ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Rooks ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rooks
Invité




Candidature Rooks ;D  Empty
MessageSujet: Candidature Rooks ;D    Candidature Rooks ;D  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

Bonjour les zygomatik, Je vais commençais par une présentation Irl :

Moi , C'est valentin , 16 ans , 1 m 85 , Pour un bon 70 kg ;D Lycéens
Me décrire en quelques mots : Calme , Posé , Et toujours partant pour quoi que ce soit ;D
Mes passions : Le foot , Dofus Et mes amis ...

Ensuite , Pour mon perso :
Rooks , Cra Air/Feu De cercle 110 , Je Fut un temps Uniquement feu mais l'envie me pris de changer car l'ennuie de ce personnage arrivait a grands pas ... Je décida donc de le passer air/Feu et maintenant Je vois que ce mode ne me plait pas . Je compte restats (Il ne me reste que oto 4 à faire ) Je ne sais pas encore si terre ou air ... Voila Je pense avoir fini de me présenter ;D

J'ai postulé chez vous car :
Cette guilde me parait très bien structuré , Le nom me plait , Et le recrutement me lance le challenge de vous " conquérir " ( Ce que j'adore par ailleurs ) Ensuite J'ai besoin d'une bonne guilde pour me permettre de passer certaines étapes et ne pas m'ennuyer du jeu ... Et je pense pouvoir amener encore un peu plus de Force a cette guilde ;D

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre :
Je n'attends pas grand chose de spécial , A part une bonne ambiance d'entraide et amicale . Quelques sorties . Son aide pour me restats et Surtout qu'il m'accepte au plus vite ;D


En espérant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a très bientôt j'espère . Un peu de copié/Coller Par peur de me tromper . En attendant votre réponse , Qui sera favorables Je l'espère , Je vous souhaite un très bon jeu Laughing

Rooks ;D

Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

Candidature Rooks ;D  Empty
MessageSujet: Réponse #1   Candidature Rooks ;D  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Bonsoir,

Je suis pas recruté, mais par pur respect du forum, on a inventer un bouton "Editer" qui sert à modifier un message et donc ne pas faire de doublon dans le genre.

Cordialement, Peeta
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rooks ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: