ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature

Aller en bas 
+7
Kimea
Opium-Xy
PeeTa
TuBaR
kadilya
Zalasmael
Hezechiel
11 participants
AuteurMessage
Pvp-Rox
Invité




Une candidature Empty
MessageSujet: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:25

Bonjour ou bonsoir , Je suis un Crâ de cercle 78 Air . Je joue a Dofus depuis 2ans et demi , J'ai un ancienne serveur oui = Maimane Une ancienne guilde oui Warrior's empire . J'ai choisi cette guilde pour m'amuser , disctuter, faire des sorti en guilde etc . Je pense apporter a la guilde beaucoup d'experience .

Mon prénom et = Lucas
Mon age = 10ans
Ma passion = Dofus et le Volley
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53

*éclate de rire*

Merci Lucas, merci Lucas !! J'ai bien rigolé grâce à toi. lol!

Le "Beaucoup d'expérience" avec le "Mon age = 10ans" ça m'a tué !
Bon sinon, je t'invite à lire les conditions de recrutement. Ta candidature est à refaire entièrement et pas qu'un peu.


Ps: je suppose qu'il parlait d'xp mais ça m'a quand même tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

Heum heum... Je t'avais pourtant dit de bien regarder le modèle et de t'inspirer d'autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:30

Bien le bonjour!
Merci, j'ai bien rigolé!
Plus sérieusement, comme dit Hezechiel, tu peux tout reprendre...et un peu d'imagination pour le titre comme la présentation, que diantre!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:05

Bonjour.
Comment nous as tu connu?! Et si la guilde n'est pas une guilde d'xp comment vas tu reagir? (Faut le dire quand on recrute les mecs^^)
Oh punaise! J'arrete toutes mes explications... Je viens de voir ton nom...Rien que pour ça c'est non. Je sais on doit pas juger sans connaitre mais là c'est abusé tu aurais mis "kevin number one" c'etait pareil. Impossible de nous rejoindre avec un nom comme ça ou alors faut nous pondre une candidature "normale"...et encore ce sera dur!
Bien à toi.

Tubar repartit, laissant se faire entendre un leger ricanement dans le couloir qui le menait à la sortie de la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

Une candidature Empty
MessageSujet: Réponse #1   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:26

PeeTa entra dans la salle sans un bruit... A la simple vue de la candidature, elle s'exclaffa.

Juste en un mot : Nul !
Tout est à refaire, et nous ne somme pas une guilde "XP". Nous n'organisons pas de farm du donjon Blop !
Avant de te connaitre plus amplement (Ce qui m'étonnerais bien c'est que tu refasse une candidature, je te vois déjà venir nous traiter, car tu ne t'es jamais aussi bien fait recaler) Ce sera un énorme CONTRE !


PeeTa quitta la pièce en s'exclaffant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:31

C'est moi qui lui est présentée la guilde... Je savais bien que c'était mort, mais il était tellement mignon, j'ai pas osé le remballer d'emblée :/
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:45

No Pauvre petit Zala...ta gentillesse te perdra c'est sur.. (qui a crié "CooooooL" !!? Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:52

N'est pas bon recruteur qui veut ! Rolling Eyes N'est ce pas Zala ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:07

N'est pas bon bras droit qui veut Rolling Eyes n'est ce pas nono?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:44

Nous ne sommes pas ici pour se foutre de la gueule des gens!!!

Nous avons le droit de les renvoyer mais doucement ... la c'est limite vous lui dites d'aller se faire voir ...

Je trouve ça choquant bien que la candidature ne correspond pas du tout aux critère et que c'est limite du foutage de gueule vous aimeriez que quelqu'un vous dise ça ?

Bon voilà c'est tout. Et sinon il y a vraiment toute la candid' à recommencer bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:19

J'aime bien TuB qu'aime pas son nom.

J'aime bien les chamalleris (osef de l'ortho) de Nono et Zala.

Par contre, je n'aime pas ta candidadure... lol! clown

Allez, au boulot, tous à été dit, je laisse juste un petit poste inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

Oulala!

Tub a raison ton nom décrit ta personnalité et moi aussi je juge pas les autres par leurs nom... mais la c'est flagrant quoi!

Mais bon je te conseille d'aller lire tout de suite les règles de la Guilde Very Happy et les Règle de Candidature! Very Happy et après tout refait tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:19

Les trucs sur les noms ... c'est zarb si on prend en compte ça alors au revoir Kikou-loul
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:28

La différence est que, Kikoo nous aurais pondu une candidature superbe. Lui, nous postes une candidature sans avoir sûrement regarder les autres. S'il nous avais mis une super candid', son nom ne serait, je pense, pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:55

Euh, je pense que justement, Kikoo-Loul est un nom ironique.. Là on sait bien que non. Pour info, un ami de ma guilde sur raval, avec genre 3 level 200 (putain de geek mais qui se prend pas au sérieux, heureusement) a appelé son eni 2xx Lusavalol, juste pour rigoler.. Mais on sait bien que c'est pas sérieux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:38

Alors de un, je vous permet pas de médire sur mon nom, il est très bien. Ensuite, effectivement, je vous aurais pondu un truc d'un peu plus de quatre lignes après avoir lut les condition de recrutement. Et pour finir, stop flood, de toutes façon ça nous avance à rien. S'il lui plait de refaire une candidature, très bien, qu'il la fasse APRES avoir lut les condition de recrutement. En attendant, pas la peine de débattre sur le fait que là c'est carrément un contre général.

Allez, fin de mon unique intervention, je clos ce sujet. Pvp-rox, si tu veux retenter ta chance, ouvre un nouveau sujet merci. (Et si tu n'as pas lut les condition de recrutement, que ta candidature en vaux a peine plus que celle-ci, je cloture sans préavis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: