ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription.

Aller en bas 
+2
Tael
Lyonna
6 participants

Un entretien pour Guigui?
Oui-oui.
Demande d'inscription. Vote_lcap33%Demande d'inscription. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ce sera trop juste.
Demande d'inscription. Vote_lcap67%Demande d'inscription. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:43

Bonjour les Zygomatics, je m'appelle Guigui-death, sram 70.
Je suis lycéen.

J'ai postulé chez vous parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui pourrait me faire xp et me donner des conseils si possible ^^

En esperant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a tres bientot j'espere.

Guigui-death.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:44

Euh... C'est tout ? Dis-nous en plus sur ton passé motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

Idem, "c'est tout"? ^^
C'est un peu court... Développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande d'inscription. Empty