ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)

Aller en bas 
+12
Tael
PeeTa
Kikoo-Loul
Zalasmael
Gehen
Hezechiel
TuBaR
Ryopse
Nesquick-junior
Kisyop
Ysu/Kusa
Berth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'entretien pour Nesquik?
Benco! (euh enfin oui banco!)
Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Vote_lcap53%Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non, pas de chocolat chaud pour les Zygos.
Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Vote_lcap47%Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nesquik
Invité




Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:54

Bien le bonjour chèr(e)s membres de la Zygo ,



Je me présente In-Game :


Je suis un vieux énutrof du cercle 104 , d'élément eau ( évidamment Smile ) . J'ai également joué un crâ qui est ensuite devenu une crâtte et est a ce jour niveau 148 . Mon tout premier serveur était Lily Arrow ...
Alors quelque potes IRL on dit qu'ils étaient sur Hecate donc je me suis mis a joué sur ce serveur .
J'aime bien discuté , rigolé , dropé ( c'est pas pour rien que je me suis crée un énutrof Wink ) monté de niveau quand même car je ne vais pas resté 104 toute ma vie Razz . Cela fais un peu plus d'un an que je suis dans le monde des douzes et je n'est jamais arrêter .




Maintenant voici ma présentation In-Real-Life :
Je m'appelle Anthony et je suis un adolescent quelque peu turbulent study ,
J'ai 15 ans et je suis en 3e car j'ai redoublé mon année de 4eme Sad ,
J'ai joué au foot pendant 6 ou 7 ans dans un club puis j'ai arrêter et je ne sais toujours pas pourquoi ... pale ,
J'aime sourtout être avec mes potes , écouter de la musique , manger Razz , dormir ( c'est important pour la santé ) et faire du sport ( genre du foot mdr :p ) . Voila se sera tout pour ma vis privée .



Mes motivations : Je voudrais vous rejoindre car un membres m'a fais comprendre que vous vous amuser , rigoler etc
Et c'est se que je cherche dans une guilde car nombreuse fois ou je suis tombé sur des guildes mortes ...
J'apporterais de la bonne humeur , du rire , et puis d'autres choses :p
Je sais mes motivations sont simples mais bon Wink


Bref , j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt


PS : Désolé s'il y a des photes d'orthographes mais je ne suis pas un As en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:04

Avec une image j'aurais peut-être dit Neutre... mais la vu le vaste néant que tu nous laisse là.

Je pourrais seulement te dire ceci: Étoffe un peux tout ça et lâche pô la Patate!

Donc Contre pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:57

Bonjour,

Moi j'aime bien t'as candid' et de plus je te connais IG, je t'ai déjà cerné donc sa sera un pour que tu es ton urne.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:30

Nesquick a écrit:
PS : Désolé s'il y a des photes d'orthographes mais je ne suis pas un As en francais ...

*se marre*

Des fautes pas "photes"

Si tu veux un petit conseil: il y a sur internet des truc ça s'appelle dictionnaire et Bescherelles. Ca sert à conjugué tes verbes et corriger tes "photes". Pis au pire le correcteur orthographique sur open office write est pas mal.

Pis les guildeux ça sert à rien de dire "contre pour l'instant" de toute façon en attendant que Tub passe par là et qu'il lâche une urne vous aurez changés de choix 36 millions de fois alors ...

Kisyop, iop officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

Kisyop a écrit:
Nesquick a écrit:
PS : Désolé s'il y a des photes d'orthographes mais je ne suis pas un As en francais ...

*se marre*

Des fautes pas "photes"


Pis les guildeux ça sert à rien de dire "contre pour l'instant" de toute façon en attendant que Tub passe par là et qu'il lâche une urne vous aurez changés de choix 36 millions de fois alors ...

Pour la ''Photes'' c'est qu'il à sûrement fait expert ^^ mais ta bien raison de dire qu'il y à des logiciel pour cette effet Very Happy mais rien ne vos qu'un bon livre français à lire tout les soir.

Sinon Urne ou pas, c'est préférable de laisser un aperçu d'après moi, Contre; sert de Développement et un Pour; comme Anti-Stresse... pour certain biensûr ^^

Sur ce je crois toujours qu'il te manque quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nesquick-junior
S'est trompé de forum.
Nesquick-junior


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec des jolies filles <3

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:50

Bien le bonjour chèr(e)s membres de la Zygo ,

Je me présente In-Game :


Je suis un vieux énutrof du cercle 104 , d'élément eau ( évidamment ) . J'ai également joué un crâ qui est ensuite devenu une crâtte et est a ce jour niveau 148 . Mon tout premier serveur était Lily ...
Alors quelque potes IRL on dit qu'ils étaient sur Hecate donc je me suis mis a joué sur ce serveur .
J'aime bien discuté , rigolé , dropé ( c'est pas pour rien que je me suis crée un énutrof ) monté de niveau quand même car je ne vais pas resté 104 toute ma vie . Cela fais un peu plus d'un an que je suis dans le monde des douzes et je n'est jamais arrêter .

Maintenant voici ma présentation In-Real-Life :


Je m'appelle Anthony et je suis un adolescent quelque peu turbulent ,
J'ai 15 ans et je suis en 3e car j'ai redoublé mon année de 4eme ,
J'ai joué au foot pendant 6 ou 7 ans dans un club puis j'ai arrêter et je ne sais toujours pas pourquoi ... ,
J'aime sourtout être avec mes potes , écouter de la musique , manger , dormir ( c'est important pour la santé ) et faire du sport ( genre du foot mdr :p ) . Voila se sera tout pour ma vis privée .

Mes motivations : Je voudrais vous rejoindre car un membres m'a fais comprendre que vous vous amuser , rigoler etc
Et c'est se que je cherche dans une guilde car nombreuse fois ou je suis tombé sur des guildes mortes ...
J'apporterais de la bonne humeur , du rire , et puis d'autres choses :p
Je sais mes motivations sont simples mais bon

Bref , j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt


PS : Désolé s'il y a des photes ( éffectivement Odinne j'ai fait expres ^^ ) d'orthographes mais je ne suis pas un As en francais ...
Et je n'arrive pas a mettre une image y a un beug ...


Dernière édition par Nesquick-junior le Ven 19 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryopse
Foueté par Kady.
Ryopse


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi, devant l'ordi =D

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:47

Personnellement, je preferais la 1ere presentation, elle etait plus originale

A bon entendeur
Ryopse
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com
Nesquick-junior
S'est trompé de forum.
Nesquick-junior


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec des jolies filles <3

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:13

Ryopse j'ai changé quelque trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:28

Ya pas que moi qui est habilité à deposer des urnes ici...A quoi ça sert que je delegue sinon?! Rolling Eyes
J'ai lu que vos commentaires, je laisse cette candidature suivre son cours.


Edit: Au fait nous ne sommes pas là que pour flinguer du candidat mais egalement pour les orienter, les aider dans leurs demarches les faire parvenir à nous rejoindre.


Edit kikoo (la flemme de poster) : Pour ce qui est de massacrer, laissez moi faire. Si je le fait pas, c'st que y'a pas raison de le faire. Kis, arrète d'essayer de faire comme moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Nesquick-junior
S'est trompé de forum.
Nesquick-junior


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec des jolies filles <3

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

Comme je l'ai dis a un membres de votre guilde , je ne suis pas fort en candidature et je trouve que celle la est bien :p
Après j'espère qu'elle l'est aussi pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:54

Tubar dans un murmure inaudible fit apparaitre une urne. Sans dire un mot de plus que cette incantation mysterieuse il laissa le soin à ses freres d'armes le choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:59

Je ne sais pas exactement pourquoi mais je ne suis pas emballé. C'est à dire que je lis ta candidature et même temps je pense déjà à autres choses.

Il manque quelques choses à ta candidature pour la rendre personnelle et attrayante. Je garde mon vote pour l'instant, à toi de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:02

Il ne changera plus sa candidature il a stipulé qu'il la trouvé suffisante. Votez par rapport à ce que vous lisez. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:24

Huummmm...

Je trouve ta candidature incomplète. Pour l'instant je suis contre.
A toi de me/nous faire changer d'avis en complètant ce parchemin
.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:38

Deuxieme fois mes ptis nouveaux. Il ne changera plus sa candidature il a stipulé qu'il la trouvé suffisante. Votez par rapport à ce que vous lisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:01

Si tu avais accepté de tenir compte des conseils, et de ne pas rester borné sur ta candidature, peut-être que tu aurais eu mon Pour. Mais là, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:06

Qui a voté non et ne l'a pas signaler? Rappel: on signe ses votes meme si on ne dit pas ce que l'on vote par un "a voté" afin de pouvoir comptabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Nesquick-junior
S'est trompé de forum.
Nesquick-junior


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec des jolies filles <3

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:10

Je ne vois pas se qui manque a ma candidature , a par un RP qui n'est pas obligé et , si je le fais va être catastrophique donc sa améliore rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:12

ayant discuté ig avec lui, j'accorde le bénéfice du doute. Pour l'entretiens, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryopse
Foueté par Kady.
Ryopse


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi, devant l'ordi =D

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:32

A voté


Pour bien sur, j'aime mieux la 2' presentation (2 prime car elle a ete edité)
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Réponse #1   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:40

PeeTa entra dans la salle sans un bruit... Elle prit le parchemin et y écrivit :

Mouais, bof. Je ne sais pas trop me décider, il faudrait que l'on se parle IG

Elle renversa sa bière sur le parchemin et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:44

Dans tes réponses tu n'as été ni agressif, ni désabusé alors que tu ne voyais pas ce que nous demandions de plus.
Tu as l'air d'âtre posé, j'aime ça. Même si ta candidature manquait d'humour... :p (On n'attend pas non plus que nos membres soient des stars du stand up).

Pour ma part, j'attends de voir l'entretien pour me décider.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:48

Tael a écrit:
Même si ta candidature manquait d'humour... :p (On n'attend pas non plus que nos membres soient des stars du stand up).

La preuve, on a bien accepté Chop...ça devait être après une sacrée soirée! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:30

Non le refus de changer ou même de chercher un moyen d'améliorer sa candidature et l'exemple type du manque d'enthousiasme et d'envie de nous rejoindre alors non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:56

Je confirme également mon contre pour les raisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)   Un petit vieux souhaite vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.
» Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.
» Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
» rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: