ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs

Aller en bas 
+9
Flo
Kimea
Zalasmael
Kikoo-Loul
TuBaR
Gehen
Kisyop
Jakolaw
Silvercra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien pour Silvercra?
Uep!
Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Vote_lcap100%Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nop!
Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Vote_lcap0%Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:37

Bonjour tout le monde . J'aimerai pour commencer me présenter I.R.L : Je me nomme Mégane j'ai 19 ans , je suis étudiante en Médecine dans la haute école de Nivelles en Belgique . J'ai eu l'immense bonheur de connaître Dofus en 2009 , malheureusement beaucoup de choses me déplaisent , l'humeur des joueurs , leurs réactions , les insultes et la mauvaise orthographe .
Je cherche une guilde qui serai représenter comme une 'Famille ' avec des joueurs amicaux , matures et respectueux . Je pense et je suis même sûre que vous faites partie de ces rares guildes dans le monde de Dofus .
J'ai de nombreuses motivations , tout d'abord je veux aider mon prochain , c'est quelque chose que je fais depuis toujours . Je cherche des nombreuses amitié . Je suis consciente que de se mettre dans une guilde nécessite des responsabilitées , et je les accueillerai volontiers . J'aime bien un peu de R.P Wink
Dans dofus je suis représentée par une Cratte Qui se nomme Silvercra Elle est de cercle 173 , de type terre et agilité .
En parlant avec l'un de vos membres j'ai tout de suite eu envie de faire cette candidature .
Mes débuts dans dofus furent dur , de nombreux hacks due a une mauvaise confiance , ensuite j'ai pris mon chemin seule et petit à petit j'ai évolué , j'adore la vie en communauté j'ai eu d'autres guildes : La bande de Gamin , Hades .
Si vous voulez plus de détail concernant mon personnage n'hésitez pas à le demander .
Je ne suis pas très doué pour les histoires narratives maintenant si vous insistez j'en ferai volontiers une Smile
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature .
J'espère vous convenir .
Amicalement Mégane .

L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas de l' honneur mais de la peur .
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:42

Bien un peu court, mais complet et suffisant . J'attends l'urne pour voté
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:54

Ouai complet je sais pas trop quoi dire...

Manque peu être un petit RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:55

Le RP n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:30

J'aime beaucoup tes motivations, cependant, une présentation RP de ton personnage serait la bienvenue. Wink

Cordialement, Gehen.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:46

Hey boulet-blood j'ai dis "peut-être" pour moi la j'hésite alors que si il y avait un RP je dirais directement oui.

J'ai pas dis "tu dois..." j'ai sous-entendu "ce serais mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:07

Re-bonjour Smile

-Par un matin de pleine lune aux confins du royaume d'Ankama se tenait une jeune mère prête à accouché celle-ci décida d'aller au temple de cra car elle devait abandonné l'enfant .
Accouchant deux jours plus tard , l'enfant que l'on baptisa ' Silvercra' était promise à devenir une grande guerrière . La jeune crâtte dû alors suivre un entraînement intensif car toute personne qui naît dans le temple dois le servir à jamais .

La jeune crâtte n'en pouvait plus , entre les entraînements , les disputes , les battages quotidien par son surveillant ...


Un jour , elle décida d'envoyé une flèche magique sur son surveillant mais trop bien entraîné cette flèche devint une flèche explosif qui ravaga tout le temple . Prise de remord la jeune Silvercra décida de partir à l'aventure , Ne sachant par ou commencer elle découvrît une île Complétement glacée , et là elle se fit attaqué par une sorte de bouftou tout blanc , Elle dégaîna son arc et tira une de ces plus puissantes flèches , mais la flèche éffleura a peine la bête ..... Quand tout d'un coup surgis un Iop entouré de ses meuilleurs guerriers le iop ne fît qu'une bouchée du monstre . Silver épatée par ce qu'elle venait de voir , décida que le moment étais venu pour elle de s'améliorer , enchaînant les donjons , les poutchs , améliorant ses armes ... Elle était devenue redoutable pourtant elle n'avait pas pensé à une chose ... toute seule comment faire . La solitude commenca à terrifié la jeune fille.
Il fallait trouvé des compagnons nobles et puissants pour continuer ses efforts . Un jour , sortant de l'auberge d'Ankama elle vît Un 'Zygo' celui -ci terrassait à lui tout seul un Meulou : O
Silver l'aborda et lui demanda d' ou il tirait autant de puissance . Le 'zygo ' lui répondit tout bêtement : Nulle armes et entraînement ne peux atteindre le seuil de l'amitié .
Cette phrase resta marqué à jamais dans l'esprit de Silver , Elle demanda donc de l'aide , mais cherchant cherchant elle ne tomba que sur des cervelles de Iop et des sadidas mal endormis .
Elle n'avait plus aucun espoir jusqu'à cette rencontre ..... Ce lundi après-midi . .. Seulement voilà son destin est incertain ..... L'accepteront -ils ? Depuis ce lundi Silver devint une personne remplie de bonne volonté , de bonne humeur , et elle ne chercha plus la puissance mais une famille .Car c'est le plus important pour elle !!
C'est vous qui décidé de la suite :p Voilà pour le petit Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

Tu nous fais la même avec les deux parchemins réunis et sans fautes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:04

Arrete de l'embeter Kiss!
C'est une urne et mon vote. Tu m'as donné envie de te connaitre à tantôt!
Bonne chance pour les votes et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:06

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

Huhu boude pas mon pti ioP^^ J'vois que t'es decu de pas avoir eu ce que tu demandais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:11

Uèp pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Re-bonjour
Par un matin de pleine lune aux confins du royaume d'Ankama se tenait une jeune mère prête à accouché celle-ci décida d'aller au temple de crâ car elle devait abandonné l'enfant .
Accouchant deux jours plus tard , l'enfant que l'on baptisa ' Silvercra' était promise à devenir une grande guerrière . La jeune crâtte dû alors suivre un entraînement intensif car toute personne qui naît dans le temple dois le servir à jamais .
La jeune crâtte n'en pouvait plus , entre les entraînements , les disputes , les battages quotidien par son surveillant ...
Un jour , elle décida d'envoyé une flèche magique sur son surveillant mais trop bien entraîné cette flèche devint une flèche explosif qui ravagea tout le temple . Prise de remord la jeune Silvercra décida de partir à l'aventure , Ne sachant par ou commencer elle découvrît une île Complétement glacée , et là elle se fit attaqué par une sorte de bouftou tout blanc , Elle dégaina son arc et tira une de ces plus puissantes flèches , mais la flèche effleura a peine la bête ..... Quand tout d'un coup surgis un Iop entouré de ses meilleurs guerriers le iop ne fît qu'une bouchée du monstre . Silver épatée par ce qu'elle venait de voir , décida que le moment étais venu pour elle de s'améliorer , enchaînant les donjons , les poutchs , améliorant ses armes ... Elle était devenue redoutable pourtant elle n'avait pas pensé à une chose ... toute seule comment faire . La solitude commença à terrifié la jeune fille.
Il fallait trouvé des compagnons nobles et puissants pour continuer ses efforts . Un jour , sortant de l'auberge d'Ankama elle vît Un 'Zygo' celui -ci terrassait à lui tout seul un Meulou : O
Silver l'aborda et lui demanda d' ou il tirait autant de puissance . Le 'zygo ' lui répondit tout bêtement : Nulle armes et entraînement ne peux atteindre le seuil de l'amitié .
Cette phrase resta marqué à jamais dans l'esprit de Silver , Elle demanda donc de l'aide , mais cherchant cherchant elle ne tomba que sur des cervelles de Iop et des sadidas mal endormis .
Elle n'avait plus aucun espoir jusqu'à cette rencontre ..... Ce lundi après-midi . .. Seulement voilà son destin est incertain ..... L'accepteront -ils ? Depuis ce lundi Silver devint une personne remplie de bonne volonté , de bonne humeur , et elle ne chercha plus la puissance mais une famille .Car c'est le plus important pour elle !!
C'est vous qui décidé de la suite :p Voilà pour le petit Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

En fait Kiss demandait ta premiere presentation et ton rp tout collé mais ça ira ainsi je pense, à moins que tu ne veuilles vraiment qu'il ne boudes plus, mais moi j'aime bien quand il fait fait du boudin!
huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:33

Ah mdr Wink si t'aime bien on va le laisser bouder alors =p tu serai m'expliquer comment ca se passe après les votes ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:40

C'est vrai qu'on a pas de tuto explicatif là dessus...je devais le faire ainsi que "ce que doit savoir un nouveau Zygo" mais bon je devais...A reformuler lors de la prochaine reunion.(^^)

Alors pour la suite SI tu as le nombre de voix positives necessaires (nombre non defini mais entre 5et7 "pour" c'est bien) et qu'il n'y a pas trop de votes "contre" tu es presentable à notre entretien de pré-admissibilité qui se fait souvent dans la joie et la bonne humeur, sauf quand on terrorise les candidats mais ça ça depend de qui fait passer l'entretien. Si celui-ci est satisfaisant tu es invité dès lors à nous rejoindre. Un test d'effort te sera fait passer par Kikoo le jour où il trouve le temps (je les vois deja tous se manifester là en disant moi j'lai pas passé!).
Si tout cela est reussi tu es une Zygo!
Bien à toi, si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:14

J'ajoute mon vote positif, j'aime bien la candidature. Et t'as réussi à faire bouder kis donc ça mérite bien un effort de notre part.

outre ça, j'ai vu que tu avais fait partit de la bande de gamin, pourquoi les as-tu quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:09

J'ai pas lu le RP, ta candidature m'a plu, tu m'as l'air d'être une personne posée et agréable, ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

Merci Smile
J'ai quitter ' La bande de gamin ' suite à une personne qui me fesait des propos mal placé , Vous voyez le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:50

J'vote pour.

Qui c'est la meilleure recruteuse de tous les temps !?!?
Faudrait que je compte les candidats que j'ai rammené qui ont été refusés et acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:08

Donne moi son nom je m'en occupe ^^ (ça aide d'avoir des relation irl :p) outre ça, tu te rend bien compte qu'une jeune demoiselle d'une vingtaine d'année qui débarque dans une guilde ou je fais partis, y'a de grande chance que je te fasse également quelques avance pour le principe, et que y'auras certainement des propos douteux que je tiendrais. mais bon au pire, t'as qu'à utiliser une arme secrète de la guilde.... nono !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:13

oui c'est normal il fais mème des avances aux mecs....
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:22

Kikoo, faire des avances? Ca se saurait...j'ai même du changer de pays à cause de lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:21

Bonjour Very Happy Il s'appelait IDRINE mais je pense plus qu'il en fait partie Smile tu demanderas :-)

Solidarité féminine Smile on va prendre le pouvoir :'D

< 3 =p


Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:16

Super encore une girl powa...! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs    Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvercra-- Candidate parfaite pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde
» Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
» Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.
» Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: