ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement débutante =)

Aller en bas 
+2
Tael
Chocolove
6 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49

Bonjour tout le monde, j'aimerais commencer dofus. Je n'y ai jamais joué mais Pierre (Chocolove) un ami IRL m'a conseiller cette guilde pour commencer. Je n'ai pas encore de personnage mais j'espere que Pierrot m'aidera pour mes debuts =)

Présentation:

-Prénom : Stéphanie

-Âge : 17 ans en Décembre

-Etudes : Bac Pro (Dans le froid: tout ce qui est refrégirateur ou climatiseur).

-Loisirs: J'aime toutes sorte de musique mais ce que j'adore le plus c'est le reggae (Bob Marley etc...). J'ador Rider Very Happy Le snowboard, le surf, le skate... Tout ce qui est a base de planche est fait pour moi Smile

Je ne sait pas trop quoi dire d'autres^^ si ma presentation est incomplète ou mauvaise faites le moi savoir et je recommencerais.

Sur ce: a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

MOi je di oui direct steph cheers

mais mon approbation seule ne suffira pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

Rien à dire sur ce que tu as écris.
Mais ça va être difficile du coup de te demander un Role Play sur ton perso si tu n'en as pas!
J'attends donc de voir ce que les plus vieux disent.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:54

les vieux te zut pour commencer. Outre ça, choco, tu peux arrêter de nous refiler toutes les merdes que tu trouves ? (bon ça c'était pour la blague méchante de recrutement. jpeux pas vanner une écriture pas médiocre, une présentation pas pourrave, un rp pas minable, alors je fait comme je peux ^^ mais sans rancune Wink )

Outre ça, je pense que tu devrais d'abord découvrir un peu le jeu en solo pour commencer. ce n'est que mon avis, mais bon on es tous plus ou moins passé par là je pense ^^ après si les autres veulent de toi pas de soucis =) moi tu peux aussi venir direct ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:28

En pause de recrutement Tubar ne put se retenir de donner son avis concernant Stephanie:

Les amis de mes amis sont mes amis?! Very Happy
Pour le fait que tu sois novice ça derange pas le moins du monde, j'aime bien chaperonner moi de toute façon.
Je charge Pierre donc de ton "education" concerant les regles qui regissent la Zygo.
Tu devras cependant passer les étapes de selection comme tout le monde, ça reste dans un soucis d'égalité vis à vis de tout le monde.
...Et puis, on manque cruellement de vrai filles non?! Razz

Bonne chancde à toi Stephanie!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:11

Ouais une fille en plus ca ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:29

Merci tout le monde d'avoir répondu aussi vite!
Si j'ai bien compris je repasse de temps en temps sur ce forum pour voir si je suis prise ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:58

Magnanime et connessant Pierre de longue date, Tubar proposa:

Amenez moi cette chaire fraiche! On va te formater ma ptite Stephanie, on va faire de toi une guerrière!
Passe le plus souvent sur ce forum...Il est notre lien lorsque nous ne sommes pas en jeu!

Crée toi un personnage qui te ressemble...Les Saddi sont feignants, les Xelor maitrisent le temps, Les ioP abrutis,les sacrieurs comme moi sont sanguinaires et un peu maso,les Osamodas aiment les ptites bestioles,les Eniripsa sont de formidables soigneurs,les Pandawashu picolent,les Crâ tapent de loin avec leur arc,les Sram sont fourbes et posent des pieges,les Feca lancent des Blyphes et se teleportent,les Enutrof sont super chanceux...Il me semble en oublier un mais bon...Pierre t'expliquera puis nous prendrons tous le relais.
Bien à toi, en attendant de te croquer pour te gouter, je te salue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
yannpasdequoi
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009

Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:27

Personnellement je préférerais plus de garçons ( blague ) mais je me plis a la volonté commune dans mon moutonisme entêté. Je serais donc ravis d'apporter la poignée a la construction de ton édifice dofusien ( Vu le temps pendant lequel je suis éveillé, je ne peux apporter que la poignée ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement débutante =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement débutante =)   Recrutement débutante =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement débutante =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi
» recrutement ^^
» Recrutement ^^
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: