ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une place dans votre famille

Aller en bas 
+3
TuBaR
Tael
Kikoo-Loul
7 participants

Un entretien pour Dam-dam?
Dam-dam di dam-dam.
Une place dans votre famille Vote_lcap100%Une place dans votre famille Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Doum-doum di doudoum.
Une place dans votre famille Vote_lcap0%Une place dans votre famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dam dam
Invité




Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:35

Papi-brossard :"Hola Tavernier ! Une Grosse Bibine pour papi-brossard , je viens de casser un tofu en mode solo !

Tavernier :-Hummm ... encore un débile tout juste sortie d Incarnam .... Ici a bonta on en a vu d'autres. Tiens , voilà ta binouze ....

Papi-brossard :-Vu d'autres ? Je ne vois ici que de vieux pochtrons avachis et une sadi completementement ivre devant une chopine vide ! Ici ce soir le héros c'est moi !

Tavernier : -Euh ... la sadi c'est kyuri , la titille pas trop , elle est assez irritable

Kyuri : tu regarde qui l'enutrof ??

papi-brossard : Je mate ta jolie paire de lolo pig

(Kyuri se jette sur le pauvre vieu et lui arrache les noisettes qui lui servent de coucougnettes )

papi-brossard : AIEEEEEEEEEEEEEE

Kyuri : mouhaha on fait moin le malin vieu castré tongue


Cet évenement marqua un tournant dans la vie de papi-brossard , ce vieu blaireau en a prit un coup dans sa virilité , mais grace un un paquet d'ogrines , il subit une petite opération chirurgical , on lui colla une grosse paire de (. )( .) affraid , on lui rasa la barbe , et c'est ainsi que Madame-damdeo vu le jour , une vieille Travelo aujourd'hui niveau 168 à la recherche d'une famille qui l'acceptera malgrès son étrange aspect Physique I love you



Voila ^^ Sinon Irl , je m'appelle ronan , roro pour les intimes , J'ai 19 ans , je suis en vacance depuis le mois de décembre Twisted Evil et donc j'ai pas mal de temps libre pour squatter le Pc ... Je cherche une guilde stable et comme mon meilleur pote se trouve dans la votre et qu'il ne parle de vous qu'en bien , Why not ?

Donc je viens tenter ma chance Like a Star @ heaven J'espère vous avoir convaincu et je reste dispo pour vos questions ! Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:49

tup ourrais nous en dire unp eu plus sur toi ig ? ce que tu fais sur dof, tes anciennes guilde si y'a, pourquoi tu les as quitté... fin.. faire une candide quoi ? (tu peux t'aider en allant lire les condition de recrutement si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
madame-d
Invité




Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: rép a kikoo-loul   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:12

Alors Kikoo-loul , qu'est ce que j'aime dans dofus.... Le contact humain , probablement , c'est quand même moin chiant que MSN et Facebook, et puis bon , comme j'oriente mes études vers le monde de l'animation et de l'infographie j'aime voir comment le jeu évolue ^^

Je joues depuis pas mal de temps a dofus ^^ 3 ans il me semble et constate que ce jeu évolue bcp ( pas forcément dans le bon sens ).

Qu'est ce que j'ai fait durant ces 3 années ?

Pas mal de glandage je l'avoue Rolling Eyes des heures perdues a squatter un zaap a ne rien faire ... sinon j'ai eu le temps de jouer avec tte les classes , J'ai donc choisis un personnage qui correspond le plus à mon style de jeu : l'enutrof ^^ un perso assez mobile qui est pas mauvais en Pvp et super interessant en Pvm

Quelle est mon ancienne guilde ?

J'ai squatter pas mal de temps dans les rastas bilouts ... mais l'ambiance n'étais plus au top quand j'ai décidé de la quitter.
Je suis donc a la recherche d'une guilde simpatoche pour y rester jusqu'a mon arret , je ne compte pas jouer tte ma vie a dofus !

J'espère que ma réponse répond a ta question , je reste dispo sur le forum et en /w madame-damdeo si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:24

merci de ses réponse, je laisse donc mes autre camarades s'exprimer ^^ je n'ai pas d'autre question en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:20

Rien à dire, personne super agréable et drole. Je le connais depuis un petit bout de temps IRL donc je ne peux m'opposer à son intégration dans la guilde!
A toute Elmouth'
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:45

D'une invocation dont il a le secret Tubar deposa une urne pour ce candidat. Il reviendrait voter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

A voté.
Dam dam di dam dam ça veut dire oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:30

A voté. Il nous manquait un autre glandeur a plein temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:48

va pour dam dam ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:52

Dam-dam merci de tinscrire sur le fofo, tu auras acces à tout notre univers; dit il regardant le ciel les yeux tout brillants.

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:17

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:16

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:49

étant donné le nombre de vote, tu peux donc nous contacter ig pour ton entretien ^^ vois donc avec tubaroid, drezden ou moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

Membre accepté à l'essaie, entretient passé en présence de Noemi, Kyuri et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:59

Hip hip hip roro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:38

chop, dam, vous faites unconcourt de celui qui fera la signature la plus grande possible ?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27

Je deplace la candidature si il a été recu. Tu peux pas faire ça toi Kikoo? J'vais voir quoi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:44

non en effet je ne peux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:28

Voilà Kikoo tu dois avoir les pleins pouvoirs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:32

mwahahahahahahahah à moi la puissance et la gloireuh !
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

A toi les emmerdes...a toi de faire les entretiens...a toi de faire les comptes rendus :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:38

Euh Kikoo est bien notre secrétaire nan ? il connais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

oui les comptes rendu je connais déjà merci ^^ et les entretiens je fais déjà également ^^ donc en fait à part le changement de droit sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

Laughing On flood pas les candidatures des candisats merci^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une place dans votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une place dans votre famille   Une place dans votre famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place dans votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^
» Demande de recrutement dans la guilde
» Votre guilde m'intéresse !
» Candidature pour entrer dans ZyGoMaTiK
» Candidature pour entrer dans la zygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: