ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription.

Aller en bas 
+2
Tael
Lyonna
6 participants

Un entretien pour Guigui?
Oui-oui.
Demande d'inscription. Vote_lcap33%Demande d'inscription. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ce sera trop juste.
Demande d'inscription. Vote_lcap67%Demande d'inscription. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:43

Bonjour les Zygomatics, je m'appelle Guigui-death, sram 70.
Je suis lycéen.

J'ai postulé chez vous parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui pourrait me faire xp et me donner des conseils si possible ^^

En esperant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a tres bientot j'espere.

Guigui-death.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:44

Euh... C'est tout ? Dis-nous en plus sur ton passé motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

Idem, "c'est tout"? ^^
C'est un peu court... Développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:53

Bievenue,

Guigui si ta pas d'idées pour compléter ta candidatures, tu peux allez t'inspirer d'autres candidatures que tu trouveras dans la catégorie "candidats reçus" parce que là c'est bien sûr trop court :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: modification de la demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:28

J'aime bien les jeux du type RPG, j'ai commencé Dofus il y a 2 mois.
Je suis en seconde, j'ai 16 ans.
Je suis souvent connecté sur Dofus ^^
J'aide parfois des joueurs bas levels

Mais, j'ai besoin d'une guilde.
En effet, j'ai quitté mon ancien guilde il y a quelques temps car il n'y avais quasiment pas de joueurs ayant le mème niveau que moi et les membres me demandaient toujours de venir avec eux, sans me demander poliment (sinon, j'aide des joueurs n'étant pas dans mon ancien guilde ^^) et certains me demandais de leur préter des kamas.

J'ai choisi cette guilde car elle m'inspire confiance et le joueur qui m'a proposé de venir (je l'ai mp quand il a marqué 1 annonce de recrutement pour la guilde Zygomatic) ; son nom : Ryuuk ; m'a expliqué que c'était une guilde qui recrutait via un forum pour avoir une bonne ambiance, ce qui m'a plus. De plus, j'ai besoin de conseil et d'aide pour xp si vous ^^ ; si vous etes d'accord bien sur ^^

Je peux aider les joueurs + bas levels que moi dans la guilde et défendre le percepteur ^^

En espérant être accepté, à plus.

(une question : est-ce qu'on a des droits dans la guilde ? ^^)

Guigui-death


P.S. : dîtes moi ce que je dois modifier si ce n'est pas encore au point s'ilvousplaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

Guigui-d a écrit:
l a marqué 1 annonce de recrutement pour la guilde Zygomatic

UNE FAUTE DANS LE NOM DE LA GUILDE. Sinon les joueurs haut level tu ne les aideras pas ?
Encore beaucoup de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:37

Désolé je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:38

C'est déjà beaucoup mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Merci.

J'aiderai tous les joueurs ne vous inquièteez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-d
Invité




Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

J'édite le message pour corriger les fautes Wink


J'aime bien les jeux du type RPG, j'ai commencé Dofus il y a 2 mois.
Je suis en seconde, j'ai 16 ans.
Je suis souvent connecté sur Dofus ^^
J'aide parfois des joueurs bas levels.

Mais, j'ai besoin d'une guilde.
En effet, j'ai quitté mon ancienne guilde il y a quelques temps car il n'y avais quasiment pas de joueurs ayant le mème niveau que moi et les membres me demandaient toujours de venir avec eux, sans me demander poliment (sinon, j'aide des joueurs n'étant pas dans mon ancien guilde ^^) et certains me demandais de leur préter des kamas.

J'ai choisi cette guilde car elle m'inspire confiance et le joueur qui m'a proposé de venir (je l'ai mp quand il a marqué 1 annonce de recrutement pour la guilde Zygomatik) ; son nom : Ryuuk ; m'a expliqué que c'était une guilde qui recrutait via un forum pour avoir une bonne ambiance, ce qui m'a plus. De plus, j'ai besoin de conseil et d'aide pour xp ^^ ; si vous etes d'accord bien sur ^^

Je peux aider tous les joueursde la guilde et défendre le(s) percepteur(s) ^^

En espérant être accepté, bon jeu et à bientôt.

(une question : est-ce qu'on a des droits dans la guilde ? ^^)

Guigui-death, sram terre level 70 (jouant depuis 2 mois).


P.S. : dîtes moi ce que je dois modifier si ce n'est pas encore au point s'ilvousplaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:51

Bonjour.
Pour repondre à ta question, non je ne dispense aucun droit aux nouveaux arrivants, aux autres non plus remarques^^
Des efforts ont été produit, je te sent motivé.
Je depose une urne je reviendrai voter plus tard.
Bonne chance pour la suite.


(C'est pas le premier qui fait du "parcours" il me semble, non les mecs? C'est à la mode?J'y connais plus rien moi....faut que je sorte^^)

Se sent vieux et courbaturé.

Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:58

J'ai aucune idée de ce qu'est le parcours Mad pour l'instant je reste neutre, cette candidature est assez fade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:15

Parkour=yamakasi
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:45

Pour moi ce sera un contre.
Pour plusieurs raisons.
Déjà quand on est en /g tu as pas le droit à 5 minutes pour dire ta phrase.
Malgré des relectures de nombreuses fautes persistent.
De plus ce n'est pas très original.


Dernière édition par Lyonna le Ven 26 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:30

Tu fais des progrès, on sent que tu es motivé et que tu veux nous rejoindre.
Je reste pour le moment neutre (plus pour) mais j'attend le vote d'autre camarade pour donner le mien
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:47

"Pour moi ce sera un contre.
Pour plusieurs raisons."


Ce serait cool de les donner ><
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:16

Comme Lord, tu est motiver à nous rejoindre mais ta candidature est "trop banal" démarque toi plus.
Pourquoi LA ZiGoMaTiK et pas une autre guilde?
Bref je suis neutre, arrange deux trois petite chose et tu auras mon pour.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:58

A voté.

Pas mal kakao, t'as fait une faute dans ta signature x)

Zygomatik et non Zigomatik :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Guigui a reformuler une autre demande....votez toujours iciµ....je vais voir ce que je peux faire dans le grand livre des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:39

Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 15 ans, je suis en 1ère et à l'internat de mon lycée. Je pratique couramment un jeu de rôle crée par Pen of Chaos mais j'ai également joué à Donjons et Dragons ainsi qu'à Stormbringer. Etant à l'internat je ne peux me connecter qu'à la fin de la semaine.
Mon personnage est une sacrieuse de niveau 87, elle se prénomme Stonia. Son élement est l'eau et elle se débrouille très bien contre les kanis ou les monstres de la plage d'otomaï, mais le Bouftou Royal reste un très bon divertissement.
Je cherche actuellement une guilde qui serait capable de me donner envie de m'investir dans cette dernière et je pense que la guilde ZyGoMaTiK correspond à ce que j'attend d'une guilde à savoir : une bonne ambiance, des sorties régulières et des membres sympathiques.
Je ne garantie pas que je serais le membre idéal mais je pense que je peux servir à la guilde.

Avec l'espoir d'un jour faire parti des vôtres,
Max
Revenir en haut Aller en bas
M-le-dechu



Messages: 2
Date d'inscription: 28/03/2010
Age: 15
Localisation: Chaumont dans l'Yonne


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 16:38 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
En lisant les candidatures d'autrui, je me suis rendu compte que ma candidature n'était pas complète. J'ai découvert Dofus en 4ème. Mon premier personnage fut un Crâ sur Domen. Vous savez comment procède les débutants avec leurs premiers personnages ... il monte toutes les caractéristiques ne sachant presque rien sur le sujet. Je l'ai supprimé à son niveau 17. J'ai expérimenté beaucoup de classe (sauf le pandawa) et je pense que les sacris resteront ma classe préfèrée. J'ai crée Stonia il y a deux ans et demi mais l'internat, la PSP et les potes ont fait en sorte que ma sacrieuse ne soient que niveau 87 au bout de deux ans et demi. J'ai également un eniripsa niveau 26, un iop niveau 37 et une sram niveau 11 sur Hecate, tous sur le même compte.
De toutes les guildes dont j'ai pu être membre une seule retiendra mon attention: "Dark-Bread's", guilde qui a malheuresement diqparue durant les vacances d'été de l'année 2009. J'ai commencé comme tout le monde avec cette sacrieuse mais la vente de code audiotel (que je ne pratique plus) m'a fait obtenir des relations. J'ai déja menée deux guildes : une vers le niveau 30, je l'avais moi-même crée. Je l'ai laiguée et ne sais pas ce qu'elle est devenue. Une autre dont j'ai "hérité" mais là non plus le menage ne m'a pas intéressé. Je préfère amplement être un membre comme les autres plutôt que le meneur. C'est à peu près tout, sinon que je vais bientôt passé niveau 88 et que je vais "geeker" pendant les vacances (dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drezden



Messages: 478
Date d'inscription: 25/04/2009
Age: 19
Localisation: Yvelines


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 16:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
N'hésite pas a espacer ton texte.

_________________
Merci a Lyo pour cette signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail llax@hotmail.fr
M-le-dechu



Messages: 2
Date d'inscription: 28/03/2010
Age: 15
Localisation: Chaumont dans l'Yonne


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 17:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Navré, j'y penserais pour mes autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyonna



Messages: 105
Date d'inscription: 11/02/2010
Age: 13
Localisation: Sufokia


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 18:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Peux tu nous refaire ça comme à dit Drez ?
ça me fait trop mal aux yeux X.x'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://lionna.xooit.fr/index.php lionnaa@live.fr LionnaOo
Franky-Sadi



Messages: 124
Date d'inscription: 17/10/2009
Age: 12
Localisation: A ton avis ? Je suis la où je suis !


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 22:06 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
J'aime assez ( Je vais pas dire comme drez et lyo' x) ) j'aimerais bien par contre voir un petit rp même si c'est pas obligatoire ^^

_________________
La connerie n'est pas une bêtise , mais une arme que tout le monde ne peut acquérir

(\___/) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(='.'=)
(")_(")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne
TuBaR
Admin


Messages: 990
Date d'inscription: 20/04/2009
Age: 29
Localisation: Une petite chaumière en Amakna.


MessageSujet: Re: Candidature Aujourd'hui à 22:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir.
J'attends un pofinement du sujet pour commenter.

_________________
-Le Tireur d'Oreilles.-




Voilà ce qui a été dis entre deux je cloture l'autre sujet.xdeposes tes changement ou commentaires si apres rien ne sert de créer d'autres sujets merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription.   Demande d'inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour la guilde
» Demande de recrutement dans la guilde
» demande de recrutement
» Demande recrutement Neo-Kuja
» demande pour revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: