re: Treedgeair sram cercle 19   Treedgeair sram cercle 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treedgeair sram cercle 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139
» Dark-invoquoi osamodas de cercle 106
» White-Angelss iop de cercle 25
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: