ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Light-Legend

Aller en bas 
+3
Drezden
Chocolove
TuBaR
7 participants

Light deviendra-t-il une legende?
Oui que Light entre dans notre lumière.
Recrutement de Light-Legend Vote_lcap71%Recrutement de Light-Legend Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non qu'il reste dans le noir.
Recrutement de Light-Legend Vote_lcap29%Recrutement de Light-Legend Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Light-Le
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:43

Tout dabord bonjours a tous;

Je m'apelle Light-Legend je suis un Xelor Air lvl 38 (mais je devrais etre lvl 60/65 dans pas très longtemp).

J'ai demandé a me joindre a vous car je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance, Sorties xp/drop/aggro (si possible mais ce n'est pas grave s'il n'y en as pas) Et SURTOUT je recherche une guilde avec des MEMBRES ACTIFS car c n'est pas très marant de se retrouver tout seul de conecté et de ne pouvoir parler qu'as quelques autres joueurs.

Presentation IRL: J'ai 15 ans je suis en 2nd au Lycée Paul Cornu a Lisieux (calvados;France).
Je suis Actif voir Hyper-Actif (cela depend des jours), Je suis Blond aux yeux bleus, 1.75M et je pratique le Rugby en club x).

Mon personnage n'as pas vrement d'histoire car je l'ai créé du jour au lendemain car ma carte graphique avais brulé et je ne trouvais plus que ce jeu la qui passais dessus ...Mais je m'y suis abitué et maintenant j'adore^^...

Voila c'est a peut près tout pour moi ^^...J'espère que mon profil vous plairas et que je serais accepté dans votre guilde...

PS: J'ai pris connaissance des Regles de la guilde et je m'engage a les respecter.

Cordialement, Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:07

En ouvrant le nouveau parchemin au dessus de la pile de candidatures Tubar reconnu rapidement Light qu'il avait croisé le matin même. Deposant une urne pour que ses freres d'armes puissent voter il rappela:

Depuis combien de temps ton personnage exsite-t-il? il a bien du avoir une guilde ou deux avant de nous connaitre? Peux etre as tu des parents ou eu des peripeties; cela nous interresse!
Avis aux membres: Je rappel que les votes doivent etre tant que possible commentés et justifiés. C'est pourquoi on vote que quand on est sur de soi.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

moi ca me va si il repond aux questions de tuba! ce qui montrera si il est ,comme il le dit, actif.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

Re;

Pour repondre a tes questions:

-Mon peronnages doit exister depuis 3/4 mois (mais je me consacrais a mesetude donc il n'as pas monté beaucoup de niveau je suis desolé ^^).
-Oui je vis avec mes 2 parents,mon frere,ma soeur,mon chien et mon Hamster :p.
-et enfin oui je suis actif comme je le dis (voir plus que je ne le di xD).

PS: jespere que vous me repondrez rapidement cr pour l'instant je m'enbete un peut tout seul ^^.

Bon jeu Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:07

Je voulais parler de tes parents In Game, ta famille In game de ton histoire In Game.
Va jeter un oeil à nos presentations cela pourrait te donner une idée de ce que l'on attend. Mais bon apres un rp n'est pas obligatoire, juste conseillé.
J'attends ta prochaine reponse pour deposer un peu de mon sang dans ton urne et approuver.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:14

Je n'avais pas compris tes questions comme ceci :p, pour tout te dire In Game je ne voi pas de qui tu veut parler...(des amis qui m'ont initié ?)si c'et le cas j'en ai 3 ^^.
Mais pas sur ce serveur car j'ai comencé a jouer sur Silouate ^^.
Jai peut etre 1 parent sur ce serveur...il s'apelle Shadoow-evil, lvl 68, Iop feu.

J'espere avoir repondu a tes questions.

PS: je suis desolé d'avance pour les fautes d'ortographe mais mon clavier bug car il commence a se faire vieux ^^.
(il oublie des lettres :p)

Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

Tubar attendit Qu'un de ses frères d'armes se manifeste. Comme le disait Choco le candidat semblait remplir nos conditions. Dans un murmure il lacha ces quelques mots à peine soufflés:

-Va jeter un oeil à nos presentations cela pourrait te donner une idée de ce que l'on attend. Mais bon apres un rp n'est pas obligatoire, juste conseillé. Si tu sais que tu fais des fautes corrige les, ne dis pas que tu en fais^^
Ce que j'aurai voulu c'est que tu nous invente une petite histoire Role Play mais libre à toi de le faire ou pas. Prends ton temps et laissons mes amis repondrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

Suis-je obligé d'ecrire autant ? :p car moi et l'imagination sa ne fais qu'un mais l'imagination pour les jeux video et moi sa fais 2 par contre :s...
Je pourais faire un truc simpa oui c'est possible mais en fait j'ai trouvé plein d'histoire mais pas en rapport avec les Xelors xD...J'essaye d'ecrre cela ce soir ^^.

PS: j'ecris ici ou dans "presentation" ma petite histoire ?

Light-legend
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

honnètemment Light on s'en fiche de l'histoire, ce qui compte c'st de voir ta capacité a maintenir ton éffort d'écriture sur un plus long texte.
Le rp traditionnel t'est pas obligé, ca peut être une nouvelle, un récit, un conte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Mon histoire   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:33

Ok dacord donc j'ai fais cela pour vous...:

Mon nom est Light-Legend et je vais vous raconter mon histoire...

Jadis les anges et les demons vivaient ensemble en parfaite armonie mais decidèrent de créer plusieurs autres races "d'être humains": les Iops, les Cra,les Enutrofs,les Eniripsas,les Osamodas,les xelors,les Ecaflips,les Sadidas,les Fecas,les Sacrieurs,les srams et enfin les pandawas...Les anges et les demons donnèrent alors aleatoirement des lignement a chaqu'une de ces races si bien qu'une même race pouvais comprndre des anges et des demons...

Mes parents etaient de races et d'alignement différents, ma mère Eniripsa anges et mon père un Xelor demon si bien que quand m mère m'as mis au moe j'eu des aile d'anges mais un corp de demon...

Les 2 chefs des différents alignements createurs se reunirent pour discuter de mon cas et décidèrent donc de me rendre une apparences qu'il appelèrent "Humaine".

Ainci les Demon m'arrachèrent mes jolies ailes d'anges avec atrocité et les Anges m'attachèrent a un roche et me frappèren jusqu'a ce qu'ils arrivent a un corp qu'ils trouvaient "satisfaisant".

Et depuis ces jours je n'ai plus d'ailes et j'ai des bandages sur la tete que j'essaye de cacher avec des coiffes plus belles les une que les autres...

Voici mon histoire...et vous quelle est la votre ?...

PS: j'ai trouvé cette histoire e improvisant au fur et a mesure que j'ecrivais donc ce n'est pas parfait je l'admet :p, le texte qui est dans "presentation" comprend plus de fautes...

Light-legend
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:23

oWo j'ai tous lus ^^ ( un des passage était marrant xD ) pour moi c'est POUR , bonne orthographe (bien que ... ) et en plus bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Pour l'instant je suis contre, je te laisse encore quelques jours pour me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:08

Chacun ses avis...Tout dabord je vais corriger ces fautes d'ortographes/d'inatention et fautes dûes au clavier...

Je vais tenter de faire de mon mieu pour te faire changer d'avis:p...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:15

Jadis les anges et les demons vivaient ensemble en parfaite armonie mais decidèrent de créer plusieurs autres races "d'être humains": les Iops, les Cra,les Enutrofs,les Eniripsas,les Osamodas,les xelors,les Ecaflips,les Sadidas,les Fecas,les Sacrieurs,les srams et enfin les pandawas...Les anges et les demons donnèrent alors aléatoirement des alignements à chaqu'une de ces races si bien qu'une même race pouvais comprendre des anges et des demons...

Mes parents etaient de races et d'alignements différents, ma mère Eniripsa angs et mon père un Xelor demon si bien que quand ma mère me mis au monde j'eu des aile d'anges mais un corp de demon...

Les 2 chefs des différents alignements createurs se reunirent pour discuter de mon cas et décidèrent donc de me rendre une apparences qu'il appelèrent "Humaine".

Ainci les Demons m'arrachèrent mes jolies ailes d'anges avec atrocité et les Anges m'attachèrent a un roche et me frappèrent jusqu'a ce qu'ils arrivent a un corp qu'ils trouvaient "satisfaisant".

Et depuis ces jours je n'ai plus d'ailes et j'ai des bandages sur la tete que j'essaye de cacher avec des coiffes plus belles les une que les autres...

Voici mon histoire...et vous quelle est la votre ?...

PS: je pense que les fautes ont étés corrigés mais je ne suis pas sur de les avoir toutes vues...
PSS: Tobi, pourais-tu au lieu de deplacer le Topic "¤histoire de Light-Legend¤" le supprimer stp ? car je suis dacord avec quelqu'un et je trouve que 2 Topics sont trop...

Merci d'avance

Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:28

Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.

Tu as fait des efforts j'apprecie. Je m'occupe de l'autre pas de soucis.
Bonne chance pour la suite.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:16

Cela veut-il dire que je suis accepté dans la guilde ?...

Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12

Nan pas encore mais c'est en bonne vois!


a voté
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:12

Je ne vais pas te critiquer sur ton orthographe.
Ton RP et asser amusant, reste à voir comment tu te débrouilleras lors de l'entretien si il y a.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

C'est surtout pas pour fair un poste de plus



A voté
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:17

A voté.
La présentation ne m'a pas entièrement décidée, mais j'ignore pourquoi à vrai dire...donc je veux bien te laisser une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:35

Bon, a voté.
Je suis pas convaincus mais bonne chance pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

Tout dabord merci a tous je remercie ceux qui ont voté "pour" mas je ne suis pas en colère contre ceux qui ont voté "contre" chacun possède son avis et je le respecte.

Merci a tous...

*Attend l'entretien*^^

Light-Legend
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

Content des votes des ses Zygos, Tubar regarda ce nouveu futur protégé d'un oeil complice et amical. Il ajouta:

Contacte Drezden, Flothevoleur ou TuBaRoiD dans le monde des Douzes pour l'entretien. Souvent on fait ça spontanémant en fonction des disponibilités de chacun.
Pour rappel chers confrères je suis pas obligé d'être présent pour ça.
Bien à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Light-Legend Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Light-Legend   Recrutement de Light-Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Light-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de candidature de Heaven-Legend
» Candidature de light-invoc
» recrutement ^^
» Recrutement ^^
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: