ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature pour iop 2

Aller en bas 
+2
Zalasmael
Sinayo
6 participants
AuteurMessage
dylan b
Invité




candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:18

alors je refait un nouveau message plus détaillé
j'ai 14 ans j'habite en bretagne , dans le finistere je suis au collège alain de crozon
je suis un élève discipliné , gentille et serviable
je peu redire que votre guilde est une grande reussite ce qui m'amene a penser qu'avec des gens comme vous on peu redonner au jeu son ambiance d'entan
et c'est pour sa que je postule
j'ai aussi une maladie génétique depuis tous petit ( j'estime que c'est important car tous ceux comme moi on besoin de soutien ) cette maladie et une forme de miopathie ( vous devez surement connaitre celle de duchen mais ce n'est pas celle-la que je porte ) cette maladie cause la déficiance de force musculaire pendant de bonnes heures et autant vous dire que ce n'est pas aggreable , bref moi mon soutient je le trouve dans ce jeu et dans une guilde comme la votre
ainsi choisisez


dylan 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:21

Quand on compare à d'autre candidature, je ne suis pas du tous emballé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:23

Candidature dans la mauvaise section, à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:00

Hop hop hop je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:54

iop tu es. Iop tu resteras. Aucun engoument ne viens de ma part (notez que je fait l'effort de n'écrire qu'une seule ligne sans ajouter de commentaire, bien que ça pourrait être tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:30

dylan b a écrit:
j'ai 14 ans j'habite en bretagne , dans le finistere je suis au collège alain de crozon


dylan 14 ans

Pop pop pop. Désolé, ta candidature ne m'intéresse pas plus que ça. Je voudrais juste te mettre en garde: Ne donne pas trop d'info sur ton prénom, ton age ou ta localisation géographique ^^'. Des personnes louches trainent sur internet... Ca pourrait être malvenu de communiquer ces informations. Smile

Bien à toi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dylan b
Invité




candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: deception chaotique   candidature pour iop 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:46

re-bonjour a tous
comme je l'ai expliqué a ce cher maitre de guilde " JE NE M'EXPRIME QU'AVEC UN STYLO GRIS ET UNE FEUILE "
et je ne ais pas non-plus vous faire un message de 15 pages pour une guilde
je pense que vous prenez sa un peu trop au sérieux , ce n"est pas que sa me gène mais j'ai 14 ans et j'ai encore du temp devant moi avant de prendr des initiative comme sa

sur-ce a plus tard ( je pense que je peu déja me retirer de votre selection )
tubar tu m'a l'air d'etre un bon chef de guilde ne change pas , le jeu etant enormement pourris a cause des haut level leurs hattitudes doivent changer



mini-ghoota
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:37

Gnaahouu le jeu pourri par le comportement des hauts lvl? J'suis complètement d'accord, mais on est pas dans ce lot Smile
On va pas recruter quelqu'un pour qui on aura aucune affinité, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:57

dylan b a écrit:
(...)je pense que vous prenez sa un peu trop au sérieux (...)

Ben normalement non, jouer avec nous relève du grand n'importe quoi. Mais avec les zigotos qui trainent dans le monde des douze, on doit être sérieux au recrutement pour pouvoir délirer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:29

Double candidature et grossièretés du candidat sur l'autre je demande de sceller le parchemin et de bannir la personne du forùm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour iop 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop 2   candidature pour iop 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour iop 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» candidatures pour la guilde
» Candidature Pour la Zygo
» candidature pour iop
» Pour les recruteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: