ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82

Aller en bas 
+7
yuffiwindy
Ygdrasill
Kisyop
Kimea
Jakolaw
Niwafu
Chocodark
11 participants

Il hyrap ou il hyrap pas à l'entretien ?
Oui, il hyrap
Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Vote_lcap80%Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non, il hyrap pas
Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Vote_lcap20%Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyrap
Invité




Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:04

Bonsoir ou bonjour les Zygo,
Moi c'est Hyrap, je suis un jeune disciple d'eniripsa de cercle 82. J'ai visité votre forum depuis quelques jours et vous m'avez fait rire à beaucoup de reprises. J'ai aussi vu que vous demandez souvent qui à fait connaître la guilde, ne me le demandez pas j'ai trouvé par pur hasard en voyant une de vos maisons. Je cherchais à ce moment là une guilde, et votre nom m'a inspiré. J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé votre forum, je viens de vous raconter la suite ...

Pour ma vie en dehors, je suis né il y a bien longtemps en Amakna même. Mes parents étaient deux paisibles éeniripsas. ils me mirent au monde un an après leur mariage... enfin neuf mois il parait, vous imagineraient le début ... La petite chose arriva le 29 aout 640. Je grandis normalement... ou presque. Je n'ai que 4 dois, plus pratique pour le lancer de tofu, mais moins pour écrire les mots d'amour. Mes parents m'élevèrent comme tous les enfants du monde ou presque. Arrivé à un âge de raison, je suis parti combattre et m'entrainer. je suis devenu de plus en plus frot, doucement, lentement, très lentement. J'ai ensuite recherché des camarades de rigolades, des partenaires de combat pour continuer à m'entrainer et vivre l'aventure plus loin. C'est alors que je vous ai trouvé. Vous avez l'air de bien rigoler et ça m'intéresse. Rire, c'est ma passion, et je veux la vivre à fond avec vous. J'aimerais

Irl je m'appelle Thomas j'aime le tennis, la piscine et ma petite amie avant tout. J'aime aussi rire et jouer à Dofus avec des gens biens. Comme vous, qui rigolez et que vous vous amusez. En éspérant bien vous aider si je suis pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:28

Un RP très agréable à lire (à part que j'ai dû zoomer sur le texte pour pas m'éclater les yeux sur le violet ^^),avec un orthographe quasiment parfait mais ce doivent être des fautes de frappes.
Pas mal d'informations mais encore deux ou trois questions : As tu déja fait partie d'une guilde ? Quelles sont tes motivations et que penses tu apporter à la guilde ? Quel âge as tu, si ce n'est pas indiscret ?
Tu peux t'inscrire pour accéder à la totalité du faux rhum. Et donc une impression très positive.

ChocoD
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:51

Je crois que j'ai le droit de répondre après un zygo déjà bien intégré. Non ?

Rp court mais simple et en plus si tu aimes le tennis et la natation, je suis complétement pour.

De plus, tu as l'air d'aimer rire, ça me plait beaucoup.

Il manque tout de même quelques petites informations comme l'a dit Choco.

PS: Es-tu classé au tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrap
Invité




Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:27

Désolé pour la couleur mais je ne peux plus changer...

Les fautes sont des fautes de frappe, désolé j'étais sur iPad et c'est pas facile pour écrire.

Je n'ai jamais fais partie d'une guilde et c'est pour cela que je suis tellement enthousiaste à vous rejoindre!

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter ... A part peut-être un peu de bonne humeur, des blagues vaseuses parfois ou encore un minimum d'expérience puisque je préfère rigoler que m'entrainer...

J'ai 16 ans et non je ne suis pas classé en tennis. Je l'ai été mais j'ai arrêté la compèt'
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:38

Je pense que l'on peut poser une urne bon ce candidat qui a fait une bonne candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:47

Citation :
non je ne suis pas classé en tennis. Je l'ai été mais j'ai arrêté la compèt'
Pour cette raison, je dis : CONTRE !!, on arrête pas la compétition en tennis, c'est tout. Mad

Bon, trêve de plaisanterie, je suis pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:31

Urne posée ainsi que mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

Super blague de Kimea, on applaudit bien fort.
J'ai voté aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:37

Moi j'dis il hyrap
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:25

Bon bah rien a dire, candidature simple mais efficace.
J'adhère, et tu m'as l'air fort sympathique.
POUR ! Smile .
En esperant te rencontrer très vite a l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:57

A voté ! (pour les raison voir au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:26

Avautay, tu m'as l'air tout content, ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:29

A voté. Quelque chose me dérange, je ne sais pas exactement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:42

Je n'ai pas eu besoin de voter pour celle-ci!
Je transfere ton parchemin en soufflant dessus dans la salle d'attente d'un entretien.
Bien à toi et bonne chance, contacte un Zygo pour te faire passer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:04

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:19

KisYop vous a presente:fake merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:23

Ceci était un fake merci de supprimer Smile c'était de ma part et je vous ai tous eu
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:30

Kisyop a écrit:
Ceci était un fake merci de supprimer Smile c'était de ma part et je vous ai tous eu

Non pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:19

lock en refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82   Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.
» [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.
» Dark-invoquoi osamodas de cercle 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: