ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Crâ-Air-111] Opium-Xy

Aller en bas 
+7
TuBaR
Drezden
byaku
Chocodark
Ryopse
Zalasmael
NiGt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Opium dans la Zygo?
Yeah man!
[Crâ-Air-111] Opium-Xy Vote_lcap86%[Crâ-Air-111] Opium-Xy Vote_rcap
 86% [ 6 ]
No man...
[Crâ-Air-111] Opium-Xy Vote_lcap14%[Crâ-Air-111] Opium-Xy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Opium-Xy
Invité




[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:10

Salutation les ZyGoMaTiK's,

Je me présente, (je m'appel Henri...)


Irl: Antone, j'ai 19 ans et j'habite dans la Région Nord-Pas-de-Calais. Je viens de passer mon Bac (STAV) et je suis donc actuellement en Vacances, du moins je travail durant les 2 mois. J'aime la pratique de divers sports (notament le basket en club), j'adord jouer à Dofus durant mon temps libre (en temps normal je me connect chauqe jour). Pour ce qui est de mes traits de caractères, je me vois comme quelqu'un de calme, sérieux et rigoureux, avec quelques moments de folie pour me détendre et m'amuser, je m'adapte facilement aux gens.

Ig: Je me prénome Opium-Xy, je fais parti des admirables Disciples Crâ depuis maintenant le mois de Maisial. Avant d'avoir était admis parmit ces disciples, je vivais paisiblement avec mon père dans une chaleureuse petite maisonnette au alentour du célébre Château d'Amakna.
Mon père voulais me préserver des dangers du Monde des 12 car il avait été, dans sa jeunesse, un Grand aventurier et connaissait les risques. (Ma mère fut enlevée part un groupe de pichons mercenaires alors qu'elle ce promenée aec mon père sur la Calanque d'Astrub)
Mon père ne s'en remis jamais vraiment...

*Une larme coule le long de mon visage*

Je me rappel de chaque détails, comme si c'était hier. Cela ce passa durat le mois de Novamaire, le 22. Alors que mon père et moi allions à Bonta pour acheter des provisions pour l'hiver, Une bande de Chevaliers Brakmariens foncèrent vers nous. "Vite ! cours !" cria mon père en me serant la main. Voyant que les Brakmariens gagnaient rapidement du terrain, mon père me cacha dans un buisson et sorti d'un geste rapide et puissant, son épée de jeunesse et fonca droit vers les Brakmariens. Il lutta seul contre cette bande de sauvages mais malgrès sa volonté de me sauver, je voyais nettement qu'il faiblissait. Soudain, arriva au loin les gardes Bontariens. Leur nombres fit fuirent les bandits mais hélasse trop tard...Mon père était mort pour me sauver. En partant l'un des bandits m'avait découvert. Il brandit son arme haut dans le ciel et la rabatit d'un geste violent vers moi, je pris les dagues que mon père m'avais offertes pour mes 50 cercles et je les enfoncèrent au plus profond du coeur du bandit et je le regardit, son corps déjà froid, sur moi. Son sang me recouvri et je tomba dans les pommes.
A mon réveil, je me trouvais dans les quartiers de soins de la Milice Bontarienne.

Les gardes m'ayant vu tuer le Brakmarien seul, ils me receuillirent et commencèrent mon initiation aux techniques de combats. ils m'enseignèrent les bases de la guerre mais pour compléter ma maitrise, je fus envoyer auprés du Dieu Crâ en personne et il m'accepta parmis ses disciples. Les entraînements étaient dur et épuisants mais j'end emander toujours d'avantage car depuis la mort de mon père j'ai le goût de vengeance qui me ronge de l'intérieur. Les cercles passaient et je devenais de plus en plus fort, jusqu'au jour ou j'atteinis mon 100e cercle. Le Dieu Crâ organisa une réception en mon honneur et me fit 2 présents : des Dagues et un Arc qu'il avait fabriquer de ses propres mains pour moi. Ce fut l'un des plus beau jour de mon éxistance. Avant les fin de la cérémonie, je m'éclipsa tel un sram, en route vers l'aventure et l'espoire d'un jour venger mon père et devenir un vrai Maître Crâ.

En ce jour de Jouillier, j'ai atteind mes 111 cercles et j'ai parcourut une trés grande partie du Monde des 12 et je me rend compte que la quêtes que je suit est parssemée d'obstacles. C'est pourquoi, Je m'adresse à vous, les ZyGoMaTiK, afin de rejoindre votre famille pour m'épanouir pleinement et créer de nouveaux liens affectifs avec vous.

En attente d'une réponse de votre part et en espérant que vous ayez aprécié le récit de ma vie, je continue mon aventure et ma quête de vengeance ! Twisted Evil


> Opium-Xy <
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Salut à toi cher postulant !

*NiGt ouvra le parchmin et commenca à lire*
Tatatatatatat....

Breff' je trouve ca bien l'idée de ton RP bien présenter,net,précis tout y est,c'est pas mal du tout franchement !
Je suis biensur' pour ! . A voté !



PS:La couleur est un peu illisible sur fond noir mais pas grave.


Dernière édition par NiGt le Ven 2 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Salut à toi Opium Smile

Bon, niveau orthographe c'est pas le top, essaie de corriger quelques fautes histoire d'arranger tout ça !

Sinon, ton RP est franchement pas terrible, essaie de l'arranger comme tu peux (inspire toi des précédents RP, de Millie ou de Rovi par exemple, qui ont obtenu les louanges des votants king )

Arrow Attention, s'inspirer ne veut pas dire recopier! Pas de plagiat hein!

Mais bon, va savoir pourquoi, je suis de bonne humeur et tu m'as l'air motivé, donc je suis plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
Invité




[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:15

J'aime t'as franchise Zala (je me permet de t'appler ainsi histoire d'allé plus vite ^^') et pour cela je vais te parler franchement également Shocked

Je t'avoue que je ne suis pas un dictionnaire sur patte (c'est bien dommage d'ailleur study ) mais je peux te promettre une chose :
Arrow Je vais essayer d'améliorer mon orthographe du mieux que je puisse.

Aprés pour ce qui est de mon RôlePlay, j'avoue être un petit peu sur le cul parceque j'y est consacré du temps Rolling Eyes
Aprés je pense que chacun à sont style propre donc voilà je ne sais pas trop quoi dire.

Exclamation MAIS Exclamation

Comme tu l'as souligné, je suis motivé et donc je vais ajouter à cette postulation un autre RôlePlay
(en exclusivité, rien que pour vous Cool lol! )

RôlePlay / Opium-Xy / 2ème : Eeeeet Action !

Encore et toujours à la recherche de nouvelles avanture, je parcourais le Monde des 12 afin d'améliorer mes techniques de combats ainsi que pour enrichir mon expérience personnel. Un beau jour, das le courrant de Martelo, alors que je m'employais à mon activité favorite (tuer ces saletés de bestioles que sont les Kanigroux) j'entendis un cri venant de derrière moi. Je me retourna et je découvris une trés charmante Sadidatte qui était poursuivit par tout un groupe de crakleur des plaines accompagnés d'un nuage de corbacs. Séduit par cette charmante demoiselle, je pris mon arc et décocha quelques fléches explosives qui firent décamper les corbacs. Mais maintenant, je me retrouvais seul face au groupe de crakleur des plaines. Malheureusement, plus une fléches dans ma sacoche. Je pris alors mes dagues en main et engagea le combat. Aprés en avoir éliminé quelques uns, je commençais à m'épuiser, quand tout à coup, un jeune aventurier sram apparut derrière un monstre et le tua d'une attaque mortelle. Nous continuâmes le combat mais les monstres affluaient de partout. Soudain, la petite sadidatte que j'avais protégé arriva avec des renforts qu'elle avait trouvé à Bonta. Nous nous sommes retrouvé à nombre égale et nous avons combattu les craqueleur sdes plaines ensembles, main dans la main. Je n'avais jamais ressentis une telle sensation de bonheur, combrattre en groupe.

Aprés notre victoire, les villageois allèrent à la taverne pour fêter ça. Abandonneé au milieu des cadavres, je senti la douleur de la solitude me gagner. C'est alors que je vis 2 ombres ce dresser face à moi. C'était le Sram accompagné de la Sadidatte qui me tendirent la main et me dirent de me joindre à eux pour fêter la victoire. La fête dura toute la nuit, je ne m'étais jamais senti aussi heureux et triste à la fois car c'est en fesant la connaissance de ces nouveaux compagnons que je m'apperçut que cela fesait pus d'un cercle complét que j'étais resté seul.. (depuis la mort de mon père: référence 1er rp =p)

Dans ma tête tout était à présent claire, je veux fonder une famille et nouer de nouveaux liens d'amitiés. C'est à ce moment que je me lança dans une nouvelle quête, celle de trouver une guilde chaleureuse et acceuillante !

The End .

Voilà voilà, en espérant qu'il n'y ait pas trop trop de fautes Rolling Eyes et que cette fois ci, le texte vous a accroché Sleep

Bon jeu à tous, n'hésitez à me contacter via votre forum ou directement InGame Wink

> Opium-Xy <

Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:03

Un sram ne change jamais d'avis je dit toujours oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:07

Bon ben, ta motivation n'est plus à prouver.

Pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryopse
Foueté par Kady.
Ryopse


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi, devant l'ordi =D

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:37

Pareil que Zala
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:48

pour l'orthographe d'une candid, tu peux taper ton texte sur Word (désolé, je veux pas faire de pub) avec le corrceteru d'orthographe et ensuite copier - coller geek

Chocodark
Revenir en haut Aller en bas
byaku
S'est trompé de forum.
byaku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:54

Le fait que tu nous fasses un deuxième Rp nous prouve que tu veux vraiment entrer dans la zygo.
Ta candidature m'a plutôt convaincue.
Ce sera un Pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
Invité




[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:15

Bonjour les ZyGoMaTiK's,

Entrant dans la salle d'attente, vide, Opium-Xy se dirige vers la table ce trouvant au centre de la pièce pour lire le parchemin qui si trouve.
Aprés quelques secondes de lecture, un sourir s'échappe de son visage Smile .
"Je suis content que ma candidature engendre des réponses encourageantes et qu'ils remarquent ma motivation. J'attend avec impatience la suite."
Satisfais de ce qu'il viens de lire, Opium-Xy sort de la salle d'attente, s'arrête sur le palier extérieur et admir le ciel d'un magnifique bleu azur. Les rayons du soleil lui réchauffe la peau. C'est une belle journée qui démarre pour Opium-Xy. Notre Crâ ,plein d'espoir s'en vas, le sourire aux lèvres.

PS-Chocodark: j'avoue ne pas y avoir pensé mais c'est une excellente idée Wink

> Opium-Xy <

Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:51

Moi ce que j'apprécie surtout dans ton deuxième rp, c'est l'abandon du violet...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:59

De retour d'un long week-end à Sufokia Tubar fut etonner de voir que ce candidat n'avait pas d'urne à son nom. Rapidement il remedia à ceci.

HRP: Tu es de où dans le PDC?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Opium-Xy
Invité




[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23

Bonjour les ZyGoMaTiK's,

Tout d'abord, grand Merci pour l'urne Wink (j'avoue que je l'attendais avec impatience cette urne de vote Sleep lol! )

Ensuite,TuBaR, je suis du Nord(59). Pour un peu plus de précision, à quelques Km de Bergues (dans : Bien v'nu chez les ch'ti geek )

Et pour finir, simplement pour dire que j'ai acquis mon 112ème cercle Cool , ce matin même, contre les redoutables (ou presque) Dopeul's Twisted Evil.

Voilà, c'est à eu prés tout ce que je devais dire ;D. Bon jeu à tous !

Ayant fini de parler, Opium-Xy sort de la pièce. Il séloigne légérement, à l'abri des regards indiscréts, pour ensuite d'un bond vif ce cacher dans les buissons en dessous de la fenêtre de la salle ou ce trouve l'urne. Il peux de cette cachette jeter un coup d'oeil sur qui vote contre lui !
Gard à eux Evil or Very Mad

(Mdr une petite envie ;D)

> Opium-Xy < king
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:31

Une question primordiale pour mon mental !
on prononce la fin de ton pseudo
X puis Y
ou xi ?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:53

Tubar degaina l'une de ses dagues et s'entailla l'interieur de son bras opposé, rouvrant une ancienne cicatrice. De son bras saignant il fit tomber une et une seule gouttelette de sang dans l'urne de ce candidat; même sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin; son vote etait approbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Opium-Xy
Invité




[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

Alors pour répondre à t'as question Flot (et pour le bon fonctionnement de ton mental donc Twisted Evil )

Mon nom c'est simplement Opium Smile mais Opi ;D c'est suffisant. Et le -Xy c'est un peu ma nouvelle marque de fabrique.Mdr
Un peu comme tout ceux qui inscrivent Oo- xXx- etc..

Enfin voilà tout =p. J'espère que tu ira mieux aprés cette BRIANTE expliquation.

(Merci TuBaR pour ton vote positif, sa fais plaisir.)

> Opium-Xy < king
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:58

Ton orthographe pique un peu les yeux (briante? nan, brillante man!), mais je vais voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
byaku
S'est trompé de forum.
byaku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:49

A voté. J'ai déjà donné mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:41

Bonjour,

Caché depuis 2 jours 1/2 sous la fenêtre, Opium-Xy commence à resentir la faim, le froid...Cette attente le ronge de l'intérieur..

Nos plus sérieusement, pourquoi personne ne vote alors qu'ils participent dans les autres rubriques du forum ?
C'est un peu "decevant" Crying or Very sad Rolling Eyes (surtout ne pas le prendre comme un reproche)

Et si je puis me permettre, est-ce que la personne ayant votre 'contre' peux avancer ses argument ? s'il-vous-plait, histoire de savoir ce qui ne va pas Shocked ( je ne prendrais rien en mal Wink pas de soucis, même si c'est simplement physique x') Twisted Evil )

Sur ceux bonne journée à tous.

> Opium-Xy king <
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

Comme toujours, je ne fait donner que mon avis. Une chance pour lui aussi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

Ok... What a Face

Donc si j'ai bien compris, c'est toi Muzi qui a voté contre moi ?

J'aimerais simplement savoir pourquoi ? car je pense que l'un des but et intérêt du recrutement par forum c'est justement de donner son avis accompagné des raisons qui vont avec study.

(Surtout que n'ayant posé aucune question ou autre depuis le début de ma candidature, cela fais un peu gens-foutiste : je vote et fini, en gros je m'en balance.. silent )

Ce n'est pas un reproche bien entendu, je ne fais que décrire ma façon de voir Razz

C'est-à-dire Flot, j'ai mal compris ? = édit

Good Game on Dofus !

> Opium-Xy king <


Dernière édition par Opium-Xy le Mar 6 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

je crois que tu as mal compris Opium...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:12

J'veux te donner une chance, sa c'est comprit ? Généralement sa veut dire que je t'encourage, pas le contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:17

Aah ... en effet en relisant plus convenablement, je m'aperçoit que je me suis planter dans l'interprétation de ton message... jocolor Embarassed

Je me suis un peu laisser importer...j'en suis vraiment désolé pour ce petit quiprocos.. Rolling Eyes

C'est simplement que j'ai réellement envie de vous rejoindre mais je suis trop impatient donc voilà le résultat x)

Encore toutes mes excuses Muzi...Comment puis-je me faire pardonner ? dit moi tout Wink Like a Star @ heaven

> Opium-Xy king <
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:24

Tu m'envois ton numéro de carte bleu et sa ira tkt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crâ-Air-111] Opium-Xy Empty
MessageSujet: Re: [Crâ-Air-111] Opium-Xy   [Crâ-Air-111] Opium-Xy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crâ-Air-111] Opium-Xy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opium-Xy ce présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: