ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dar-Dwop
Invité




Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:20

Cher Zygomatik;

Je me présente ,je m'appelle henry Dark-Dwopeur , Fier descendant de Mère Cure et disciple le plus dévoué d'enutrof.
J'ai trouvé votre petite annonce dans le "Piou enchainé" et j'ai été immédiatement séduit.
Du haut de mon niveau 43, je pense être un bon serviteur et je pense pouvoir être utile pour votre guilde.
Pour ma part , j'attends d'une guilde qu'elle soit sympathiques, qu'elle aie une bonne ambiance ainsi qu'un certain nombre d'Enutrofettes .



En espérant avoir trouver mes nouveaux compagnons de voyage :

Dark-Dwopeur



P.S : Dans la vrai vie je m'appelle Guillaume et je suis lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:26

Bon, alors, tu n'as surement pas lu les regles, car ta candidature ne correspond pas a nos attentes.

Déja, elle est bien trop courte. On connait rien de toi, depuis combien de temps tu joues, ce que tu aimes faire en jeu, et niveau IRL, a part ton prénom, c'est le néant.

Conseil d'un jour, conseil de toujours : inspire toi des précédentes candidatures acceptées et étoffe nous tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:09

Ce n'est pas qu'elle ne correspont pas, elle est juste incomplète à l'heure actuelle. Relis déjà les conditions de recrutement et comme l'as dit zala, tu peux aussi t'inspirer des autres candidature.

En tous cas malgrès ce manque je suis pour l'instant assez positif. L'ecriture est correcte et l'orthographe est bonne. Il te faudra juste compléter ta candidature Wink (en réponse par contre, n'édite pas ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: