ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je refais ma candidature :)

Aller en bas 
5 participants

Un entretien pour Xenat?
Oui! Par toutatis!
Je refais ma candidature :) Vote_lcap0%Je refais ma candidature :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non par Obelix...(okay je sors...^^)
Je refais ma candidature :) Vote_lcap0%Je refais ma candidature :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Xenatys.
Invité




Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:38

Je recommence ma candidature :

Bonjour ZyGoMaTiK,

Ma vie IRL

Donc voila, j'ai 11 ans et je m'appelle Sarah, je suis une fille très sportive et j'ai un frère qui ferai tout pour moi qui s'appelle Jérémy et qui lui à 22 ans.

Mes personnages Dofus

J'ai une Osamodas qui s'appelle Xenatys elle et également niveau 88 et bientôt 90 , j'ai mon frère qui lui a un Ecaflip niveau 200 "vendu" , mais avant il ma donné son Enutrof niveau 189 mais malheureusement il c'est fais (sa n'arrivera plus) .

Mes statistiques en panoplie xp, je ne peut pas vous monterr la combat car je n'est pas encore le niveau mais je peut vous dire mes équipement



Vitalité : 0 (+30)

Sagesse : 1 (+210) 'parcho en cours'

Force : 0 (+25)

Intelligence : 245 (+57)

Chance : 0 (+19)

Agilité : 0 (+42)


Mes équipements

xp : Coiff prespic, cape prespic, kryst o'boul, bracelet magique de farle, sandale de papayou, l'adelus, anneau prespic, amulette du koalak et chienchien +20 sagesse.

combat : Geta feudala, alliance feudala, gelano, ceinture feudala, amulette feudala, cape feudala, chapeau feudala, kryst o'boul et dragodinde Orchidée niveau 100



Je suis très motivé car j'ai surement des amis dedans et j'aimerai être avec eux, je serai très respectueuse vis a vie a tous le monde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:00

Bonsoir.
Qui sont tes amis eventuels dans la Zygo?
Tu pales de ton frere 200 ou de ton stuff mais cest toi qui nous interresse...Dis nous en plus sur ton histoire dans le monde des Douze. Raconte nous ton histoire depuis que tu "jouesé.
Bien à toi, continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Xenatys
Invité




Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:30

Bonjour ZyGoMaTiK,

pour le moment je ne connait qu'un ami dans la guilde, c'est Noovar un pandawa. Je ne pense pas qu'ils y en ai d'autre car je ne suis pas encore das la guilde donc je ne peut pas trop savoir qui peut-être dedans. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:12

Dans ton histoire tu dis pourtant en connaitre...Quelle contradiction. Tu ne detailles pas assez tes motivations encore une fois. Si on retire ton stuff il y a trois lignes, c'est trop peu! Developpes tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:08

Si tu manque d'idée, va voir la candidature de Noovar justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:32

Je relance cette candidature qui n'a pas été actualisée depuis le 13 février.
Si toujours pas de signe de vie du candidat dans la semaine à venir, je vais devoir clore ce sujet.



HAHAHA j'adore faire semblant d'avoir du pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenatys
Invité




Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:35

Bon voila,

la je suis en vacances et avec mon enutrof niveau 189 je vais que faire des dj blops et trooll. dans 2semaine je serai au mini 100 et noovar je l'adore c'est un type simpas Smile j'aimerai bien venir dans la guilde mais a fore je n'est plus d'idée donc je peus plus rien m'etre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:54

Ton enutrof ne nous interresse pas pour le moment, c'est celui que tu compte guilder qui prime. Par ce message tu me prouves ton renoncement. Avoir envie ne suffit pas, il te faut nous prouver ta bravoure et ton optimisme!
Ne te decourrage pas, en prouvant ta motivation dans un petit texte situant ton personnage pourrait faire debloquer une urne...ou pas. Montre nous que tu veux faire partie de cette grande famille qu'est la ZyGo!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Xenatys
S'est trompé de forum.
Xenatys


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 112
Localisation : Je répond blanc ...

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

Et oui re-moi, mais excusé moi, mais .. Je n'avais vraiment pas d'idée, si ça serai possible de lire ma candidature et de donner votre avis a nouveau sa serai sympatique.

Je me représente :

Je suis une Osamodas niveau 115 pour le moment, après pas la peine de remetre mes équipement mais, si je refais encore cette candidature c'est parceque je tien vraiment a y venir, mais je sus pose que cela ne suffis pas c'est bien pour ça que j'aimerai continuer.

________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai l'intention de venir dans la guilde, mais pas pour y partir juste après car, une guilde comme sa ne se refuse pas a mes yeux. Si je vien dans la guilde je me dispenserai de mon écriture a l'arache, je ferai des efforts en orthographe et je serai respectueuse vie-a-vie des autres. J'aime bien les menbres de la guildes, je ne les connaits pas forcément tous, mais il y en a qui me marquerons pendant le restant de mes jours. Je cherche une guilde qui ne recrute pas tout et nimporte qui, car pour les noobs cela serai plus dure de rentrer. Je ne pense pas que ma candidature vous plaise assez pour le moment métait moi au courant de se qu'il me manque et je la finirai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:03

Apres avoir croisé cette candidate à la sortie de l'antre du bouftou Royal, Tubar lui permit de relancer sa candidature.


En effet tu sembles motivée, le dernier message date de fevrier.
Expliques nous tout d'abord les raisons de ce long silence et pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle (Hunter's si je ne m'abuse).
Pour les raisons elles ne sortes pas de l'ordinaire selon moi mais elles sont corectes, enfin relativement.
Que penses tu du coté role play de la guilde? Comment ou plutot comptes tu t'immiscer dans ce coté du jeu que nous affectionons tous?
Reponds deja à tout ça, les questions de mes freres d'armes arriveront ensuite certainement.
Bien à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Xenatys
S'est trompé de forum.
Xenatys


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 112
Localisation : Je répond blanc ...

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:40

J'èspère que les réponses à tes questions sont ici :

Je ne répondais pas pendant un sertain temp, car j'étais vraiment de trop a courte d'idée, mais je me sens capable de tout maintenant, c'est pour cela que je re postule a nouveau. Smile J'ai déjà quitté Hunter's, car il n'y avais plus d'ambiance, de sortie donjon, etc... Mais en revanche la guilde ZyGo m'attire beaucoup, car être recruté sur un forum, c'est ne pas recruter plein de noob... Mais quoi qu'il arrive je compte bien intégré la guilde par tout mes moyens ! Et TuBa est quelqu'un a qui on peux faire confiance et donc TuBa est quelqu'un de sympatique Very Happy . Je suis contre le hake !!!

Merci a vous tous et en particulier à TuBa...
Revenir en haut Aller en bas
Xenatys
S'est trompé de forum.
Xenatys


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 112
Localisation : Je répond blanc ...

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:39

Mon rêve.

Le 1er juin fut enfin venu, Xenatys savais enfin parler ! Son grand-père -AlFrEd- était fière d'elle. Mais mes parents étaient morts et ne pouvaient pas me voir enfin parler...
- Xenatys, ma petite invocatrice, tu es une grande fille maintenant, aprésant tu dois honnoré un Dieu.
- Et si je devais en choisir deux ?
- Un seul Dieu ma petite fille, un seul.
- Mais, le quel choisir, ils sont si nombreux...
- Tu le découvrira par toi-même.

Mon grand-père quitta la pièce sans dire un mot de plus.
Elle retrouva ses amis dehors qu'elle avait connu en vacances d'été l'année dernière.

- Dure, dure de choisir un Dieu, vous vous en pensez quoi ?
- Mais sans aucun doute, le Dieu Iop.
Affirma Filou, mon petit-copain.
- Non le meilleur des Dieux c'est le Dieu Xelor ! Cria Tit-Bouchon, mon meilleur ami.
- Bon, il se fait tard, je vais rentré chez moi. Dit Xenatys pendant que Filou et Tit-Bouchon se disputaient.
'Un Dieu Osamodas est beau, fort et intelligent, mais je ne pense pas le seriir pendant longtemp...' Alors Xenatys rentra chez elle. Son grand-père l'attendait.
- Ha ! Te voila enfin. Je veux tout d'abord te présenter ton couzin -Hugoora-.
- Bonsoir Xenatys.
Dit -Hugoora-.
- Bonsoir -Hugoora-. Répondis a mon tour.
- Bon, je pense que je dois rentrer car Xenatys est fatiqué.
Elle monta dans sa chambre et aussitôt coucher sur le lit elle s'endormis...
La réalité.

Xenatys se réveilla et courut voir son père en criant :
- Papa, papa ! J'ai fais un rêve étrange.
- Raconte moi sa toi.
- Alors, tout commença par...

______________________________________________________________________________________________________________________

Voici ma RP, mais je ne pense pas que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:16

Bonjour.
Quelques petites fautes mais j'aime bien l'idée du reve et de la retrospective. To rp n'est pas tres long ni detaillé mais je sais que tu debutes dans cet art difficile. Pour moi ça merites tout du moins une urne.
Si mes confreres jugent necessaire de te demander de detailler plus restes à l'ecoute de leur demande, si ils desirent voter qu'ils le fassent.
Bonne chance pour la suite, je reviendrai voter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:26

Eh bien on attends la suite :p
Attention aux fautes.

Allez la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
madame-damdeo
S'est trompé de forum.
madame-damdeo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Croix 59100

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:16

Je partage l'avis de Drezden , une suite s'impose pour pouvoir voter , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:36

Des nouvelles de cette candidate? Encore une semaine et je clos le dossier, on, relance pas une candidature vieille de trois mois pour disparaitre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je refais ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature :)   Je refais ma candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: