ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin de candidature de Heaven-Legend

Aller en bas 
+3
Tael
Drezden
Lyonna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heaven deviendra-t-il une legende?
Laissons lui passer l'entretien.
Parchemin de candidature de Heaven-Legend Vote_lcap86%Parchemin de candidature de Heaven-Legend Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est comment deja son nom?
Parchemin de candidature de Heaven-Legend Vote_lcap14%Parchemin de candidature de Heaven-Legend Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Heaven
Invité




Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:19

Bien...tout dabord bonjour/bonsoir a tous.
Je me présente:

In Real Life:

Je m'apelle Jordan j'ai 16ans et je joue depuis bientot 2ans a Dofus, je suis actuellement en classe de Seconde, a Caen dans le Calvados.
Mes passions sont le Rugby, le Basket et surtout le Handball (que je pratique en Club), j'ai un frère de 18ans et une soeur de 11ans, je vis avec mes deux parents et mes deux animaux de compagnies^^.
Un hamster et un chien.
Je suis dans l'ensemble assé calme, sauf si l'on me manque de respect ou de respect a quelqu'un d'autre sans raisons valables, car pour moi Dofus est avant tout un moyen de se reposer et de s'amuser dans un monde virtuel et non un moyen pour passer ses colères sur les autres.

In Game:

Je m'apelle Heaven-Legend, un Sram de cercle 20 pour le moment car je vien du serveur Silvosse ou j'avais un Cra air de cercle 76.
J'ai connu le serveur Hecate grace a des amis de mon Lycée que je considères comme mes parents et mes frères en jeu...
Devil-Sacry, un Sacrieur eau de cercle 124.
Ernec, un Feca feu de cercle 123.
Et Devil-roxeur, un Ecaflip terre (qui passera surement multi dans pas très longtemp) de cercle 157.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde:

Je suis a la recherche d'une guilde active (car je le suis moi même), avec une bonne ambiance, respectueuse envers autrui, qui fourni de l'entraide si possible (mais pas trop sinon je ne vois plus l'interet de faire un Personnage pour soi même).
Je pense pouvoir m'intégrer rapidement parmis vous si l'occasion se présente pour moi de vous rejoindre car généralement si les gens ont un bon fond et qu'ils sont comme je le souhaite on pourais être de très bon amis...

Voila, je crois que c'est a peut près tout a propos de moi et de mon caractère.

PS: Pour l'entraide...je ne compte pas spécialement sur la guilde car j'ai vrément de bons amis IRL qui vont surement m'aider^^.

Cordialement, Heaven-Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:27

Quelques fautes...
Bonne candidature. Pas grand chose à chipoter... *Niark Niark*
Juste un petit passage qui me gène un peu : Je pense pouvoir m'intégrer rapidement parmis vous si l'occasion se présente pour moi de vous rejoindre car généralement si les gens ont un bon fond et qu'ils sont comme je le souhaite on pourais être de très bon amis...
Je ne comprends pas trop les mots en très grand. Pourrais-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:29

Bienvenue Heaven,

Eh bien ta candidature me semble complète et sympatoche.
Tes motivations me plaisent bien ainsi que ton écriture et ton orthographe correct :p

Quelques petites questions cependant; Tu as des guildes sur Silvosse ? Si oui comment ça c'est passé ? Comment as tu connus notre guilde ? Qu'est-ce qui t'attire chez nous ?

Pas besoin d'un pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:39

Haha commençons par une réponse pour Drez: Il a connu la guilde grace au seul recruteur qui fait bien son métier: Moi Very Happy

Donc euh à peu près pareil, la candidature est correcte.
Voila rien trop a dire, sauf qu'un petit RP m'aurait fait plaisir (mais je sais, ce n'est pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:40

Eh bien tout dabord d'avoir été aussi peu clair^^.
"Comme je le souhaite": veut SURTOUT dire sympa, mais aussi bavard (car si ils ne parlent pas on ne peut pas mieu se connaitre et ainsi devenir des bon potes...)

Drezden, eh bien non je n'avais pas de guilde sur Silvosse...on etais juste une bande de super copains qui a malheureusement cassé a cause d'un ou de plusieurs hackeur qui ont fait tous nos efforts un personnage en mousse...
J'ai entendu parler de votre guilde par Ryuuk qui fesais une anonce dans le canal recrutement et pour finir je suis attiré par votre guilde car quand j'ai MP Ryuuk j'ai été repondu clairement, une bonne orthographe m'est tout de suite arrivé a l'oeuil (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de guilde).
Voila mes reponses.

Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:43

Ne t'inquiette pas Ryuuk...mon RP arriveras^^
J'en ai deja trouvé le debut mais je prèfère attendre encore une petite semaine histoire de l'améliorer car il manque encore pas mal d'éléments a mon gout.

Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:50

Chop-Suey a écrit:
Haha commençons par une réponse pour Drez: Il a connu la guilde grace au seul recruteur qui fait bien son métier: Moi Very Happy
*Hum Hum* Sinon le Rp n'est pas obligatoire, fais-le comme tu le sens, mais ça fait toujours plaisir vu que l'on est une guilde Semi-Rp.


P.S : Chop bon recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:02

On est pas pressé Heavenn prend ton temps pour nous faire un bon rp (essaye d'être original je t'en supplie :/ j'en ai marre des : Je suis né d'un papa...je suis orphelin...etc)

Ps: Tout ce qui est dans la parenthèse est mon avis personnel :p
Pps: Chop 1/3 candid pour l'instant, moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:42

J'ai bien aimé, je depose une urne. Je reviendrai voter plus tard.

ps: Si Chop fait bien son boulot vous allez voir qu'on va etre obligé de le monter en grade un jour....z'allez voir! Chop n'as tu pas eu de bons formateurs plutot? huhu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:28

Bonne candidature, bonne ortographes, bonne motivation.
Sa fait beaucoup de bien Very Happy aller... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:33

Je suis neutre, j'attends l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:37

Je suis pour !

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:43

Merci de me soutenir.

PS: La création du RP avance pas mal dans ma tête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

J'te voyais plus disciple Ecaflip que sram xD.
Bon je t'accorde ma voix, bonne chance pour la suite.


PS: 100 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:05

Merci x)
Mais pourquoi me voyais-tu plus disciple du Dieu Ecaflip que Sram ? :p
Je ne comprend pas bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:09

Je vote aussi un "pour".
Felicitations tu accedes à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:27

Roo et son rp alors :/
On l'attend pas ?

Bon bah puisque tu accède a l'entretien, je vote CONTRE...parce que je suis déçus de ne pas avoir lus ton rp avant.


Dernière édition par Drezden le Dim 28 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:17

scratch Hum en effet il y avait ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:45

Libre a toi de voter ce que bon te semble mais sachant que j'ai deja dis que je réfléchissais pour mon RP c'est normal que tu n'es pas encore pu le lire :p.
J'ai deja inventé quelques parties mais il faut que je l'améliore car c'est assé complet a mon gout...

Heaven-Legend
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Je me permet d'inscrire ci-dessous les horaires auquels je suis disponible:

Lundi: de 13H30 à 18H30/19H30
Mardi: de 11H30 à 12H20 et de 16H30 à 18H30/19H30 (*)
Mercredis: de 15H30 à 17H20 (*)
Jeudi: de 18H30 à 19H30 (*)
Vendredis: de 17H30 à 18H30/19H30 (*)
Samedis: de 18H30 à 22H30/0H00 (*)
Dimanche: de 11H à 14H et certaines fois de 14H a 18H30/19H (*)

*: "Si mon frère ou ma soeur n'est pas sur l'ordinateur."

J'espère que cela vous aideras a vous organiser.

Heaven-Legend
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

Ah oui...et ce qui est en rouge c'est l'horaire auquel je suis disponible 1 semaine sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:08

Voici qui est detaillez. On se met au jus on te dit quoi.
N'hesite pas à nous contacter, sur un mal entendu ça peut marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Sram-Of-Heaven
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:42

Ok pas de problèmes^^.
PS: Quelques fois je me conecte avant, me déconecte en cour ou me conecte plus tard mais je pense que tu t'en doutais etant donné que nous sommes tous humains et avons queques fois des empechements :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

Prevois juste une heure de presence pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:08

On prévois un 2nd entretien suite a l'indécision qui a suivis le 1er entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Heaven-Legend Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Heaven-Legend   Parchemin de candidature de Heaven-Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Heaven-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parchemin de recrutement By Klynex.
» Parchemin de présentation de Ping-TimeOut
» Recrutement de Light-Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: