ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Jint, lvl 80

Aller en bas 
+4
Drezden
TuBaR
Chocolove
jint
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merite-t-il notre attention?
Oui, tout le monde peut changer.
Recrutement de Jint, lvl 80 Vote_lcap50%Recrutement de Jint, lvl 80 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non surement pas apres ce qu'il a dit.
Recrutement de Jint, lvl 80 Vote_lcap50%Recrutement de Jint, lvl 80 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
jint
S'est trompé de forum.
jint


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:50

Bonjour / Bonsoir

Je me nomme Jint, je suis de cercle 80
Je suis un xelor eau / sagesse

Mon stuff :

Caracoiffe
Caracape
Ares
Amu/botte/anneau blop indigo royal
ceinture fulgurante
Gelano : 1PA / 102 vita
Ma chere DD indigo/dorée

Dans la vrai vie j'ai 15 ans je me nomme jeremy, je suis un ado actif, qui pratique beaucoup le sport.

J'aimerais beaucoup vous rejoindre car j'entend beaucoup de bonne chose sur vous et sur votre meneur selenyte TuBaRoiD.
Je recherche une vrai guilde basée sur le respect, l'entraide, et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

Try Again !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

Avant de te conseiller de repasser lire nos conditions de recrutement je te demanderai bien quelle reputation à la guilde et qui t'en a donné echos. De plus, ce TuBaRoiD, d'où le connais tu? En esperant que le fait qu'il soit Selenyte ne soit pas le seul objet de ta demande, ce qui reste à prouver du contraire car j'en suis pas persuadé.

Tubar repartit, se redant bien compte qu'il commencait à parler à la troisieme personne, la folie gagnait elle ce sacrieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
jint
S'est trompé de forum.
jint


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:33

Je ne vais pas mentir plus longtemps, je suis lord-skram, TuBaR je te connais très bien peut être pas comme drez mais assez bien pour savoir ce que le monde pense sur toi, je re-postule chez vous car lord-skram ainsi que lord-enir sont inactif depuis un mois a cause des problèmes d'ankama et leur renvois d'e-mail. Vous voudrez peut être pas de moi après ce que j'ai fais mais accepteriez vous de reprendre Jint un xelor eau sagesse de cercle 80? Merci

BSx a vous tous vous me manquez beaucoup c'est pour cela que je veux vous rejoindre, pour vivre de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:54

Et pourquoi ne pas rester a Infinity Spirit, la guilde pour laquelle tu nous as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:25

C'est toi Lord et tu nous ponds une candidature de cette envergure? Avec une presentation comme celle-là aucune chance de nous rejoindre à la base,d'autant plus si ce n'est pas la premiere fois que tu postules.
Pour moi trop de risque à te voir repartir chez Flex et Infinity ou une autre guilde "fashion" du moment. Tu restes selon moi encore trop instable pour nous rejoindre à long terme, je te rappelle que nous avons deja été tres gentil avec toi en recrutant au moins trois de tes mules et là tu nous en soumet une nouvelle... Trouve ta classe, ton mode de jeu et reviens nous avec une candidature digne de ce nom parceque Lord ou pas y'en a pas un qui passe chez nous avec ce genre de presentation.
Bien à toi et bonjour chez nos amis d'Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:31

J'ai pas pu m'empecher d'aller sur le fofo d'Infinity, en pas longtemps tu trouves ça, alors super genereux je vais te mettre une urne mon petit Lord, tu verras bien ce qu'en pensent les autres hein...


la Zygomatik se divise mais ne se reconstruit plus, j'ai donc décidé de prendre mon baluchon et de m'en aller a bonta. C'est a ce moment là que je me sentie deja seul, il me fallait une famille avec qui partager de bon moment et une famille avec laquelle je pourrais m'épanouir tout en m'amusant. C'est donc après avoir discuté avec mon entourage, j'ai appris que Infinity spirit recruté, je me suis donc rendu chez moi pour vous écrire ma lettre de candidature avec la plus belle plume de corbac que j'ai pu trouver.


Pourquoi vous rejoindre?

J'étais d'une guilde avec une bonne ambiance mais depuis quelque temps de moins en moins de monde ce connecté et elle meurt a petit feu. La guilde ce nomme Zygomatik (Meneur TuBaRoiD) j'y suis resté 7 mois et je trouve que le départ et l'arret de certain joueur, n'aide pas la guilde a vivre c'est pour cela que je la quitte.
Votre guilde réunis pleins de critères qui m'intéresse comme un forum actif, une guilde avec une bonne ambiance et des membres actif.


Pour l'accès à mon compte personne ne le connait, je suis le seul. J'ai au total trois comptes avec trois personnages :
Mon sram lvl 123
Mon éniripsa lvl 98
Et mon iop lvl 104
Personne n'a accès aux deux autres comptes aussi.

Lord-Skram
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
jint
S'est trompé de forum.
jint


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:03

Tout ce que j'ai dis lors de mon recrutement chez les Infinity, je le pensais mais maintenant que je ne peux plus jouer avec lord-enir et lord-skram, je me suis donc trouvé un xelor stable, dont l'element eau/sagesse m'attire beaucoup depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jint
S'est trompé de forum.
jint


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:05

Et comme tu le dis dans l'urne, " tout le monde peut changer ", moi je suis plus un Lord, mais Jint un xelor eau / sagesse , tu pars sur une mauvaise pensée de moi, les Infinity mon fait murire et grandire, je ne suis plus le meme
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:08

Alors pourquoi ne pas rester chez les infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:11

Comme je vous les dit, mes comptes sont inactif, je peux plus y jouer a cause d'ankama, qui ne peuvent m'envoyer un nouveau mot de passe donc depuis un mois je ne peut plus rien faire, j'ai donc décidé d'arreter les Lord et me consacrer a une race celle de mon xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:15

Ca ne répond en rien a ma question, sans parler du fait que ta candidature actuelle est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:21

Je veux bien en refaire une mais il faut que j'ai une chance car je ne vais pas en faire une juste pour que tout le monde disent non, meme si ma candidature est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:26

Et si t'avais commencé par faire une belle candidature ? Ca ne se serait pas mieux passé ?
Ecoute, si t'as envie de revenir, tu nous fais une candidature complète et correcte et après on jugeras le reste.

Pour ma part, je peux déjà te dire que c'est non d'emblée, j'en ai ma claque des gamins immatures.
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:30

C'est ce que tu crois Drez mais j'ai changé, si je suis immature, je ne serais pas chez les Spirit ou encore Chez les Caprices des Dieux, j'ai pris du large en partant de la Zygo pour murire et ensuite revenir, je n'avais pas l'intention de partir comme ça d'un coup de tête, j'y ai beaucoup réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:32

On attend ta candidature alors.
Tu n'as toujours pas répondus a ma question, pour ne pas être retourné chez Spirit avec ton xelor, en disant être Lord, victime d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:38

Osochiri a prévenu les spirit de mon arret, et de plus il ne recrute que level 130 minimum.
( je suis très bien avec vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:49

Ah ils ne recrutent que lvl 130 mini...quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:53

Bah l'avantage cest que chez vous, vous recrutez sans level minimum, c'est un plus très important.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:56

Pour un xelor lvl 80, c'est sur que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:00

L'accès a de Grande guilde, qui parle bien français et qui ne recrute sans level minimum, Oui c'est un avantage pour un lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:15

Bonjour Bonjour,



Je viens ici sur votre forum pour postuler, je voudrais intégrer votre guilde,
Je suis un xelor de cercle 80.
Je me nomme Jint et je pratique depuis quelque temps le Air-Paix
J’ai eu pleins de personnages et j’ai étais attirés par cette classe : Un magnifique xelor eau / sagesse



-Mes motivations:



-J'aimerais rencontrer une guilde avec une bonne ambiance et où l'on parle un bon français,
-Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir tisser des liens plus/moins fort avec des joueurs,
Rencontrer une famille et mis intégrer si possible,
-Pourquoi votre guilde?
-Votre guilde réunis des critères qui me plaisent: (l’orthographe, le français, l'entraide, et la partie Air-Paix),


Présentation IRL


- Je me nomme Jérémy
- J'ai 15 ans (je suis lycéen)
- je pratique le Hockey depuis le début de l'année
- Je joue a Dofus tout les jours de 30mn à 1H
J’adore les films, le cinéma et Dofus.



Moi en Jeu: (équipements)


Caracoiffe
Caracape
Ares
Amu/botte/anneau blop indigo royal
ceinture fulgurante
Dofus Cawotte
Gelano : 1PA / 102 vita
Ma chere DD indigo/dorée


Mon Air-Paix:

Après avoir eu un grave accident, Jint ce retrouva momifié a vie, il commença à grandir tout en restant de petite taille. Il découvrit alors une passion, les montres, les sabliers et les Horloges.
Il comprit alors qu’avec c’est objets temporelle, il pourrait contrôler le temps et sauver sa mère de l’accident qu’il a eu avec elle.
C’est alors que Jint en allant à Frigost, décida de découvrir l’assassin de sa mère pour le tuer et ensuite retourner dans le passé pour éviter l’accident.
Jint monta en haut de la plus grande montagne de Frigost et rencontra Le Comte Harebourg, un long combat s’engagea, même les habitants de des plaines de Frigost sentirent les secousses de notre combat.
Le combat temporelle entre les deux magiciens ce déroula a plusieurs époque différentes
A cause de leurs sorts, ils ce retrouvèrent a la formation d’amakna en passant par l’apparition des wabbit, les bouftou d’Halouwine jusqu'à l’apparition du zaap mystérieux dans la foret des abraknyde, le combat prit fin, l’on ne pouvait connaitre la durée précise du combat a cause des différentes périodes passé lors de ce combat.
Le comte Harebourg mort, Jint repart fière de lui, avec sous le bras le merveilleux Dofus des Glaces.
Grâce a téléportation, Jint ce rendit deux minutes avant l’accident terrible de sa mère, il la sauva de sa dragodinde juste avant qu’elle tombe dans le ravin du Grand canyon des Koalaks.
Jint demanda a sa mère de bien s’accrocher a lui, il utilisa raulbaque pour revenir au temps moderne.
Jint continua son apprentissage du temps pour plus tard si il le pourra, sauver des vies !



Voilà maintenant c'est à vous, place au vote,

Bonne fin de journée !

Avec ceci au revoir. Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:19

Jvais faire mon justi....Zala tiens :
Tu aurais pu choisir mieu comme Rp nan ?
Il tue le méchant il sauve sa maman c'est... euh... commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:21

Au moin il a fait l'effort d'en fair un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:23

Le nom de Lord m'est vaguement familier... N'aurait-on pas fait un donjon meulou avec lui ? ou un pandikaze ? ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jint, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jint, lvl 80   Recrutement de Jint, lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jint, lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Osa 105
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement .
» Recrutement , Graphiste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: