ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guihui
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:13

Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 15 ans, je suis en 1ère et à l'internat de mon lycée. Je pratique couramment un jeu de rôle crée par Pen of Chaos mais j'ai également joué à Donjons et Dragons ainsi qu'à Stormbringer. Etant à l'internat je ne peux me connecter qu'à la fin de la semaine.
Mon personnage est une sacrieuse de niveau 87, elle se prénomme Stonia. Son élement est l'eau et elle se débrouille très bien contre les kanis ou les monstres de la plage d'otomaï, mais le Bouftou Royal reste un très bon divertissement.
Je cherche actuellement une guilde qui serait capable de me donner envie de m'investir dans cette dernière et je pense que la guilde ZyGoMaTiK correspond à ce que j'attend d'une guilde à savoir : une bonne ambiance, des sorties régulières et des membres sympathiques.
Je ne garantie pas que je serais le membre idéal mais je pense que je peux servir à la guilde.

Avec l'espoir d'un jour faire parti des vôtres,
Max
Revenir en haut Aller en bas
M-le-dechu
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Chaumont dans l'Yonne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

En lisant les candidatures d'autrui, je me suis rendu compte que ma candidature n'était pas complète. J'ai découvert Dofus en 4ème. Mon premier personnage fut un Crâ sur Domen. Vous savez comment procède les débutants avec leurs premiers personnages ... il monte toutes les caractéristiques ne sachant presque rien sur le sujet. Je l'ai supprimé à son niveau 17. J'ai expérimenté beaucoup de classe (sauf le pandawa) et je pense que les sacris resteront ma classe préfèrée. J'ai crée Stonia il y a deux ans et demi mais l'internat, la PSP et les potes ont fait en sorte que ma sacrieuse ne soient que niveau 87 au bout de deux ans et demi. J'ai également un eniripsa niveau 26, un iop niveau 37 et une sram niveau 11 sur Hecate, tous sur le même compte.
De toutes les guildes dont j'ai pu être membre une seule retiendra mon attention: "Dark-Bread's", guilde qui a malheuresement diqparue durant les vacances d'été de l'année 2009. J'ai commencé comme tout le monde avec cette sacrieuse mais la vente de code audiotel (que je ne pratique plus) m'a fait obtenir des relations. J'ai déja menée deux guildes : une vers le niveau 30, je l'avais moi-même crée. Je l'ai laiguée et ne sais pas ce qu'elle est devenue. Une autre dont j'ai "hérité" mais là non plus le menage ne m'a pas intéressé. Je préfère amplement être un membre comme les autres plutôt que le meneur. C'est à peu près tout, sinon que je vais bientôt passé niveau 88 et que je vais "geeker" pendant les vacances (dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:54

N'hésite pas a espacer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
M-le-dechu
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Chaumont dans l'Yonne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:17

Navré, j'y penserais pour mes autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

Peux tu nous refaire ça comme à dit Drez ?
ça me fait trop mal aux yeux X.x'
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:06

J'aime assez ( Je vais pas dire comme drez et lyo' x) ) j'aimerais bien par contre voir un petit rp même si c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:35

Bonsoir.
J'attends un pofinement du sujet pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: