ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !

Aller en bas 
+4
Nayka
discovery
Chocodark
TuBaR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naykazaki-Kayaki comme Zygo?
C'est quoi? Une nouvelle marque de moto?
Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Vote_lcap0%Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui si j'arrive a prononcer son nom!
Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Vote_lcap100%Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:34

Bonjour bonjour les Zygotomatik !
Je m'appel Naykazaki-Kayaki et je suis de cercle 92 !
je vien postuler chez vous car je suis a la recherche d'une guilde et un ami que je connais depuis trés longtemps est dans votre guilde (Chocolove) Donc j'ai decider de tenter ma chance parmis vous !

Ce que j'attend de la guilde et des membres ? De la sympathie envers moi car voila quoi faut du respect partout ! J'attend de l'aide quand besoin l'est ! Sinon je pense vraiment que cette guilde est une bonne guilde et une famille !

Je m'appel Jérémih, j'ai 17 ans et je suis Lycéen !

En esperant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a tres bientot j'espere

Ps : je ne sait pas si je devais mettre une Background donc je ne l'ai pas mise ! Si besoin je l'editerais !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:32

Bonjour.
Depose donc cela a la suite, n'edites pas ton sujet fais repondre. Ca nous interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:47

Il manque un peu d'éléments IRL et IG : quelles sont tes hobbys, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:51

Bonjour à toi Nayka'.
Moi j'aime bien, mes je suis d'accord avec mes fréres d'arme il manque quelques petites chose Irl' & IG', rajoute et tu aura mon Pour'
Cordialement disco.
Revenir en haut Aller en bas
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:02

Mes hobbys Irl sont de m'eclater avec mes potes, Jouer au foot, Rien faire sur mon ordi Razz
Mes Hobby Ig sont de parler avec des potes que je connait depuis longtemps, de les faire chier (J'adore sa ), Aprés il y a le boufbowl j'aime bien sa mais rarement eu l'occasion d'y jouer !

Voici Ma Bg !


Il y a quelques années de cela. Le 7 jouiller, mes parents annoncèrent ma venu à tout le reste de la famille. Ma mère, très jolie fecatte était enthousiasmé par mon arrivé. Au contraire mon père, un disciple Sacrieur qui ne voulait pas de ma venu car soit disant que sa allé ruiner sa carrière en tant que boulanger a Astrub. Ma famille essaya de le résonné en lui disant qu’il allait s’occuper de tous quand il devra s’occuper de moi.

Sylphinia, ma mère décida de préparer une grande fête en mon honneur et demanda a Nymphia, ma tante de nous concocter une jolie cérémonie pour mon arrivé surprise. Mes tantes, mes oncles et leurs enfants décida de partir plusieurs mois dans tout Amakna pour faire les achats pour ce jour qui sera si spéciale.
Ma famille reviendra malheureusement pas nombreuse contrairement au début de ce voyage. Mon père Glore se demanda se qu’il était arrivé et mes 2 oncles racontèrent leur malheureux voyage.

Le jour de leur départ le 29 Jouillet, ils avaient déjà un mauvais pressentiment sur ce voyage et ils n’avaient pas complètement tord. Ils auront faits les trois-quarts du voyage lorsque qu’une dizaine de bandits surgissent sur eux comme des mulous affamés pour les pillés. Mes oncles essayent de ce défendre et réussirent à en tuer la moitié mais l’autre moitié kidnappe mes tantes et leurs enfants qui partirent loin d’ici en laissant mes oncles malheureux qui se dépêchèrent de rentré a la maison.
Le 3 descendre, mes oncles allaient se réconfortés après de mes parents qui apprenaient la nouvelle.
Mon père décida après ce terrible drame de protégée cette fête qui aura lieu la veille de Nowel en engageant une dizaine de selenytes pour nous protégés si les bandits reviennent.

Le 24 Descendre, mes parents et mes oncles ont peur de ce qu’il pouvait arriver mais ils se disent qu’il faut faire avec et qu’il faut profiter de cette journée. Vers 14 heures, ils commencèrent a célébré ma futur arrivé quand tout a coup, les bandits qui avaient attaqués ma famille reviennent et tuèrent la moitié des Selenytes que j’avais engagé mais malheureusement au passage, ils m’emmenèrent moi et ma mère a leur repère.

Quelques jours plus tard au repere des bandits.
Après ma naissance, ils assassineront ma mère. Ils me considéreront comme leur fils et décida que je serai un disciple Sacrieur comme eux pour être aussi sanglant qu’eux. Ils m’entrainèrent a être sanglant dès mon plus jeune âge. Quand j’avais atteint l’age idéal, ils décidèrent de m’envoyé tuer les pauvres Amaknéens.

Le 25 descendre, le jour de mes 18 années passé à réfléchir pour venger la mort de quasiment toute ma famille. Je décidai de passé a l’action et de commencé ma vengeance. J’envoyai un message a mon père en lui disant que j’allais bien et que je n’allais pas tarder a rentré a la maison. Je donnai aussi des indications de l’endroit où je me trouvé.

Le 1er Flovor, le jour de l’anniversaire de ma mère, mon père prenant a sa tête les guerriers selenytes les plus robustes et combattants qu’il puisse exister dans le monde Dofusien et ils partient me rejoindre au repère des bandits.

Après quelques jours de marche, les guerriers et mon père arriva à destination pour pouvoir commencé la vengeance que mon père et moi avons préparée depuis de longues années. Après un combat sanglant et horrible, nous partons de cet endroit maudit pour nous dirigé vers notre chère maison à Astrub.

Mes oncles, mon père et moi-même avons honoré la mort de ma mère, de mes tantes et de mes cousins.
Je continuai a m’entrainé pour devenir encore plus fort pour pouvoir protégé les gens que j’aime.
Mon père continua à être le meilleur boulanger d’Astrub tandis que mes oncles partiront refirent leur vies dans la très jolie ville de Sufokia.

Je deviendrai quelque années plus tard grâce a mon père, un guerriers selenyte prêt a combattre sans peur et sans reproche pour les malfrats et a protégé ma famille et les gens qui viennent d’Amakna, de Pandala, de Sufokia ou de n’importe où
Revenir en haut Aller en bas
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:37

On voit de l'ambition, RP sympa, j'attends que les votent soit ouvert.
Cordialement discovery.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:40

Je ne connais pas du tout cette personne c'est un gros myto!
Revenir en haut Aller en bas
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

Owiiiiiiiiiiiii Chocolove You Razz
Arrete de mentir lol On se connait depuis presque 1 ans et demi (Meme si on se parlait pas beaucoup)
Tu devrait etre virer (De où je ne sais pas)
Allez j'espere te rejoindre Vieux Fou !
Revenir en haut Aller en bas
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

Je rigole bien sur!
Nous etions dans la meme guilde ya quelque temps il me semble "Claymore"
Scarel était bien ton surnom ou me trompe-je ? :p
C'est un mec sympa qui parle beaucoup (comme moi Smile) mais qui est simple, du moins c'est ce qu'il parait etre.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:45

Quelques fautes d'accord, sinon c'est franchement pas mal. Qui est ton pere Selenyte? Je dois surement le connaitre ce bougre!

Sans hesitation à la lecture de ce parchemin Tubar offrit une urne à ce candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:46

Sans aucun doute ces toi Tub'
Revenir en haut Aller en bas
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:47

Mon pere n'etait pas un Selenyte mais les connaisser depuis un bon moment !
Oupas car mon pere avait une vie avant d'etre mon pere (Et oé j'ai pas vecu 200 ans) !


Dernière édition par Nayka le Jeu 15 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:47

=P
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:49

L'urne est deposée à ton nom. Je reviendrai voter plus tard.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:50

Merci bien Hemoroïde Euh Tubaroïd (Confondu mais c'est presque pareil hein ! Sa te touche ta mal) !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:53

Fait comme ci c'etait la premiere fois qu'on lui faisait la remarque:

- J'ai bien fait de reserver mon vote dit donc... Twisted Evil






clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:54

Tu est cruel avec moi ! Pourquoi temps de haine ! *Je me vengerai et sa va etre terrible* Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:05

Vivement que les votes soit ouverts,je suis plutot pour !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

Je pensais avoir deposé l'urne....C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:05

Salutation Nayka'

Je trouve que l'envie y est ainsi que la motivation et l'ambition, de plus tu ma l'air bien simpathique (bon ormis le nom barbare biensûr lol! )

Bon maintenant si l'envie t'en viens, j'aimreais avoir d'avantage de précisions Irl mais à ton bon vouloire Wink Si ta candidature est acceptée et que ton entretien ce déroule bien tu poura toujours le faire plutard dans la section 'présentation'. As you want Smile

A voté. Pour ou contre !? (cela semble déductible)

Cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:54

Si je ne peux pas prononcer le nom, je ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
discovery
S'est trompé de forum.
discovery


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : dessous l'arbre, à coter de la maison des Zygo's.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:20

A voté, Pour biensure.
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:52

Encore 1 vote et ton entretien sera mis en place.
Si ce vote est oui biensur'
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:13

Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.

- C'etait même bon avant mon vote mais puisque je passe par là...

D'une incantation dont il garde le secret Tubar enchanta ce parchemin et le fit s'envoler vers lasalle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !   Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement d'un sacrieur feu/vita
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: