ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature White-Slask

Aller en bas 
+2
Niwafu
Jakolaw
6 participants
AuteurMessage
White
Invité




Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Bonjour je suis un cra air lvl 71 qui voudrait bien rentrer dans votre guilde...Dans la vie je suis étudiant comme un peu comme tout le monde Smile Je suis prêt a accepter toutes vos règles sans problèmes Smile Et je suis prêt aussi a prêter,donner,protéger,ect...Voila je sais ma candidature est un peu courte mais je ne sais pas quoi dire d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
White
Invité




Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:31

Oups ! Je m'appele White-Slash je me suis trompé dsl silent Mais sinon je n'ai pas fait de long texte pour ne pas vous ennuyer ^^ Et juste pour dire que j'ai eu une guilde mais je l'ai quitté puisque il m'ont trouvé un peu soulant et que je voulais rentrer dans votre guilde puisque vous m'avez fait rire quand j'était dans l'eglise ^^ Bon bah...J'espere que vous allez me recruter hein ! Wink Et j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature White-Slask Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-Slask   Candidature White-Slask Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:36

A 12ans, on peut faire mieux je pense et pis y'a plein de faute et pis t'aurais pu éditer si tu t'était inscrit et pis c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature White-Slask Empty