ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature White-Slask

Aller en bas 
+2
Niwafu
Jakolaw
6 participants
AuteurMessage
White
Invité




Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Bonjour je suis un cra air lvl 71 qui voudrait bien rentrer dans votre guilde...Dans la vie je suis étudiant comme un peu comme tout le monde Smile Je suis prêt a accepter toutes vos règles sans problèmes Smile Et je suis prêt aussi a prêter,donner,protéger,ect...Voila je sais ma candidature est un peu courte mais je ne sais pas quoi dire d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
White
Invité




Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:31

Oups ! Je m'appele White-Slash je me suis trompé dsl silent Mais sinon je n'ai pas fait de long texte pour ne pas vous ennuyer ^^ Et juste pour dire que j'ai eu une guilde mais je l'ai quitté puisque il m'ont trouvé un peu soulant et que je voulais rentrer dans votre guilde puisque vous m'avez fait rire quand j'était dans l'eglise ^^ Bon bah...J'espere que vous allez me recruter hein ! Wink Et j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:36

A 12ans, on peut faire mieux je pense et pis y'a plein de faute et pis t'aurais pu éditer si tu t'était inscrit et pis c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

Et pis, c'est un peu court, tente un RP, ou reprend un par un les points qui sont demandés pour faire une candidature simple.
C'est pas très difficile, prend exemple sur ceux qui ont été reçus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22

Je regrette sincèrement de t'avoir donné l'adresse de notre forum ........
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Etudiant à 12 ans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
sylenze
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans un petit coin de paradis

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:41

Tente un rp c'est trop léger comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:27

Je vais paraitre méchant mais ta candidature fait trois lignes, c'est vraiment du foutage de guelle !
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

Je pense qu'il va être difficile de remonter la pente d'après les réponses des zygos, et que tu n'as pas l'air de vouloir le faire. Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature White-Slask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White-Angelss iop de cercle 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: