ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rubis-Sacre ce présente

Aller en bas 
+3
Tael
Kisyop
Rubis-Sacre
7 participants
AuteurMessage
Rubis-Sacre
S'est trompé de forum.



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Salut a tous, je m'appelle Nicolas alias Rubis-Sacre. J'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéo, et les pizzas ( Et oui ^^" ). Appart sa j'aime bien aider et me faire aider en tant que joueur et amis. Merci d'avoir lus ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:19

Vraiment tres petite presentation... qui es-tu vraiment. .. etoffe


Dernière édition par Kisyop le Sam 29 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Sacre
S'est trompé de forum.



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

Je n'ai pas grand chose a ajouter, après je ne connais pas encore très bien les critères. J'essaierais de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

Mais... Mais qui es-tu? x) Aurais-je loupé une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:08

Si tu as été recruté si rapidement et sans passer par le chemin classique, je pense que tu peux faire mieux comme présentation! Qui es-tu, quelles sont tes passions, où vis-tu, depuis quand joues-tu à dofus? Et comment es-tu arrivé ici, chez les zygos?
C'est le moment de te vendre un peu, même si apparemment il n'y aura pas de vote, alors un peu de courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:38

Nono et moi avons essayé en vue de la REUNION DE MARDI 1er FERVRIER 20011 QUI AURA LIEU VERS 21.00 d'essayer un nouveau mode de recrutement avec entretien direct suite à une petite conversation positive pour le candidat. Chose qui sera evoqué lors de la REUNION DE MARDI 1er FERVRIER 20011 QUI AURA LIEU VERS 21.00 et à laquelle vous etes tous conviés.
On a peut etre pas tout expliquer tant qu'aux modalités de presentations à cette nouvelle recrue mais les bases on été inculquées et l'entretien effectué et positif.
Pour la suite puisque ici c'est le coin presentation on en parle dans son coin!

Pour toi Rubis, prends exemple sur les autres presentations ou candidatures et prends surtout le temps de nous decouvrir via ce forum, c'est ici qu'une grande partie de la vie de la guilde se passe!

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

Ah ouais, donc en gros j'ai écrit un pavé pour rien Rolling Eyes
Sympa !
Je vais tuer Noëmie...

M'enfin, ça développe un peu le comment du pourquoi, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:08

Aie je dirais a mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de venir à la réunion de 20 011
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:38

TuBaR a écrit:
la REUNION DE MARDI 1er FERVRIER 20011 QUI AURA LIEU VERS 21.00

Je me doutais bien que la réunion aurait été dans longtemps mais pas a ce point la !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:33

Merci de ne pas dénaturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Rubis-Sacre
S'est trompé de forum.



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:12

Aller je continus, (^^) Bon alors je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans ( PLus que 4 ans !!) je suis né a Lyon, et je vis actuellement en Vaucluse plus précisément a Mazan. Je suis en 4 éme ( Plus que 4 ans !!), je me fait chier en cours, comme beaucoup de monde , j'aime bien le Hand-Ball et les jeux de Rôles....
Sinnon, je déteste les couillons et les faux-cul Smile.
Dans Dofus je suis actuellement de cercle 6, sacrieur et fier de l'être !!! ^^
Je n'aime pas trop le Pvp et je joue depuis 6 ans ( Et oui x). Comme vous pouvez le constater je joue beaucoup ( Quand ma LiveBox ne bug pas). Appart sa, j'aime bien Dofus pour sont entraide et sont aventure permanente ^^".
Comment je suis entrer dans la ZyGo ?

Un bel aprés midi du mois de Janvier, je vois un message en recrutement [.....], et la, Tiki et TuBa m'aceuillent dans une des maisons d'Astrub, et aprés un long entretien, j'ai dis OUI et depuis ce jour, je n'ais toujours pas étais décus de la Zygo.

En espérant que cette présentation vous ais plus plu que l'autre . Merci de votre Compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:37

Rubis-Sacre a écrit:
Dans Dofus je suis actuellement de cercle 6, sacrieur et fier de l'être et je joue depuis 6 ans

Whaaa 6 lvl en 6 ans sa fait 1 lvl par ans Very Happy

sait compter, sisi je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:32

Pire que moi presque^^
(jake si tu commence à relever et rebondir sur toutes les fautes de frappes t'as pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Rubis-Sacre
S'est trompé de forum.



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:53

Faute de frappe mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis-Sacre ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Rubis-Sacre ce présente    Rubis-Sacre ce présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis-Sacre ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phallo se présente
» Opium-Xy ce présente à vous
» NiGt se presente enfin ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: