ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature

Aller en bas 
+7
Kimea
Opium-Xy
PeeTa
TuBaR
kadilya
Zalasmael
Hezechiel
11 participants
AuteurMessage
Pvp-Rox
Invité




Une candidature Empty
MessageSujet: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:25

Bonjour ou bonsoir , Je suis un Crâ de cercle 78 Air . Je joue a Dofus depuis 2ans et demi , J'ai un ancienne serveur oui = Maimane Une ancienne guilde oui Warrior's empire . J'ai choisi cette guilde pour m'amuser , disctuter, faire des sorti en guilde etc . Je pense apporter a la guilde beaucoup d'experience .

Mon prénom et = Lucas
Mon age = 10ans
Ma passion = Dofus et le Volley
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53

*éclate de rire*

Merci Lucas, merci Lucas !! J'ai bien rigolé grâce à toi. lol!

Le "Beaucoup d'expérience" avec le "Mon age = 10ans" ça m'a tué !
Bon sinon, je t'invite à lire les conditions de recrutement. Ta candidature est à refaire entièrement et pas qu'un peu.


Ps: je suppose qu'il parlait d'xp mais ça m'a quand même tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

Heum heum... Je t'avais pourtant dit de bien regarder le modèle et de t'inspirer d'autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
kadilya