ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Keiite-swan (Xelor)

Aller en bas 
+9
Chocodark
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Jakolaw
yuffiwindy
Kisyop
Celeouff
Niwafu
sylenze
Keiite-Swan
13 participants

Keiite à l'entretien ?
Oui
Candidature de Keiite-swan (Xelor) Vote_lcap89%Candidature de Keiite-swan (Xelor) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Candidature de Keiite-swan (Xelor) Vote_lcap11%Candidature de Keiite-swan (Xelor) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Keiite-Swan
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:23

Bonjour a tous, chers membres de ce que j'espère être ma futur guilde!

Tout d’abord, voici une brève présentation de moi, IRL…
Je m’appelle matthieu, j’ai 14 ans, bientôt 15, et j’habite en bretagne, aux alentours de rennes. Dans la vie, j’aime prendre mon temps, sortir avec mes amis, passer des moments en famille, faire du sport et… Jouer à Dofus !
Je prends ce jeu comme un petit plaisir, un moment convivial avec mes potes, un moment de détente, pendant lequel tous mes p’tits soucis disparaissent…
A présent place au jeu !

*
Il était une foi, dans les contrées d’Astrub, un petit Xelor de cercle 80/90 en quête de plaisir. A la recherche d’amitié (et d’amour, qui sait !?), il aimait par-dessus tout guerroyer contre des koalaks, ou des blops, en compagnie de ses plus fidèles amis : Skynow, Sylenze, Dardio et beaucoup d’autres…
Un beaux jour, en se soulant à la taverne Aklarte car aucune dinde à son gout était en vente, il entendit une conversation…
« Je n’arrive pas à venir à bout de cette quête ! Disais un vieux papy…
- Je t’aiderai… lui répondit un de ses proches, après tout, c’est là le principe même d’une guilde non ? »
Aussi banale que fut-elle, cette conversation lui ouvrit les yeux, et il comprit qu’il était passé à côté d’une valeur primordiale de la vie, que le petit bout de chemin qu’il avait mené jusqu’alors ne débouchais nul part car il n’était qu’un solitaire, comme beaucoup d’autres…
Quinze bières de bwork plus tard, il troquais (à quatre reprises) ses anciennes couleurs et son ancien nom (Ink-Papo) qu’il transforma involontairement en « Keitte-swan » (c’est une longue histoire), et postulais à travers toute la contrée en quête de guilde.

*
Plus sérieusement, je joue un Xelor orienté sagesse/eau de niveau 80, même si mon expérience est bien plus riche (un Sadida de niveau 143 sur Many et un Xelor de niveau 148 sur Jiva, pour ce qui est de mes principaux persos).
Pourquoi je me tourne vers « les Zigo » ? (si c’est bien comme ca que vous vous surnommez ^^’ !) Et bien c’est très simple : Un ami IRL (Sylenze), qui est actuellement des vôtres, ne m’a dit que du bien de cette guilde, et m’a conseiller d’y jeter un coup d’œil.
Une fois chose faite, ayant constaté le sérieux et l’apparente sympathie des membres, j’ai foncé sur ce forum afin d’y déposer ma candidature, qui, je l’espère vous a plu !!
Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire, à vous de délibérer !
Bonne soirée et bon jeu !


Dernière édition par Keiite-Swan le Ven 18 Mar - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylenze
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans un petit coin de paradis

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

Très bien fait, non mais c'est vrai en voit une énorme motivation pour venir, pas parce que je suis un pote irl.
Bonne présentation, toutes les informations sont là et en regardant, presque aucune fautes d'orthographes.

Un pour !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:13

Il y a quand même quelques grosses fautes d'orthographes, mais le RP est bien et assez original.
Je trouve qu'il y a là les informations essentielles à la présentation d'une candidature.
Et si en plus tu es sportif, allez Luya, allez Luya !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:20

Enfin un RP ! Ca me fais plaisir ca ! Je te conseille de faire un peu de mise en page ( couleurs, etc .... ) je vouterai seulement apres cette mise en page !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Keiite-Swan
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

Merci pour vos réponces!
J'ai réédité le tout en corrigeant les fautes que j'ai pu déceler, et j'ai refait la présentation! Smile
En espérant que ca vous plaira,
KS.


Dernière édition par Keiite-Swan le Ven 18 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:35

Je te rapelle qu'il ne faut pas éditer, mais reposter. Parce que la on peut pas voir l'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiite-Swan
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

Ups, désolé, je ne suis pas trop habitué à vos règles...
Cependant je pense que ceci est ma version definitive, merci pour tes conseils!
KS.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:36

J'ai pas lu la candid mais les non gradés doivent attendre qu'un gradé ai répondu je crois non?

De plus le "Merci de vos RAIPONCES" m'a gêné.


Dernière édition par Kisyop le Sam 19 Mar - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiite-Swan
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:42

Mais, de quoi parles tu? x)...
KS.
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:44

Kis met des accents ce sera plus claire, merci
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

Effectivement Sylenze il faut attendre un post d'un gradé avant de répondre à la candidature, mais tu sauras pour la prochaine fois Smile. La candidature mérite quand même lecture Kisyop, non? Je pense qu'il parlait du "réponces", qui s'écrit "réponses" KS.
Personnelement j'aimerais bien savoir d'où tu viens autour de Rennes. Egalement connaitre ce que tu recherches dans notre guilde, en ometant le fait que Sylenze t'en ai parlé. Enfin ce que tu aimes faire dans dofus, ce que tu détestes, tes projets également pour ton personnage, si tu es souvent connecté, ou si dofus est juste un passe temps d'appoint...
Merci d'avance, Yuffi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:11

Avez-vous déjà essayé de taper un texte sur un dérivé d'Ipad américain donc sans accents ?

Si non chut.
Revenir en haut Aller en bas
sylenze
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans un petit coin de paradis

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:57

Tubaroid m'a dis que je pouvais répondre au candidature, mon vote serais aussi important que des haut gradé.

Note de Yuffi : Oui, mais il faut d'abord attendre qu'un gradé réponde en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:33

Bon moi je suis pour j'attends l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:47

Bonne chance à toi. J'attends l'hurne.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:39

Pas de commentaires particulier, enfin un bon et original RP ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:16

Urne posée, mon vote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

Salut Smile j'ai bien aimer ta petite candidature mais j'aimerais particulièrement connaître tes motivations avant de m’engager à faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:44

A votée!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:21

Nombre de vote requis atteint, tu peux donc contacter l'un des notres via mp ig pour ton entretiens. Tubaroid, nono, kikoo-loul ou d'autre. je transfert le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Keiite-Swan
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:34

Bonjour, pour ceux qui auraient encore quelques interrogations, j'y répondrai IG!
Quand a mon entretient je m'y colle de suite Wink
KS.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:53

Entretien réalisé ce jour en presence de Smisse, Od', Niwa et presidé par moi.
Candidat reçu, bon entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Keiite-swan (Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiite-swan (Xelor)   Candidature de Keiite-swan (Xelor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keiite-swan (Xelor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: