ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nenji

Aller en bas 
AuteurMessage
nenji
S'est trompé de forum.
nenji


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Nenji Empty
MessageSujet: Nenji   Nenji Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:42

Et bien je dirai que niveau expérience j'en ai eu pas mal : notament de nombreux donjons , avec un ami je pense notament au skeuk que j'ai fais récament , il y a ma femme dofusienne aussi , une charmante iopette trés gentille.

Je m'excuse pour l'histoire mais ce n'est pas une de mes qualitées , je pense que j'ai voulu d'avantage mettre en avant un rôle play avec une histoire peu plausible ( son père kidnapé par un kralamour fallais quand même y penser ) . Mais voilà j'espère que ce n'est pas à cause de cela que je vais être refuser , maintenant je comprend parfaitement .


Sinon ma sadida a fait pas mal de pvp elle étais demon mais quand je suis arriver à mon stade de niveaux 100 j'ai stopé . Elle a bien capturer les prissonier rendre la justice dans Astrub . J'ai eu des problèmes aussi , une personne que je ne connaissait pas irl mais avec qui je jouais depuis 1 an , un jour je lui donner mes id pour un 'chêne mou ' et vous vous douter de la suite ducoup maintenant je suis très prudent . Voilà sinon j'aime tout dans dofus et je suis ouvert a tout .

Merci encore de perdre de votre temps a lire mes messages .


Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: