ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kfc vient se présenter à vous.

Aller en bas 
+7
Sinayo
PeeTa
Chocodark
TuBaR
Kisyop
Zalasmael
Kfc-addict
11 participants

Pour ou contre un entretien ?
Pour :)
Kfc vient se présenter à vous.  Vote_lcap75%Kfc vient se présenter à vous.  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre :/
Kfc vient se présenter à vous.  Vote_lcap25%Kfc vient se présenter à vous.  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre :(
Kfc vient se présenter à vous.  Vote_lcap0%Kfc vient se présenter à vous.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kfc-addict
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:46

Bonjour à tous !

Alors je me présente, je suis un sadida fourbe de niveau 70. Il est bricoleur niveau 23.
Quand je suis connecté sur dofus, j'aime me faire des kamas, soit en farmant, soit en faisant des dj. Je suis assez souvent connecté et quasiment toujours disponible. J'xp mon perso régulièrement. Toujours partant pour aider les autres à droop ou autre.

Sinon côté expérience IG, j'avais un féca de niveau 130 que j'ai vendu car je n'avais plus la motivation de jouer. Je joue depuis maintenant presque 1 an à dofus. J'ai repris dofus 2 semaines après avoir vendu mon féca.

J'ai n'ai pas côtoyé beaucoup de guilde, Roucoulette et Chabala, que j'ai quitté après 2 semaines après être entrer quand je jouais encore avec mon féca, à cause du manque cruel d'ambiance.
Ensuite j'étais dans Semper-Fidelis, pendant 6 mois, guilde très sympa, mais que j'ai quitté à cause d'embrouilles en /g et parce que il y avait beaucoup de nouveaux qui débarquait et je n'arrivais pas à m'adapter à eux, à plaisanter avec eux, c'est pour ça que je l'ai quitté.

Ce qui m'a poussé à venir postuler dans votre guilde, c'est parce que je cherche une guilde sérieuse mais pleine d'humour en même temps. Avec de l'entraide.



Sinon IRL, je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans et je suis en bac pro Système électronique numérique. C'est ma 2ème année.
Je suis généreux et serviable. J'adore plaisanter et rigoler, mais je sais rester sérieux quand il le faut.
Je suis passionné par 5 choses : Le kfc, Dofus, les filles, la bière et le ju-jitsu ( j'en pratique depuis mes 12 ans.)
J'habite en alsace, plus précisément dans le haut-rhin.
Sinon j'adore aller me promener en forêt, faire du sport intensif.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu.

Kfc-addict.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:21

Etrangement , je trouve ta candidature sympathique, malgré certaines phrases un peu tournées maladroitement. Je garde cependant mon vote pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:45

Alors premièrement j'aime bien ta candid' fin pas ultra spéciale mais j'ai bien quand même.

Deuxièmement, tu va avoir des potes avec ton ju-jitsu

Troisièmement, on ne voit pas de réelle motivation enfin je dis pas que tu en as pas mais tu nous la montre pas.

Quatrièmement, Tous les Zygos on un petit truc spécial c'est quoi le tien?

Cinquièmement, tu aimes les filles mais les deux seules de la guilde sont à ne pas toucher !!!

Sixièmement, z'avez vous je sais compter !!!

Et enfin bonne chance à toi moi je réserve mon vote

P.S.: Si tu peux essayer de faire un RP... Certains disent "mieux vaux pas de RP qu'un RP raté" Mais moi je dis que si tu essaye de faire un RP ça nous montre ta motivation et que tu donnes ton mieux pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:24

La candidature est complete, je vote "pour". Mais sache et demande à certains ici que d'un point de vues sorties va falloir t'accrocher car c'est pas notre but premier. Qui t'a fait connaitre la guilde au fait?
Pour tout de meme l'entretien.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:07

Je suis assez mitigé, la candidature est remplie mais il manque un je ne sais quoi...
Quelque chose de bien sinon, c'est l'orthographe, on voit que t'écris pas avec tes pieds malgré certaines expressions que je viens de découvrir : par exemple, "en /g"
Donc je suis plutot neutre

ChocoD
Revenir en haut Aller en bas
Kfc-addict
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:10

Les sorties c'est pas mon but premier non plus, de toute façon je suis fourbe alors j'xp quasiment tout le temps seul ^^, j'ai connu la guilde par le ladder, je farfouillais un peu dans tout les forums des guildes, et puis j'ai trouvé le votre.

Sinon Kis, niveau RP je préfère éviter, je suis vraiment une grosse quiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Réponse #1   Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:09

Ahahah !

Un Bac Pro Sen tout comme moi cheers

Bref, ta candidature me paraît un peux juste, je n'aime pas la façon dont tu t'y prend. Je veux dire par cela que cette candidature est un peu courte, et tu l'as remarqué c'est pour cela que tu as dû la mettre avec une écriture énorme.

Ce côté un peu triche ma déplaît, mais rempli un peux encore & je verrais. What a Face

Allez, B'zous.

PeeTa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:32

Bien qu'un peux vide, l'essentiel a été dit pour moi. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
S'est trompé de forum.
Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:46

Tout est dit. Mais, j'ai pas l'étincelle. Je suis Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:36

Salut la Guimauve! ^^

Ouais j'ai fait le tour de ta candidature et je l'a trouve bien sympathique malgré que je trouve qu'il y à trop de ''vaste espace'' donc vide. Tu peux être pourrie en RP mais tu peux très bien te façonner une histoire!

Moi ce que je voudrais savoir c'est ce que toi tu t'attend de nous Very Happy

:')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:56

Il y à un manque d'un petit je ne sais quoi, mais je pense que ça se verra vraiment en entretien. Je met un pour, assez mitigé, mais on aura la réponse à l'entretient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:30

Bonjour =) , je passais par la et ais vus écrit KFC alors j'me suis approché et j'ia lus la candidature et ais un petit vote Pour dans cette magnifique urne invisible Very Happy , Ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
Kfc-addict
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:49

Bonjour, si vous pouviez oublier ma candidature... J'ai réfléchis et je pense avoir fais une erreur en quittant semper fidelis, je compte y retourner. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:50

Lol, d'accord. Ben euh... Bonne continuation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:11

Verrouillage automatique
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kfc vient se présenter à vous.  Empty
MessageSujet: Re: Kfc vient se présenter à vous.    Kfc vient se présenter à vous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kfc vient se présenter à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!
» ''Jusqu'à-vous''
» Vous intègrez ? Ohhh Oui !
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Titre? Cliquez et vous verrez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: