ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 non je ne suis pas canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pizzzz
S'est trompé de forum.



Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : sud-ouest

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06

pour répondre à tous ceux qui me demandent ça en voyant le nom de "pizzahut"(première chose qui m'est passé par la tête quand il fallait donner un nom scratch ).Alors voilou, j'ai découvert Dofus en octobre et notre guilde peu de temps après.

Brève présentation de mes bonshommes:

-Pizzahut, sacri niveau 49 élément à déterminer(explication du nom au dessus)

-Gothaï, féca feu niveau 49 Gothaï est le nom du perso principal dans "tribes of east" l'extension de HOMMMV, un de mes jeu favoris

-pandartagnan, panda air de niveau 30 beau jeu de mot de merde hein?Embarassed

-supercolateur, sadi eau niveau 25, son nom pour se foutre de la gueule de tous les "superdestructeurs" et autres "saditrofor" tout en rajoutant un jeu de mot a 2 balles

-crôarouge, eni feu level 22 pas besoin d'explication pour le nom hmmm?

-Thorquemada xelor feu niveau17 (mylaise) du nom du célèbre inquisiteur, c'est une longue histoire...

-cereal killer sram terre nivea 15(mylaise)...non j'aime pas les jeu de mot! Razz en plus il est paysan...

-Guillaume Taile, cra feu level 9 no comment

-Rooooger osa invoc/feu level 25, alors son nom vient de la blague: M et Mme Pludbièraufrigo ont 1 fils.... jocolor

-Tortugénial nunu eau level 8 que ceux qui ne comprennent pas le rapport entre tortue géniale et les nunu se fassent une séance de Dragonball (les vrai hein? pas les z ou gt)au plus vite!!!Evil or Very Mad

Je pense avoir fait le tour.Mes deux principaux restant Pizza et Gothaï, mais ne sachant pas encore quoi faire de Pizza depuis la mise à jour je joue avec panda à la place

J'aurais pu parler des métiers aussi mais une petite section dédiée sera aussi bien je pense.

Voilà, donc si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, demandez à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:52

lol pizzzzzza^^ n'empeche la prochaine fois double ration de champignons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
pizzzz
S'est trompé de forum.



Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : sud-ouest

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:17

cher client, nous faisons 2 modèles de pizzas aux "champignons" comme vous dites:

-la pizza champ' champ', que vous n'aurez pas besoin d'assaisonner à l'huile pimentée puisqu'elle a déjà son petit coté piquant
-la pizza "champa 4 saisons" qui vous émerveillera par sa variété de couleur

sans oublier nos pizza aux diverses viandes, au fromage de bouftou (les bouftous femelles font bien du lait non?), au jambon de pig de lait ...

Pour toute commande de boisson pour agrémenter votre pizza, veuillez vous adresser à un Panda!! clown <- c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour représenter le panda Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

T'as oublié le principal par contre:

ton rôle d'appat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pizzzz
S'est trompé de forum.



Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : sud-ouest

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53

présentation rp:

Généralement,la première chose que demandent les gens quand ils vous rencontrent est "comment t'appelles-tu?". Dans mon cas, il y a systématiquement une deuxième question"Pizza? quel drôle de nom!". Voici l'anecdote qui poussa mes parents a choisir ce nom débile:

Ma mère une sacri bonne femme n'était pas genre à écouter les recommandation eniripsiennes. Et c'est avec un ventre tendu à en éclater, enceinte jusqu'au bout des ongles qu'elle décida de se lancer dans un bon gros donjon craqueleur en solo.Et c'est vaillamment qu'elle combattit les craqueboules et autres craqueleurs malgré son état, adaptant même le "coup de pied du sacrieur" en "coup de ventre du sacrieur".

Mais quel qu'eut été son courage, les craqueleurs finirent par prendre le dessus et à la piétiner sauvagement, avec moi à l'intérieur cela va sans dire. Un groupe d'aventurier qui passait par là dissémina les craqueleurs qui s'acharnaient encore sur elle. Ils la trouvèrent inanimée mais encore vivante. Fort heureusement un eni faisait parti du groupe et se rendit compte qu'elle était sur le point d'accoucher.

Cet évènement ne fut pas sans conséquences. L'accouchement fut un peu particulier, je sortis en "calzone"; voici une photo de moi a ma naissance, après avoir été déplié:


non je ne suis pas canadien 2eedelz

Et je ne vous parle pas des séqueles mentales...
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:14

les séquelles mentales, nous avons pu les constater maintes et maintes fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:10

Razz Pin-Pon!
...Non je sais pas quoi dire pour une fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





non je ne suis pas canadien Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas canadien   non je ne suis pas canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non je ne suis pas canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça yé je suis inscrit!!!!
» Je suis Roublard alors, Don-Moitonfrik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: