ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sacrieur feu/vita

Aller en bas 
4 participants

Lord-sac pour l'entretien?
Oui, on dit pourquoi.
Recrutement d'un sacrieur feu/vita Vote_lcap78%Recrutement d'un sacrieur feu/vita Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, on dit pourquoi aussi.
Recrutement d'un sacrieur feu/vita Vote_lcap22%Recrutement d'un sacrieur feu/vita Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lord-sac
Invité




Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

Bonjour chers zygomatik,

Moi IRL :

Je me nomme jeremy, j’ai 14 ans et je suis en 3ème je pratique depuis quelque années le hockey (nous sommes champions de France ^^) et je joue a Dofus depuis 3 ans.
Je me connecte chaque jours : les jours d’école c’est 1 a 2H, les week-end c’est 5-6H et les vacances tout dépend du temps qu’il fais mais en moyen c’est 2-3H.

Moi IG :

Je me nomme Lord-sacriee je suis de cercle 60 pour le moment, je suis axes feu/vita.
J’ai une très bonne connaissance du jeu car avant de rejoindre Hécate je suis passer par Hel munster où j’y suis rester 2 ans.
Sur Hécate j’ai une deux famille (Schnagazeul’ une guilde d’amis d’école et Oh My Good une guilde calme et sans ambiance).
J’ai rejoint Hécate car c’est un serveur peux couteux part apport a [HEM].

Je souhaiterais vous rejoindre pour vivre de belle aventure a vos coté et partager mes connaissances avec les vôtres.
Je cherche une guilde accueillante et très ouverte (donjon, drop, bavardage, blague etc.)
Peut importe le level de la guilde et leur membres ce que j’attend des Zygomatik c’est de passer de bon moment avec vous et aussi si un jour j’arrête Dofus d’avoir pris de la maturité j’en ai déjà beaucoup mais en avoir encore plus et aussi rencontrer de nouvelle personne une nouvelle famille et tisser des liens plus ou moins fort avec vos membres.

Avec ceci j’ai pris connaissance des règles de la guilde et je m’engage a les respecter !

Pour le moment je suis en plein apprentissage du RP et donc je ne pourrais vous en écrire un que dans quelque temps. Si je l’écrit maintenant je risque de gâcher mon parchemin et de risquer un refus. Mais ne vous inquiétez pas vous l’aurez !

En espérant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

Bonne candidature, bien écrite et sincère.
J'attend la mise en place du sondage pour voté.

Malheuresement jeremy tu pose ta candidature au moment ou il y aura peu de gens connécter et disponible, notamment pour répondre a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:23

Drez ya moi sa suffit :p ( je lol ^^')

Bonne présentation. Qu"il n'y est pas d'Rp ne me dérange pas.
J'attend moi aussi le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:01

En entrant dans la salle de recrutement tubar reconnu de suite ce candidat qui l'avait souvent engagé pour des contrats d'entrainement. Gentiment, il informa:

-'Je sonde alors. Candidature correte et comme le dit Drez franche. Il me semble pourtant t'avoir deja lu dans le grand livre Selenytes egalement pourtant t'essayer à l'art du role play.. Mais ça c'est un detail.
Quels sont tes rapports avec Schnagazeul’? Une guilde que je commence à appercevoir parfois. Es tu et surtout resteras tu fidèles aux Zygos ou comptes tu te servir de nous comme tremplin pour etre accepté par une guilde plus importante? Ne nous deçois pas. Votez maintenant chers Zygos!"


Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.

A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:09

Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:15

(Il m'a quand meme fallu dix quinze bonnes secondes pour la comprendre celle là Flo! cheers Mais je la trouve vraiment nulle! clown Pti clown va^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:30

Arf des que g vu les deux reponses possibles de ce sondage g voulu faire la vanne... bien sur flo fai chier et la di avant moi ><

Sinon jsuis pour vu que la presentation est soignée et que on manque de sacri (surtout feu/vita)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:32

a voté d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:40

Ta pas dit pourquoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:42

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

presentation soignée et on manque de sacri... c tout ce que je peu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:54

Ce midi entretien de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sacrieur feu/vita Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur feu/vita   Recrutement d'un sacrieur feu/vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sacrieur feu/vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !
» Postulat d'un sacrieur
» Savage-Ozmoze, disciple Sacrieur.
» [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.
» Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: